les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
Lenails tu vends pour garçon ou fille

J'ai les 2 car on m avait dit que bb2 était un garçon du coup j'avais acheté garçon y'a des trucs encore avec étiquette et des trucs que j'avais lavé mais tout est neuf
Et j'ai des baskets Nike garçon

Olala pour les pyjamas ou les habits une piece je dois mettre du 6 mois! O_o c est une geante ma fille lol elle est longue pour un tit bout de 2 mois!!

Lénail's a dit:
Les filles vous avez des idées pour vendre des vêtements bb et puériculture j'ai mis sur internet et je fais une brocante dimanche mais si ça marche pas trop j'aimerais trouver d autres solutions Si vous avez des idées je suis preneuse Merciiiii
groupe fb ou des amis puis eBay

Selladora a dit:
A mon avis si il fait pas mauvais tu vendras bien en brocante car c est ce qui marche le mieux! Fais des lits bodies, lot pyjamas, tri par âge! Un stand bien ranger et bien trier m attire plus qu un gros tas de vêtements poser a l arrache... lol
je suis pareil limite je regarde pas en tas

tara 34 a dit:
Je vais passer pour une débile mais en gros instragram sa consiste en quoi exactement ?

Partage de photo et vidéo, comme un fb mais que des photo que t'es amusant commente et aime ou pas lool

Lénail's a dit:
J'ai les 2 car on m avait dit que bb2 était un garçon du coup j'avais acheté garçon y'a des trucs encore avec étiquette et des trucs que j'avais lavé mais tout est neuf
Et j'ai des baskets Nike garçon

Je suis d'avis des filles à la brocante tout va partir ça fait un carton le vêtements bébé moi même quand ya des brocantes j'y vais que pour ça. Ce qui te restera dans des groupes fb ça marche bien aussi

Lénail's a dit:
Vous achetez à quel prix maxi sur une brocante vous?
J'ai pas envie de tout mettre à 1euros lol

Tout dépend de ce que c'est si c'est neuf etc mais j'ai déjà acheter un manteau 5e sans négocier le prix en brocante.

Retour