les bébés de 2013

bevy a dit:
Oui, puis je me suis aperçue qu'elle fait pareil avc ce lait comme avc l'autre, elle prend l'air dans l'estomac et la pediatre m'avais di de changer d'abbord le lait et que si ça marchais pas de changer a nouveau de bib... la je sais pas quoi faire avc les laits -.-" car un est bien consistent, elle a deja ses heures pour boire et tout, et avc celui ci il est grave liquide on vois qu'elle bois mais ne reste pas satisfaite a peine 2h elle veux a nouveau! Bon j'ai changer qu'hier -_- le pediatre m'as dis que je verrais des changements d'ici 5/6 jours mais pff la c'est que le lait ne lui conviens pas mme s'il est bon pour ses selles elle ne reste pas satisfaite.. arrff je sais pas j'ai mal pour elle :(

Tu as quoi comme bib? 5/6 jours comme ça ça risque d'être dur car oui si au bout de 2h elle réclame c'est qu'elle a faim ou mets 1 dose de plus pour voir ça la callera peut être. C'est dur de voir des enfants avoir mal :/

Rélie a dit:
Tu as quoi comme bib? 5/6 jours comme ça ça risque d'être dur car oui si au bout de 2h elle réclame c'est qu'elle a faim ou mets 1 dose de plus pour voir ça la callera peut être. C'est dur de voir des enfants avoir mal :/

J'avais mis une dose de plus et rien et en plus elle a du mal pour faire ses rots avc ce lait la .. j'ai le bib avent, mais on m'as parler des bib dodie mam comme quoi ils étaient top pour les coliques mais le soucis c'est que je les ai pas encore trouver -_-
Meme pour s'endormir c'est galère! La je vien d lui donner le lait d'avant et elle as de suite fait ses rots et s'est quasiment endormie !

bevy a dit:
J'avais mis une dose de plus et rien et en plus elle a du mal pour faire ses rots avc ce lait la .. j'ai le bib avent, mais on m'as parler des bib dodie mam comme quoi ils étaient top pour les coliques mais le soucis c'est que je les ai pas encore trouver -_-
Meme pour s'endormir c'est galère! La je vien d lui donner le lait d'avant et elle as de suite fait ses rots et s'est quasiment endormie !

Les dodie mam existe plus c'est dédié ou mam maintenant et tu les trouvent en pharmacie je crois que Maeva sait ceux qu'il faut prendre.
Ah oui le nouveau lui convient pas. Enfin il faut tester plusieurs jours mais bon. C'est galère que ce soit pour l'eau ou le lait trouver le bon c'est dur dur

Rélie a dit:
Les dodie mam existe plus c'est dédié ou mam maintenant et tu les trouvent en pharmacie je crois que Maeva sait ceux qu'il faut prendre.
Ah oui le nouveau lui convient pas. Enfin il faut tester plusieurs jours mais bon. C'est galère que ce soit pour l'eau ou le lait trouver le bon c'est dur dur

Ah ok, oui je crois k'il y as qu'en pharmacie mais ici je les trouve pas dans les pharmacie pres d chez moi -.- ggrrrr
Oui pff la pauvre je l'ai vu tellement mal, voila faut attendre quelques jours mais pff de la voir comme ça un jour de plus pas question .. et pour finir j'ai enormement mal aux dents -_-

Ah ok, oui je crois k'il y as qu'en pharmacie mais ici je les trouve pas dans les pharmacie pres d chez moi -.- ggrrrr
Oui pff la pauvre je l'ai vu tellement mal, voila faut attendre quelques jours mais pff de la voir comme ça un jour de plus pas question .. et pour finir j'ai enormement mal aux dents -_-
Ah oui non mais c'est un déchirement de voir son bébé comme ca je te comprend
Pour les bibs j'ai marquer Maeva elle saura je pense et après commande les sur le net :)
Oh ma pauvre en plus j'ai vu que ta dentiste reviens pas de suite :/ j'espère que ca va aller

Rélie a dit:
Ah oui non mais c'est un déchirement de voir son bébé comme ca je te comprend
Pour les bibs j'ai marquer Maeva elle saura je pense et après commande les sur le net :)
Oh ma pauvre en plus j'ai vu que ta dentiste reviens pas de suite :/ j'espère que ca va aller

Ouii voila du plus que ça nous épuise aussi on peux rien faire a part la promener dans,toute la maison et la mettre sur le ventre pff et sans compter que moi je devenais folle déja, je pleurais avc elle car elle hurlais si fort !

Oui pour mes dents j'en parle pas au pire faudra pas que j'attende le retour d ma dentiste car jusque la je crève! Et toi Rélie ça va ??

Ouii voila du plus que ça nous épuise aussi on peux rien faire a part la promener dans,toute la maison et la mettre sur le ventre pff et sans compter que moi je devenais folle déja, je pleurais avc elle car elle hurlais si fort !

Oui pour mes dents j'en parle pas au pire faudra pas que j'attende le retour d ma dentiste car jusque la je crève! Et toi Rélie ça va ??
Elle ressent que toi ca te stress, alors facile a dire hein mais quand elle a une crise comme ca faut que tu la prenne mais que tu essaie d'être le plus calme possible car plus tu t'énerve ou stres plus elle aussi s'énervera ou stressera c'est dur je sais mais ca peut aider a apaiser un peu le truc, et mets la sur le ventre si ca l'apaise c'est stressant pour les mamans surtout pour un 1 er bébé mais si ca l'apaise faut pas lui enlever ca

Ah j'avoue tu veux pas essayer un autre dentiste en attendant qu'elle revienne? Moi ca va nuit très difficile car mal au bidou et un peu de contrax mais la ca va mieux ouff et demain 34sa c'est la fin lool

Deja 34sa ?? Le temps passe tellement vite!! Ahh oui les dernières semaines c'est dur lol moi je crois qu'une semaine de plus et j'aurai tuer qqn!! Mais j'avoue ça me manque hihi

Non mais t'as raison, zhom qd il as vu que ça n'allais pas il l'as prise puis des qu'il l'as mise sur le ventre en mme pas 5 min elle dormais! Puis la pediatre m'as di de pas la mettre sur le ventre, ou pas plus de 3 min -_- et bein elle y est rester des heures et elle vas bien !
Oui je pense que je vais voir pour un autre dentiste tant que la mienne n'est pas de retour car avc les dents comme ça c'est dur aussi de rester zen !

Deja 34sa ?? Le temps passe tellement vite!! Ahh oui les dernières semaines c'est dur lol moi je crois qu'une semaine de plus et j'aurai tuer qqn!! Mais j'avoue ça me manque hihi

Non mais t'as raison, zhom qd il as vu que ça n'allais pas il l'as prise puis des qu'il l'as mise sur le ventre en mme pas 5 min elle dormais! Puis la pediatre m'as di de pas la mettre sur le ventre, ou pas plus de 3 min -_- et bein elle y est rester des heures et elle vas bien !
Oui je pense que je vais voir pour un autre dentiste tant que la mienne n'est pas de retour car avc les dents comme ça c'est dur aussi de rester zen !
Ah non mais c'est sur que toi une semaine de plus tu fesai un carnage lool tu nous fesai une tuerie de dingue mdr!!!
Et oui ca passe super vite!! dans 3 semaines il sera considérer a terme et puis j'ai mon contrôle a 37+4 donc peut être que bébé sera déclencher a ce moment :) j'ai trop hâte mais bon les douleurs me pèsent sinon je suis au top

Pkoi elle veut pas que tu la mette sur le ventre??? Tu sais a une époque ( celle de nos parents ) fallait mettre que sur le dos, puis quelques années après que sur le ventre, puis que sur le coter... ainsi de suite... Mon sumo bougeait tellement une fois dans son lit a la maison qu'il est sorti du cale bébé ba il a dormi dans la position qu'il voulait j'allais pas l'attacher, et il va bien mdr trop même
Et pour tes dent oui tu aura du mal a tenir, bon l'avantage maintenant c'est que tu peux prendre des trucs un peu plus fort que du doliprane mais bon ca soigne pas

Salut les filles

Cava bien dormi?

Il faut prendre les MAM avec tétines X pour liquides épais.

Tu les trouves sur leur site internet si ta pas trouvé en pharmacie

Bon courage bisouuu

Salut les filles

Cava bien dormi?

Il faut prendre les MAM avec tétines X pour liquides épais.

Tu les trouves sur leur site internet si ta pas trouvé en pharmacie

Bon courage bisouuu
Coucou, ca va et toi? je vois que toi aussi tu es une experte lool ils sont sur plusieurs site internet ausi faut comparer les prix, je pense qu'elle sera tranquille avec

Rélie a dit:
Coucou, ca va et toi? je vois que toi aussi tu es une experte lool ils sont sur plusieurs site internet ausi faut comparer les prix, je pense qu'elle sera tranquille avec

Oui cava merci je viens de me lever à 10h on a tous fais la grass mat j'ai de la chance mes filles dorment bien!
Rooohhh experte je sais pas mais ils sont extra mais je te dirais aussi ça dépend de la maturité de l intestin du bb et du lait je pense.

Oui cava merci je viens de me lever à 10h on a tous fais la grass mat j'ai de la chance mes filles dorment bien!
Rooohhh experte je sais pas mais ils sont extra mais je te dirais aussi ça dépend de la maturité de l intestin du bb et du lait je pense.
Oh la chance pour la grasse mat!!! J'aimerai trop dormir jusque 10h!!
J'ai une amie son fils malgré les dodiemam a eu des colliques, donc oui ca dépend de la sensibilité des intestins de bébé je pense, mais dur dur de voir ces petites choses avoir mal comme ca

mdr c'est Jessica qui a des actions chez eux elle les connais par cœur lol mais c'est les mam qui faut prendre :)
Mdr t es folle toi!!!! Je connais juste l'histoire dodie MAM , dodie et mam mdr! Donc oui maintenant c est bien les MAM qu il faut prendre car ils ont la valve anti collique qu avaient les dodie MAM avant! Tu les trouves sur amazon @bevy

Les filles j'ai accoucher il y a un mois et demi, est ce que je peux faire une colo? Pas au coiffeur, a la maison. Car on m'as dis que j'allais perdre bcp de cheveux mtn apres la grossesse du coup je sais pas si c'est dangereux ou pas pour le cuir chevelu -_-

Retour