les bébés de 2013

Coucou !! Bevy alors cette nuit sa a donner koi ?? Moi Noah avec lomeopathie il vient de me faire 00h 6h sinon j'ai eu la sage femme et donc il a des coliques et les gencive qui travaille déjà ... Le pk il tire la langue les fesse et les jour rouge et la salive .. Donc elle ma donner de lomeopathie a mélanger a 10 ml d'eau d'hépar et sinon callosité a prendre avant une tête ou un bib sa a bien marcher pour nous cette nuit

Laurana845 a dit:
Coucou !! Bevy alors cette nuit sa a donner koi ?? Moi Noah avec lomeopathie il vient de me faire 00h 6h sinon j'ai eu la sage femme et donc il a des coliques et les gencive qui travaille déjà ... Le pk il tire la langue les fesse et les jour rouge et la salive .. Donc elle ma donner de lomeopathie a mélanger a 10 ml d'eau d'hépar et sinon callosité a prendre avant une tête ou un bib sa a bien marcher pour nous cette nuit

Oh tu as du être surprise qu'il dorme. Oui les dents ça travaille tôt des fois et longtemps. Courage les filles. Et c'est top si l'homeopathie marche. Des bisous

Rélie a dit:
Alors elle a mieux dormi?? La journée si elle dors trop faut que tu essaie de la tenir éveillée sinon la nuit elle dormira pas. Bon au moins tu sais qu'il fallait lui augmenter la dose lool. Elle a quel âge déjà??. DTS au fait ton RDV gygy???

Il me semble kel aura 2mois le 2 ^^

Coucou oui
Alors comment vous aller?
Mylan aussi a eu ses premiers vaccins
Lui fais 5,5kg pour 56,5 cm

Sinon tu peux ne pas attendre ces 4 mois et aller direct voir un ostheo pour qu'il débouche les canaux ça marche super archi bien je l ai fais pour Mylan et première séance et plus rien apres

Bevy arrête de stresser tu n es pas seule déjà on est la et je t assure aucune mère n est parfaite
Moi j i péter les plombs t'appeller toi jusqu a temps de trouver le bon lait et de faire admettre aux c.... De médecins que mon bébé était allergiques

Petite photo pour vous montrer comment mon Loulou a grandit

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    723.4 KB · Affichages: 86
lucianna20 a dit:
Coucou oui
Alors comment vous aller?
Mylan aussi a eu ses premiers vaccins
Lui fais 5,5kg pour 56,5 cm

Sinon tu peux ne pas attendre ces 4 mois et aller direct voir un ostheo pour qu'il débouche les canaux ça marche super archi bien je l ai fais pour Mylan et première séance et plus rien apres

Bevy arrête de stresser tu n es pas seule déjà on est la et je t assure aucune mère n est parfaite
Moi j i péter les plombs t'appeller toi jusqu a temps de trouver le bon lait et de faire admettre aux c.... De médecins que mon bébé était allergiques

Petite photo pour vous montrer comment mon Loulou a grandit

Oh il change!! Il a des bonnes joues j'adore!!!
Il pousse bien aussi c'est top. Ça a été les vaccins?

Laurana845 a dit:

Le mien m'a fais ça dans la nuit de samedi a dimanche. Un bon 23h - 6h a peu près
Mais il est revenu a ses anciennes heures des le lendemain

Miss Staifia a dit:
Le mien m'a fais ça dans la nuit de samedi a dimanche. Un bon 23h - 6h a peu près
Mais il est revenu a ses anciennes heures des le lendemain

Oh 23h 6h c'été top pourtant!! Mais ça va venir ;)

A ok lol jte dirai demain matin pour cette nuit et je voulais dire calmosine pas callosité dans l'autre message lol j'étais pas bien réveiller

Rélie a dit:
Ah oui, mon homme aurai aimer comme ca après c'été bon on en faisait plus mais 2 c'est dur dur je pense, enfin une sacrée organisation. Vrai ou faux jumeaux? Garçon/ fille? dis nous en un peu plus sur toi

En fait ça a marché au bout de 3 ans d'essai suite à la 2ème insémination. On m'a trouvé au bout de deux ans d'essai une endométriose sévère. J'ai du être opérée puis mise 6 mois en ménopause artificielle.
J'ai eu 3 échos et mon Gynéco n'avait vu qu'un bébé. A 9sa grosse perte de sang rouge en pleine nuit direction les urgences. J'étais persuadée avoir perdu mon bébé. Après 2h d'attente on me fait un echo et l'urgentiste nous dit : mais c'est une grossesse gémellaire! On lui dit : non non c'est pas possible le Gynéco en a vu qu'un. Et bien si il y en avait 2 et les cœurs battaient... A la suite de ça j'ai été alitée ... Maintenant c'est du repos mais plus alitée.
Apparemment c'est un petit garçon (sûr) et peut-être une petite fille (pas sûr).

En fait ça a marché au bout de 3 ans d'essai suite à la 2ème insémination. On m'a trouvé au bout de deux ans d'essai une endométriose sévère. J'ai du être opérée puis mise 6 mois en ménopause artificielle.
J'ai eu 3 échos et mon Gynéco n'avait vu qu'un bébé. A 9sa grosse perte de sang rouge en pleine nuit direction les urgences. J'étais persuadée avoir perdu mon bébé. Après 2h d'attente on me fait un echo et l'urgentiste nous dit : mais c'est une grossesse gémellaire! On lui dit : non non c'est pas possible le Gynéco en a vu qu'un. Et bien si il y en avait 2 et les cœurs battaient... A la suite de ça j'ai été alitée ... Maintenant c'est du repos mais plus alitée.
Apparemment c'est un petit garçon (sûr) et peut-être une petite fille (pas sûr).
Ah oui gros parcours, en tout cas tu dois être ravie. Bon le repos c'est mieux que l'alitement mais ménage toi a fond quand même. Du coup tu as un suivi super régulier je pense non?

Coucou désole de l'incrust mais je voulais juste dire Kad mes félicitations des jumeaux !!! si tu as garçon fille c'est l'idéal ça
plein de gros bisous et repose toi bien

Laurana845 a dit:

Coucou laurana.. bein comme par magie j'ai augmenter la dose de lait et elle n'as hurler !! As mis bcp d temps a s'endormir mais etais toute calme coucher comme avant. Elle dors depuis 2h du mat, la elle se reveille car elle perds tt le temps da sucette ggrrrr !!
Mais bon je vais voir dans la journée cmt elle vas etre

Rélie a dit:
Ah oui gros parcours, en tout cas tu dois être ravie. Bon le repos c'est mieux que l'alitement mais ménage toi a fond quand même. Du coup tu as un suivi super régulier je pense non?
Ravie c'est sûr et inquiète aussi...
Tous les 15jours/3 semaines chez le Gynéco. Et une écho officielle tous les mois à partir de 18sa.

Ma rélie, c trop tot pour que ça travail déja pour les dents non?? Pour mon rdv avc la gygy j'ai du repartir sans avoir été vue car elle a eu des urgences a k'hopital du coup j'allais pas attendre des heures! Donc rdv mtn mardi

Coucou à toutes !
Après un long moment d'absence me revoilou.
Ma puce est née le 4 mai 2013. Elle s'appelle Juliana. A la naissance elle pesait 3,140 kg pour 48 cm. Maintenant c'est une belle poupée de 67cm pour 7,450 kg :)

Retour