les bébés de 2013

Ah ben ça va pas être pratique vu que j'ai pas de chambre bb. Il est dans la notre.
Je vais demander au papa de bmiss de m'installer un mur aussi mdrrr
Mdr ba oui
Ba non mais fait le dormir du coter de ton mari ca devrai changer... c'est comme le jour ou tu veux commencer les bibs, au début vaut mieux que ce soit le papa qui donne car encore une fois il sent pas le lait ;)

C'est la diprosone que j'ai . Oui j'étais coiffeuse avant et sa ma declancher mon exéma c'est un exéma bulleux ma mère la eu aussi je suis allergique au pigment de couleur au pièce de monaie des a coudre etc... Y'a 4 pages

Et oui il vient d'attaquer sa 6 eme semaine la ... Bon j'espère me tromper mais j'ai les seins tout mou et il vient de réclamer avant ... A voir peut être le changement d'heure ...

Coucou les copines ça va?
Ici le changement d heure a un peu chamboule lorenzo qui " gazouillait" dans son lit a 4h30 et jusqu a 5h30
...
Le doc m a conseille une super crème pour la peau hyper sèche de bébé: exomega de A Derma
Eh bha en 3 jours miracle sa peau est de nouveau toute belle
J espère vos bébés se portent bien?
Bisous

Ah je suis pas folle il a bien changer alors lool
La peau matte c'est trop beau je trouve!! un vrai petit canon ;)
Pour les peaux sèches il y a Dexeril aussi, y'a que ca qui soulage ( encore aujourd'hui ) mon grand, et moi aussi je m'en mets mdr

oui c'est vraiment un crème top top pour les peaux seche

Coucou les filles ..
Bevy sa va ?? Jade a beaucoup pleurer ou sa c'est calmer ???
Khaleis comment tu va ?? Et la pepete ???
@relie je suis toujours l'autre post j'ai vu pour tes contrax ... Sa veut dire que sa travaille :-)
Sinon la Noah vient de me demander une heure plutôt du coup je lui donne déjà il a pris que 5 min et bim d'un coup il a vomi et pas mal en plus j'ai du le changer , changer ma taie d'oreiller j'en avait plein les mains bref super réveil alors du coup je sais pas si je doit considérer sa comme une tété ou pas .... La il dort maintenant ...

Coucou les filles ..
Bevy sa va ?? Jade a beaucoup pleurer ou sa c'est calmer ???
Khaleis comment tu va ?? Et la pepete ???
@relie je suis toujours l'autre post j'ai vu pour tes contrax ... Sa veut dire que sa travaille :)
Sinon la Noah vient de me demander une heure plutôt du coup je lui donne déjà il a pris que 5 min et bim d'un coup il a vomi et pas mal en plus j'ai du le changer , changer ma taie d'oreiller j'en avait plein les mains bref super réveil alors du coup je sais pas si je doit considérer sa comme une tété ou pas .... La il dort maintenant ...
Coucou ma belle, oui ca travaille petit a petit mais Hugo est encore haut donc il a pas l'air presser lool. Sinon pour ton petit Noah tu pense qu'il a régurgiter plus que ce qu'il na bu? Si tu pense qu'il a bu plus que ce qu'il a recracher considère le comme un petite tétée sinon ne compte pas car si il a tout recracher c'est comme si il avait rien bu

Retour