Catarina51
Membre Populaire
Oui c'est pu loin...
J'ai hâte aussi, par contre qu'est ce que j'ai pas envie de rester 4 jours à la mater...
J'ai hâte aussi, par contre qu'est ce que j'ai pas envie de rester 4 jours à la mater...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karynail 67 a dit:bonjour les filles,vous allez bien?Courage pour softness.Moi j'attends mon échographie referent avec impatience pour lundi en espérant que tout ira bien.En ce qui concerne les kilos j'en suis a 9kilos et j'ai pas encore terminé mon quatrième mois
Catarina51 a dit:Coucou les filles,
Retour de mon rdv chez gygy. Bian : Col postérieur ouvert à 1 doigt et pas mal de contraction. Bébé tête bien basse, elle a pas pu estimer son poids car il est trop dans mon bassin. Elle m'a fait un décollement des membranes aussi. Tension un poil haute donc elle me dit vous descendez faire un monito.
Au bout de l'heure de monito, résultat : de belles contractions mais pas assez régulière, tension nickel, rééxamen du col, ce coup ci ouvert à 2 bon doigt mais encore postérieur et assez tonic.
Retour a la maison, la SF m'a dit de marcher, bouger et que ce serais surement pour ce weekend !!!
Bébé sera avec nous avant Noël !!!!
Tiens nous au courant! Et bon courage si tu pousse ou qu'il te reste plus longtemps. Des gros bisousJe suspecte une fissure de la poche des eaux, et les contractions sont assez rapprochées et de plus en plus douloureuse....
Je vais prendre un petit bain et on file à la mater...
Catarina51 a dit:Je suspecte une fissure de la poche des eaux, et les contractions sont assez rapprochées et de plus en plus douloureuse.... Je vais prendre un petit bain et on file à la mater...
softness a dit:bientot 2 bébé vites les photos courage les filles !!
bon courage! Moi aussi je voulais pas y'aller et au final j'ai trouver sa trop bon lol.Bonjour les filles. Ce matin, test du diabète. Comme j'ai pas envie! Mais faut le faire. Roooooo j'ai faim!
Je sais pas trop encore.. La piece est pas très grande du coup je vais essayer de voir sa pour qu'elle soit le mieux possible. J'avais penser à un rose assez doux mais finalement je sais pas, j'ai etait voir les papiers peint et bof aussi... Du coup je pense que je vais opter pour un rose un peu bonbon ou un violet! Je vous mettrez des photosMaintenant elle doit avoir bébé dans ses bras !!!
Pour ma part tous les kdo sont achetés et emballés.
Commen tu aménage son ptit coin ? Tu refais la peinture quelle couleur?
pourquoi tu as pris combien Elodie?moi je suis dans la salle d'attente j'attends mon rendez vous avec ma gynéco et cette après midi l'échographie de contrôle pour la trisomie j'espère il y aura rienAh ben ça me rassure. Jsuis pas la seule!