les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Coucou
Hier je suis allée aux urgences pour ma douleur au sein, ct un canal bouché et enflammé -_- donc pdt 3jours je suis sous anti enflammatoire.. Ca commence a aller mieux heureusement ^^ bonne soirée!

Tu l'as débouché ? Faut faire des massages circulaires en suivant le canal et se diriger vers le téton. Ça fais mal mais après ça soulage.
Tu portes des soutifs avec armatures ?

Khaleesi88 a dit:
Coucou
Hier je suis allée aux urgences pour ma douleur au sein, ct un canal bouché et enflammé -_- donc pdt 3jours je suis sous anti enflammatoire.. Ca commence a aller mieux heureusement ^^ bonne soirée!

Bon courage

Ça doit pas être évident!

Bah oui bevy mon rêve j suis bizarr j s j ai du être un homme ds une autre vie mouaaaaaa
Mai sinon l iguane peut attendre jusqu a 1m80 c est le dragon d eau qui fais 1 m

Khaleesi88 a dit:
Coucou

Tu as bien fait de consulter ma belle j'espère que ça débouchera le canal. Bisous

lucianna20 a dit:
Bah oui bevy mon rêve j suis bizarr j s j ai du être un homme ds une autre vie mouaaaaaa
Mai sinon l iguane peut attendre jusqu a 1m80 c est le dragon d eau qui fais 1 m

Ouiii j'ai vu 1m80 c plu grand k moi!! Je demande le divorce moi il traine avc l'iguane ici en plus Jade fait k rigoler a croire que cnest expres mdrr elle apprend a sourir c trop chou mais sourrir a un iguane ahh ça non c hors de question -.-

Miss Staifia a dit:
Tu l'as débouché ? Faut faire des massages circulaires en suivant le canal et se diriger vers le téton. Ça fais mal mais après ça soulage.
Tu portes des soutifs avec armatures ?

Oui oui on ma expliquer ^^ c massage me soulageait vu que la douleur me passer si je pressai dessu du coup ca va bcp mieux et non pas de soutif avec armature depuis le debut de ma grossesse a mnt, c loin d etre sexy surtout c soutif d allaitement sans rembourage ni armature XD
Sinon Elina a dormi (ds son lit) de 20h30 a 5h30 :) j espere qu on tient le bon bout..^^ là elle vient de se rendormir après 30min de tétée

Coucou les filles ça va? Moi ça va moi j'ai l'iguane ki me fixe du regard donc ça va très bien, il dois sentir les ondes négatives k'il y as entre moi et lui mdr

Enfin bref, jade repose dans mon lit lol j'ai pas envie de me lever ni d faire quoi que ce soit d'ailleurs !

Coucou les filles ça va? Moi ça va moi j'ai l'iguane ki me fixe du regard donc ça va très bien, il dois sentir les ondes négatives k'il y as entre moi et lui mdr

Enfin bref, jade repose dans mon lit lol j'ai pas envie de me lever ni d faire quoi que ce soit d'ailleurs !
Mais il se ballade en liberté ou vous l'avez mis dans une pièce ?
J'ai une copine qui a un enorme serpent et elle a une chambre qui lui est dedié. Une sorte de vivarium

Miss Staifia a dit:
Mais il se ballade en liberté ou vous l'avez mis dans une pièce ?
J'ai une copine qui a un enorme serpent et elle a une chambre qui lui est dedié. Une sorte de vivarium

Ah non il manquais plu que ça, une pièce pour lui c'est moi qui as besoin d'une pièce pour moi plutot mdr
Non mais il est dans un terrarium qui est dans un "petit" coin au salon, et sur un truc qui as des roues donc on peux le deplacer si on veux et la dans la chambre le soleil tape donc zhom as eu la super idée de le mettre la, mais tant bien k mal j'ai reussi a le remettre au salon lol puis zhom a commander un terrarium qui est inscruster dans un meuble donc après il n'ira pas a droite et a gauche de pièce en pièce! Beurk

Voici la bête mdr vaux mieux en rigoler ..

ForumRunner_20131021_121659.png

Mdr zhom m'aurais refiler aussi sur le bon coin juste apres!

Barbie je be le tue pas car j'y touche mme pas he m'approche pas rien lol ..
En plus zhom traine avc ça sur la main, la vendeuse lui as dis ke ses bêtes aiment se "promener" tiens donc, si c'est cme ça je lui ouvre la porte et il peux aller se promener mdr
Il traite l'iguane comme si c'etai un bb, il lui as mis une "piscine" dans le terrarium pour qu'il nage -_- et ça nage en plus !

Mdr zhom m'aurais refiler aussi sur le bon coin juste apres!

Barbie je be le tue pas car j'y touche mme pas he m'approche pas rien lol ..
En plus zhom traine avc ça sur la main, la vendeuse lui as dis ke ses bêtes aiment se "promener" tiens donc, si c'est cme ça je lui ouvre la porte et il peux aller se promener mdr
Il traite l'iguane comme si c'etai un bb, il lui as mis une "piscine" dans le terrarium pour qu'il nage -_- et ça nage en plus !
mdrrrrrr!va falloire lui faire une salle de sport,un ptit dressing tout ca tou ca ca va etre sympa pour jouer à la barbie :p

Retour