les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
Des fois ca part jamais...
Je trouve pas ca moche ca m aurait pas gene de le garder.j avais lu que plus on est brune et plus on a des chances de le garder.(jsais pas si cest vrai) et chui chatain lol

Ha bah moi je suis noir corbeau et le trait op disparu

Tara t'es noir corbeau?? Les cheveux c'est ça? On parle de quoi la? Du teint de peau ou des cheveux?? Mdr

Riez pas je suis fatiguée il se fait tard lol

Moi aussi je l ai toujours.. Ca me gene pas plus que ca c est la preuve qu on a porté la vie ^^
Ma mère qui est plus mate que moi la toujours! On verra bien.. On peux rien y faire.. Sinon ma seule et unique vergeture s est vachement atténuée ^^

Dernière édition:
Khaleesi88 a dit:
Moi aussi je l ai toujours.. Ca me gene pas plus que ca c est la preuve qu on a porté la vie ^^ Ma mère qui est plus mate que moi la toujours! On verra bien.. On peux rien y faire.. Sinon ma seule et unique vergeture s est vachement atténuée ^^
moi j'ai encore un duvet de poil qui s'accroche a moi . C'est vilain

bevy a dit:
Moi j'ai la peau assez claire mais depuis ma grossesse j'ai gagner en couleur mdr

Ahh non ça faut k ça parte de mon bide je deteste, bon entre ça et les géantes vergetures je prefere ce joli trait mais bon on choisi pas!

le mien etait pas centre loool

aaah les poils oui,puis je fais une cure de levure de biere pour tenter de garder quelques chveux sur la tete parce que depuis que jai qccouche horriiiiiible comme je les perds jai jamais vu ca

Nini-PAssions a dit:
aaah les poils oui,puis je fais une cure de levure de biere pour tenter de garder quelques chveux sur la tete parce que depuis que jai qccouche horriiiiiible comme je les perds jai jamais vu ca
tu les as perdu longtemps âpres ? Parceque pour linstantiksobt bien la et jai tellement d'épaisseur que j'en perd un peu jvais les benir lol

Retour