les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
bon c'est pas forcement drole quand c'est chez soi mais mon pere il etait comme ca aussi... <3
il rentrait genre normal avec un truc enfiiinnn un animal quoi,j'ai tout eu iguane ,caméléon,un singe,des grosses tortues etc etc et ma mère la pauvre elle virait!elle avait peur quand il rentrait de retrouver un croco dans la baignoire,des serpents au lustre mdrrr

Mdrrr tu habitais en immeuble ou maison ?

Iguane caméléon ça va c petit. Et même tortue je connais des personnes qui en ont.
Par contre le singe j'espère que c'était un ouistiti loool

Iguane caméléon ça va c petit. Et même tortue je connais des personnes qui en ont.
Par contre le singe j'espère que c'était un ouistiti loool
t'imagines il serait revenue avec un gorille?mdr!y'aurait eu divorce la!
euh un iguane ca peut atteindre facile 1m ca dépend les races après caméléon oui cest assez petit peut etre un peu trop si on a plusieurs animaux,le notre s'etait fait couper en 2 par le chat...

Bonjour les filles comment ca va ce matins? et vos bébés? mieux??
Alors pour le Godzila mdr Bevy ton homme est dingue!!!
Nini tu as du en voir des animaux passer et rigoler a force je plains ta mère quand même lool elle a eu du courage

Ahh bah rigolez pah car il m'as ramener aussi 2 tortues il y a un mois d ça !!! Il m'as dis ça grandis pas, le menteur ça grandit trop mme !!!

lucianna je sais pas comment tu peux avoir un rêve pareil mdr

Si non pour les KG c pas parce que vous etes plu rondes qu'il faut pas se faire belle car si vs vs laissez aller c pas bon!

bevy a dit:
Ahh bah rigolez pah car il m'as ramener aussi 2 tortues il y a un mois d ça !!! Il m'as dis ça grandis pas, le menteur ça grandit trop mme !!!

lucianna je sais pas comment tu peux avoir un rêve pareil mdr

Si non pour les KG c pas parce que vous etes plu rondes qu'il faut pas se faire belle car si vs vs laissez aller c pas bon!

Moi il serait passé par la fenêtre godzilla!!! Et puis mon mari déteste aussi ces trucs donc ça m arrange!

Moi c est pas que je me laisse aller mais je sais pas koi m acheter...

Et du coup je suis pas parti aujourd'hui!!

euh un iguane ca peut atteindre facile 1m ca dépend les races après caméléon oui cest assez petit peut etre un peu trop si on a plusieurs animaux,le notre s'etait fait couper en 2 par le chat...
ça aurait été un vrai godzilla au moins lol
oh pauvre cameleon

Mdrr je vais te dénoncer à la SPA lool (bon c'est pas rigolo mais bon je me marre pour rien dans ma nature lol)

Retour