les bébés de 2013

C''est possible qu'elle sois pas satisfaite avc son bib? Car avant elle ne le finissais jamais et la justement depuis 3 jours elle bois tout et qd je le lui retire elle pleure et continue a teter.. j'ai peur de lui donner et ke ça lui fasse mal a l'estomac

oui c'est possible, essaie de lui en faire un plus gros sa se trouve elle prendra que 10 de plus, peut etre qu'il lui manque pas grand chose

bevy a dit:
C''est possible qu'elle sois pas satisfaite avc son bib? Car avant elle ne le finissais jamais et la justement depuis 3 jours elle bois tout et qd je le lui retire elle pleure et continue a teter.. j'ai peur de lui donner et ke ça lui fasse mal a l'estomac

Ah oui mets une dose de plus. Et tkt pas elle peut pas boire trop et avoir mal à l'estomac car si il y a trop pleins ça ressort tkt pas.
Et pour les crises ou elle hurle et deviens toute rouge c'est des colères mon grand en faisait je le relevait juste pour pas qu'il s'étouffe mais ça passe tkt pas

Oufff enfin elle as fais caca!! Oui voila elle deviens tellement rouge ça me fait vrmt bizarre .. arrfff heuresement k vous etes la les filles

bevy a dit:
Oufff enfin elle as fais caca!! Oui voila elle deviens tellement rouge ça me fait vrmt bizarre .. arrfff heuresement k vous etes la les filles

Pourquoi elle a gaîté enfin caca? Elle avait pas fait depuis quand?
Oui ça fait très bizarre mais faut surtout pas stresser ou s'énerver ils s'énervent encore plus.

Mercii les filles on se sent moins seules du coup.. elle as bco d mal a faire caca relie, la pediatre m'as donner des goutes et avc ça elle fait bien caca mais un jour je lui ai pas donner et elle as qd mme fait, et je me suis dit tiens ça s'arrange et depuis 3/4 jours je lui ai pas donner alors, j'ai vu k finalement elle ne fait tjr pas bien caca et cet aprem j lui ai a nouveau donner et la elle vien de faire.. elle avais pas fait depuis hier :/ bon elle as fait un petit peu aujourd'hui mais rien d'extra!

Mercii les filles on se sent moins seules du coup.. elle as bco d mal a faire caca relie, la pediatre m'as donner des goutes et avc ça elle fait bien caca mais un jour je lui ai pas donner et elle as qd mme fait, et je me suis dit tiens ça s'arrange et depuis 3/4 jours je lui ai pas donner alors, j'ai vu k finalement elle ne fait tjr pas bien caca et cet aprem j lui ai a nouveau donner et la elle vien de faire.. elle avais pas fait depuis hier :/ bon elle as fait un petit peu aujourd'hui mais rien d'extra!

c'est ptètre sa aussi qui la chagrinais!

Coucou

Ça fait plaisir de lire ça. J'attends des jumeaux pour avril et ton commentaire me rassure un peu :)

Félicitations , comment se passe ta grossesse? Moi j'ai eu grossesse stressante comme se sont de vrai jumeaux , 1 poche / 1 placenta , les médecins n'etais jamais positifs et finalement mes loulous sont nés à 33sa par cesarienne , 12 h sous oxygene , 2 semaine de rea et 1 semaine en neo :)...Surtout beaucoup , beaucoup de repos c primordiale . Bon courage :)

Maetkake a dit:
Félicitations , comment se passe ta grossesse? Moi j'ai eu grossesse stressante comme se sont de vrai jumeaux , 1 poche / 1 placenta , les médecins n'etais jamais positifs et finalement mes loulous sont nés à 33sa par cesarienne , 12 h sous oxygene , 2 semaine de rea et 1 semaine en neo :)...Surtout beaucoup , beaucoup de repos c primordiale . Bon courage :)[/QUOTE

Merci :-)

Je suis à 17sa et j'ai déjà été alitée à 9sa (hématome et pertes sang pendant 3 semaines).
Du coup repos à fond...
Moi c'est bi-bi.
Ton message donne de l'espoir.

Désolée de m'être incrustée sur le poste....

Coucou mes chéries comment allez vous? Bevy ça s arrange ta puce?

Alors Lorenzo a eu le droit a son premier vaccin(bcg) et une bonne oscultation complète!!!
Bilan bébé qui aura 2 mois samedi est très très tonic et se tien comme un bébé de 4 mois!
Un vrai tit asticot il arrête pas de gigoter, même pendant les biberons ça devient parfois compliquer
Il fait 5kg140 pour 55,2 cm
Il grandit bien
Il a hurler pendant le vaccin , ça m a déchirer le cœur!
Et comme,il a toujours ses tits soucis de yeux qui coulent ou qui sont collés le matin elle a bien regarde et apparemment ses canaux lacrymaux seraient tous les deux bouches! Grrr
Du coup on surveille de près jusqu a ses 4 mois et si ça se débouche pas faudra voir un ophtlamo pour qu il débouche. J angoisse déjà!!!
J espère que vos bébés et vous mes chéries vous vous portez bien?
Gros bisous

Selladora a dit:

Alors Lorenzo a eu le droit a son premier vaccin(bcg) et une bonne oscultation complète!!!
Bilan bébé qui aura 2 mois samedi est très très tonic et se tien comme un bébé de 4 mois!
Un vrai tit asticot il arrête pas de gigoter, même pendant les biberons ça devient parfois compliquer
Il grandit bien
Et comme,il a toujours ses tits soucis de yeux qui coulent ou qui sont collés le matin elle a bien regarde et apparemment ses canaux lacrymaux seraient tous les deux bouches! Grrr
Du coup on surveille de près jusqu a ses 4 mois et si ça se débouche pas faudra voir un ophtlamo pour qu il débouche. J angoisse déjà!!!
Gros bisous

Coucou ma chérie ahhh tu me manquais deja!! Hihi trop contente pour ton petit bibou *-*
j'espere que ça passera! Jade aussi bouge bcp trop a vrai dire elle parle avc ses bras et jambes mdrr

Si nn mtn elle est calme, je lui ai augmenter la dose de son bib et elle ne hurle pas, mais ca va pas tarder car elle est fatiguer mais ne dors pas, elle as trop dormi dans la journée mais elle ne tire plu la langue par contre toujours autant de salive :/
J'attend lundi et j'appel la pediatre je prefere!
J'espere k tu vas bien ;)

Selladora a dit:

Il grandit bien
Gros bisous

Coucou ma belle contente que ton petit homme pousse bien c'est top!!! Pour les caneaux lacrymo ne tkt pas généralement ça se débouche seul sinon c'est pas grand chose à faire. Et toi ça va?

bevy a dit:
Coucou ma chérie ahhh tu me manquais deja!! Hihi trop contente pour ton petit bibou *-*
j'espere que ça passera! Jade aussi bouge bcp trop a vrai dire elle parle avc ses bras et jambes mdrr

Si nn mtn elle est calme, je lui ai augmenter la dose de son bib et elle ne hurle pas, mais ca va pas tarder car elle est fatiguer mais ne dors pas, elle as trop dormi dans la journée mais elle ne tire plu la langue par contre toujours autant de salive :/
J'attend lundi et j'appel la pediatre je prefere!
J'espere k tu vas bien ;)

Alors elle a mieux dormi?? La journée si elle dors trop faut que tu essaie de la tenir éveillée sinon la nuit elle dormira pas. Bon au moins tu sais qu'il fallait lui augmenter la dose lool. Elle a quel âge déjà??. DTS au fait ton RDV gygy???

Oh tu peux t'incruster si tu veux lool. Ta grossesse à pas l'air simple en tout cas. Des jumeaux ça doit être plus dur. C'est tes premiers?

Maetkake a dit:
Félicitations , comment se passe ta grossesse? Moi j'ai eu grossesse stressante comme se sont de vrai jumeaux , 1 poche / 1 placenta , les médecins n'etais jamais positifs et finalement mes loulous sont nés à 33sa par cesarienne , 12 h sous oxygene , 2 semaine de rea et 1 semaine en neo :)...Surtout beaucoup , beaucoup de repos c primordiale . Bon courage :)

Tes enfants sont combattant c'est bien ça. Ils ont quel âge maintenant?

Retour