les bébés de 2013

J suis tjr a côté d lui juste après le biberon pour justement vérifier qu il s étouffe pas
Et oui lenails chez Ns aussi c est plutôt sur le côté

Sinon verdict alors déjà trois bib de modilac expert riz ar
Une nuit de 20h a 4h ce matin plus de pleurs dc on vends quan même pa la peau de l ours avant de l avoir tuer mais p être qu on a trouver ce qu'il lui conviendrai

lucianna20 a dit:
J suis tjr a côté d lui juste après le biberon pour justement vérifier qu il s étouffe pas
Et oui lenails chez Ns aussi c est plutôt sur le côté

Sinon verdict alors déjà trois bib de modilac expert riz ar
Une nuit de 20h a 4h ce matin plus de pleurs dc on vends quan même pa la peau de l ours avant de l avoir tuer mais p être qu on a trouver ce qu'il lui conviendrai

Ah beh chui bien contente! Pourvu que ça dure!

coucou les filles
bon lenails il m a fais 21h / 3h30 donc pas trop mal la je vais essayé de lui augmenter les doses de lait car a un mois et 13 jours il est tjrs a 90 ml

lucianna20 a dit:
coucou les filles
bon lenails il m a fais 21h / 3h30 donc pas trop mal la je vais essayé de lui augmenter les doses de lait car a un mois et 13 jours il est tjrs a 90 ml

Hello les filles
Beh c est un bon début la mienne 24h/7h c est un bon début aussi!
Bonne journée a toute

Euh je sais pas si ça y joue vraiment et puis je serais pas de bons conseils sur ça. Mon aînée a dormi dans la même chambre que nous jusqu'à ces 10 mois lol je ne pouvais pas m en détacher alors qu à 1 mois elle faisait ces nuits!!!!

Il aura une chambre seule ou à 2? Parce que si c est à 2 ça vaut peut être pas le coup qu il réveille son aînée la nuit, enfin c est mon avis. Après si il est seul pourquoi pas tu peux tester tfacon tu n as rien à perdre

une chambre seul
mais c est vrai que j ai du mal
pourtant il a l air deja de l adorer car quand on va le changer c est dans sa chambre et il se calme direct
mais comme tu dis faut que j arrive a m en detacher

À la maternité les auxiliaires la mettait sur le côté sinon.

il tient sur le coté?moi il a pas tenu avant longtemps loool
je l'ai mis sur le ventre très tot c'etait un choix aussi et a surveiller aussi sur le dos car il ne regurgite pas que apres le bib ;c'est d'ailleurs pour le mien ce qui m'a poussé à le mettre sur le ventre.

@bevy ma belle il faut te détendre,je sais que c'est facile à dire mais tu te mets trop la pression!!!!!il faut que tu y prennes du plaisir,ni toi ni elle n'etes en danger chaque seconde,fais des choses agréables,des massages,des balades,tu pratiques le portage?le bain elle n'aime peut etre pas ce n'est pas grave certains bébé n'aiment pas ca ;)
relativise poulette, c'est ta fille,parle lui,chante,et respire.Si jamais cest trop pour toi délégue le plus possible et parles en à un professionnel,meme à ta PMI n'hesite pas!ca va aller,et tu vas pouvoir profiter de ce temps qui passe si vite à leur age :) tu es une bonne maman,et ce bébé est tout à fait normal,vous vous apprenez c'est tout ;)

j'espere que vous allez toutes bien maman et futures mamans,restez bien au chaud!bis

Nini-PAssions a dit:
il tient sur le coté?moi il a pas tenu avant longtemps loool
je l'ai mis sur le ventre très tot c'etait un choix aussi et a surveiller aussi sur le dos car il ne regurgite pas que apres le bib ;c'est d'ailleurs pour le mien ce qui m'a poussé à le mettre sur le ventre.

@bevy ma belle il faut te détendre,je sais que c'est facile à dire mais tu te mets trop la pression!!!!!il faut que tu y prennes du plaisir,ni toi ni elle n'etes en danger chaque seconde,fais des choses agréables,des massages,des balades,tu pratiques le portage?le bain elle n'aime peut etre pas ce n'est pas grave certains bébé n'aiment pas ca ;)
relativise poulette, c'est ta fille,parle lui,chante,et respire.Si jamais cest trop pour toi délégue le plus possible et parles en à un professionnel,meme à ta PMI n'hesite pas!ca va aller,et tu vas pouvoir profiter de ce temps qui passe si vite à leur age :) tu es une bonne maman,et ce bébé est tout à fait normal,vous vous apprenez c'est tout ;)

j'espere que vous allez toutes bien maman et futures mamans,restez bien au chaud!bis

Oui elle tenait. Moi à la maison je la laisse sur le dos. Sinon tu mets un boudin pour le caler sur le côté et dès qu il dort tu l enleves.

Coucou les filles..
Dsl de pas repondre, mais je vous lis !!

Comment vous allez??
Bon ici je sais pas trop, ma vie d'avant me manque sur le fait que la j'arrive pas a gerer et je me sens fatiguée, je n'ai a peine le temps de prendre un bon bain :( , la petite me reclame bcp, des qu'elle se reveille faut k le biberon soit pret et en plus elle se reveille tout le temps a part si elle est sur moi.. Si nn pour ses pleurs j'arrive deja a gerer heuresement j'ai envie de dire.. !

Par contre elle bois bcp trop, parfois elle se reveille peu de temps apres avoir bu et elle reclame encore, a croire qu'elle a besoin d'un bib pour s'endormir :/

Mais bon malgrer cette deprime, et cette enorme fatigue je n'echangerais pour rien au monde mme si je pouvais, juste que je ne m'attendais pas du tout a ce que ce sois comme ca, avant je n'avais pas de responsabiliter (petites choses du quoitidien mais sans plus) et la baam, je me sens un peux perdu..

J'espere que vous allez bien avc vos bibous, et encore merci pour tout le soutien que vous m'apportez, je suis tellement depasser qu'avc tout ca j'au completement oublier mon episio mdr -_-
Bisous a toutes et une bonne semaine

bevy a dit:
Coucou les filles..

Comment vous allez??
Bon ici je sais pas trop, ma vie d'avant me manque sur le fait que la j'arrive pas a gerer et je me sens fatiguée, je n'ai a peine le temps de prendre un bon bain :( , la petite me reclame bcp, des qu'elle se reveille faut k le biberon soit pret et en plus elle se reveille tout le temps a part si elle est sur moi.. Si nn pour ses pleurs j'arrive deja a gerer heuresement j'ai envie de dire.. !

Par contre elle bois bcp trop, parfois elle se reveille peu de temps apres avoir bu et elle reclame encore, a croire qu'elle a besoin d'un bib pour s'endormir :/

Mais bon malgrer cette deprime, et cette enorme fatigue je n'echangerais pour rien au monde mme si je pouvais, juste que je ne m'attendais pas du tout a ce que ce sois comme ca, avant je n'avais pas de responsabiliter (petites choses du quoitidien mais sans plus) et la baam, je me sens un peux perdu..

J'espere que vous allez bien avc vos bibous, et encore merci pour tout le soutien que vous m'apportez, je suis tellement depasser qu'avc tout ca j'au completement oublier mon episio mdr -_-

Hello bevy
Ici tout va bien la routine avec les babies.
Essaye de lui augmenter ces bibs pour qu elle réclame moins souvent.

Bon courage tu tiens le bon bout tkt!! Kiss

Lénail's a dit:
Hello bevy
Ici tout va bien la routine avec les babies.
Essaye de lui augmenter ces bibs pour qu elle réclame moins souvent.

Bon courage tu tiens le bon bout tkt!! Kiss

J'ai deja augmenter elle bois 120ml je trouve ca enorme pour un si petit bb, elle buvais 90ml mais reclamais toujours plus juste apres avoir fini son bib du coup j'ai stabiliser a 120ml la plupart des fois elle boit tout, ou au pire elle laisse a peine 20ml mais rarement..
Bisou merci

bevy a dit:
Coucou les filles..

Comment vous allez??

Courage ma belle ;-)
Ca ira de mieux en mieux tkt pas et si tu veux parler, crier, pleurer, vient ici ;-)

Pleins de bisouxxxxxx

Coucou bevy alors quan elle pleur et réclame c es combien de temps après?
Car moi Mylan me faisait ça non pas car il avait fait mais car il avait mal et le fait de manger les soulage
Résultat vrai cercle visieux car il demandai tt les 2h et du coup avait bcp trop de ml ds l estomac donc impossible a digérer

Retour