J ai répondu a ta demande donc tu es abonnée a mes photos et je viens de te faire une demande que tu dois accepterJe comprends rien moi.. sur instagram genre je vous faite une demande et vous devez m'en faire aussi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai répondu a ta demande donc tu es abonnée a mes photos et je viens de te faire une demande que tu dois accepterJe comprends rien moi.. sur instagram genre je vous faite une demande et vous devez m'en faire aussi??
Lenails tu vends pour garçon ou filleLes filles vous avez des idées pour vendre des vêtements bb et puériculture j'ai mis sur internet et je fais une brocante dimanche mais si ça marche pas trop j'aimerais trouver d autres solutions
Si vous avez des idées je suis preneuse
Merciiiii
lucianna20 a dit:Lenails tu vends pour garçon ou fille
lucianna20 a dit:Lenails tu vends pour garçon ou fille
ya intérêt on s'est raté de peu déjà la dernière foisamand850 a dit:@barbie-de-lux3 moi je remonte en Vendée soit fin novembre soit après noel donc va falloir qu'on s'organise quelque chose![]()
tu es de Paris toi ?Rélie a dit:Pas de soucis lool mais ca te ferra un peu loin mais moi je dis " j'achète!!"
ou ca ? Ma ville ?lucianna20 a dit:Barbie t es ou déjàdéjà
groupe fb ou des amis puis eBayLénail's a dit:Les filles vous avez des idées pour vendre des vêtements bb et puériculture j'ai mis sur internet et je fais une brocante dimanche mais si ça marche pas trop j'aimerais trouver d autres solutions Si vous avez des idées je suis preneuse Merciiiii
je suis pareil limite je regarde pas en tasSelladora a dit:A mon avis si il fait pas mauvais tu vendras bien en brocante car c est ce qui marche le mieux! Fais des lits bodies, lot pyjamas, tri par âge! Un stand bien ranger et bien trier m attire plus qu un gros tas de vêtements poser a l arrache... lol
barbie-de-lux3 a dit:tu es de Paris toi ?
tara 34 a dit:Je vais passer pour une débile mais en gros instragram sa consiste en quoi exactement ?
Lénail's a dit:J'ai les 2 car on m avait dit que bb2 était un garçon du coup j'avais acheté garçon y'a des trucs encore avec étiquette et des trucs que j'avais lavé mais tout est neuf
Et j'ai des baskets Nike garçon
Lénail's a dit:Vous achetez à quel prix maxi sur une brocante vous?
J'ai pas envie de tout mettre à 1euros lol