les bébés de 2013

Je m'allonge sur le coter, j'arrive pas autrement et même sur le coter ca deviens penible.. -_-

Ah oui je veux juste être demain 11h pour raler et encore raler .. Lol
Super raleuse!! mdr mais tu as raison je te comprend
et i tu remontes un peu tes jambes ca te soulage pas?

Rélie a dit:
Coucou, oui les contrac se calme mais si je m'active un peu trop ca reviens alors j'y vais tout doux :)

Ralentie un peu Rélie c pour le bien de ton bb demande de l'aide a ton entourage le temps que tes plus de contraction du tout...Bevy je vois qu'aujourdhui a ne vas pas trop courage demain j'espère qu'il te garderons pour te déclencher.

Rélie a dit:
Super raleuse!! mdr mais tu as raison je te comprend
et i tu remontes un peu tes jambes ca te soulage pas?

Non rien y fait.. J'ai trop hate d'etre demain voir ce qui vas arriver lol

Et toi Relie cva??

Oh pour l'aide c'est pas ça du tout donc je suis obligée de faire quand même mais j'y vais plus doucement.
Sinon j'ai pu faire une sieste oufr car je tenais plus
Et vous ça va toujours?

Moi je fini la chambre de ma puce :D hihi je me lasse pas de la regarder *.*

Si non boff je m'ennuie je ressens le besoin de marcher mais j'arrive tout simplement pas -_-
Vais mettre un film, et manger des cochonneries hahah

Moi je fini la chambre de ma puce :D hihi je me lasse pas de la regarder *.*

Si non boff je m'ennuie je ressens le besoin de marcher mais j'arrive tout simplement pas -_-
Vais mettre un film, et manger des cochonneries hahah
Oh moi j'arrête pas de bouffer aussi surtout quand je m'ennuie!!
Zhom me gonfle aujourd'hui j'en ai marre!! lool

Rélie a dit:
Oh moi j'arrête pas de bouffer aussi surtout quand je m'ennuie!!
Zhom me gonfle aujourd'hui j'en ai marre!! lool

Le mien me gonfle tout les jours donc je l'ecoute mme plu -_-

Hahah moi c pareil et j'ai pas faim mais bon..

Je voulais aller a la foire mais zhom veux pas ggrrrrr

Le mien me gonfle tout les jours donc je l'ecoute mme plu -_-

Hahah moi c pareil et j'ai pas faim mais bon..

Je voulais aller a la foire mais zhom veux pas ggrrrrr
ba moi il y avaist une brocante mais il a pas voulu venir et comme je veux pas trop bouger seule ba rien du tout, et j'en prend pleins la tête ca me gonfle... enfin bon demain il sera au boulot mdr

Le mien ne veux pas y aller et ne veux pas que j'aille seule nn plu pff il me sort qu'il y a bcp de mone que c'est "dangereux" pour mon ventre -_-
L'excuse du siècle !! Arrff les hommes des fois ils servent qu'as nous casser la tête

Le mien ne veux pas y aller et ne veux pas que j'aille seule nn plu pff il me sort qu'il y a bcp de mone que c'est "dangereux" pour mon ventre -_-
L'excuse du siècle !! Arrff les hommes des fois ils servent qu'as nous casser la tête
moi genre il doit bricoler a la maison mais il fout rien alors comme ca..

Rélie a dit:
moi genre il doit bricoler a la maison mais il fout rien alors comme ca..

Pff tkt le mien des fois me dit pareil et au final il ne fait rien.. Et ca sert a rien que je lui tire la tronche ! Mais allez comme on dis hein, demain c un autre jour ..

Moi je suis comme un con sur le canaper j'en ai marre, je deteste les jours comme ca!
Et ton bibou se porte bien? La mienne est tres calme aujord'hui

Pff tkt le mien des fois me dit pareil et au final il ne fait rien.. Et ca sert a rien que je lui tire la tronche ! Mais allez comme on dis hein, demain c un autre jour ..

Moi je suis comme un con sur le canaper j'en ai marre, je deteste les jours comme ca!
Et ton bibou se porte bien? La mienne est tres calme aujord'hui
Oh le miens est en pleine forme lool il arrête pas de bouger aujourd'hui il ma juste laisser pendant que j'ai fais ma sieste :)

Retour