Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Maddly toi tu te plaind de plus avoir de nausées tandis que moi et julia ont s'en passerais bien lol c'est horrible elles arrivent quand je prend mon p'ti dèj quoi ! mais bon.

Ha non non je ne me pleins pas (désolé si ca a été pris dans ce sens...), au contraire je suis soulagée qu'elle soit passées car c'est vraiment pas facile à gérer et je ne le souhaite à personne. En plus j'avais la "pression" de la part de ma belle mère qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulait pas manger alors que je l'avais prévenu que j'était enceinte et que j'avais des nausées, limite ça mettait une mauvaise ambiance..... C'est le faite de ne pas arriver à me contrôler sur la nourriture et qui me fait prendre du poids dès que je mange un peu trop :s

Bon ben tout vas bien ! Bebe un peu plus petit que le therme theorique 9mm mais je l'ais vu et j'ai vu son petit coeur battere aussi.
Super nouvelle ! Ne t'en fait pas pour la taille, ma première était au plus bas dans courbe tt le long de la grossesse. La gynéco me disait que serait un tout petit bébé (taille et poids ne passant pas 3kg) et à la naissance elle mesurait 48cm pour 3,140 kg... Du moment que ton petit bout va bien c'est l'essentiel ;)

Oui rassurant mais celle des 12sa vas etre plus stressante mais bon j'en est une autre mercredi ;-)

Jenny pour le 12 février pour le moment lol

Merci madlly j'ai pas eu sa pour mes 2 précédente grossesseils était dans la courbe niquel

Les filles je sais pas si j'ai bien fait ou pas mais j'en est parlé à mon fils de l'arrivé du bébé ( pppfff 1 lecon ne m'a donc pas suffit moi qui m'était juré d'attendre les 3 mois) et il me dit qu'il veut une soeur je lui est dit qu'ont ne pouvais pas choisir qu'ont allait demandé au pere noel de nous apporter un bebe en pleine santé ! Et il refuse d'avoir un frere !!!! Il est catégorique ! Une soeur sinon pas de bébé sa promet. Et il veut que j'ouvre mon ventre pour voir le bébé lol comment sa c'est passé vous ?

Ma fille est catégorique elle ne veut pas de frère. Une soeur sinon c'est nul. Ne t'inquiètes pas.. il aura le temps de se faire a l'idée. Nous on l'a annoncé très tot a notre fille.. on a prit le risque.. elle était trop contente :-)

Hello les filles!
Désolée de pas être passée mais je suis hyper mal depuis hier. Vomissements, diarrhée et nausées.
Mon père est malade et j'ai beaucoup de mal à relativiser.
Lui qui est entrain de mourir et moi qui est entrain de porter la vie.
J'ai un peu craquée hier avec la fatigue et les nausées donc je suis en arrêt jusqu'à jeudi prochain.

Je suis contente azertylili que tout aille bien. J'espère aussi voir son cœur battre samedi!
Du coup il est prévu pour quand?

Nous on a un livre, il y a une maison dans maman. Ils le regardent déjà, on leur dira plus tard. Car sinon le temps va être long pour eux.
Nous on veut garder la surprise comme pour les deux premiers!

Oh june je suis désolée..
Jai vécu la même chose il y a 3 ans..
Mon papa avait un cancer déclaré depuis juillet 2009.. pendant ma grossessr il s est bcp affaiblie et il est décédé un mois et demi après mon accouchement. Ca a été très difficile.. mais jai prit du recul.. je me suis dit que lui avait eu une belle vie.. il a choisit de boire et fumer.. et en a payé le prix fort. Il me manque plus que tt surtt mtn que j attend le 2eme et que je me dis que celui la il ne le verra même pas.
Mais essais vraiment de penser a toi.. a ta grossesse.. et a ta famille.. tes 2 enfants qui t'aiment et qui ont besoin d'une maman avec plein de force. Puise ton courage dans leurs sourires.. je te souhaite bcp de courage pour cette dure épreuve. On est là quand tu as envie de vider ton sac :-)

Ingrid,Je suis désolée pour ton papa.
Moi j'ai beaucoup de mal car nous savons depuis 1 mois et demi que le cancer c'est propagé dans le cerveau et ça va faire un mois et demi que je suis enceinte. Je ne peux m'empêcher de me dire que mon père revit dans ce bébé. Je cauchemarde que mon père va mourir quand je vais accoucher.
Comment tu as fait pour te protéger de tout ça. Je trouve que la tristesse prend le dessus sur la joie.

Il ne le sait pas et il va mal le prendre et puis ça va lui faire du soucis. Donc je vais attendre. La il me voit pas en forme a cause des nausées et vomissements il croit que je m'inquiète trop! C'est vrai mais pas que...!!!
Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour évoquer ce sujet mais en mp j'aimerai vraiment que tu me dise comment tu as fait face a ça.

Courage June moi sa fait 9 ans que j'ai perdu le mien et je ne m'en remet pas j'en était trés proche !
Vous avez eu la chance qu'il puisse connaitre au moins 1 de vos enfants moi non sa aurait été son reve le plus cher !

Bebe prévu pour le 12 fevrier.

J'ai avancé.. je l'ai vu au plus bas.. dans un état catastrophique. Lorsqu'il a vu ma fille a la maternité, il a fondu en larme, sachant très bien qu'il ne la verrait pas longtemps. Lorsqu'il est décédé, j'ai vraiment été très très mal.. mais ma fille avait 1 mois et demi.. je n'avais pas le choix d'avancer.. elle n'avait rien demandé, elle venait de naître, même si ça a été très dur.. elle a été ma béquille, mon pansement.. elle m'a permit de colmater la plaie et d'éviter que l'hémorragie ne soit trop forte. Mon père et moi on était très fusionnels.. quand il est partie j'ai vraiment eu l'impression qu'on m arrachait un bout de moi.. et moi aussi j'avais le sentiment qu'on me donnait une vie pr en prendre une autre.. il m'arrive de craquer.. d'avoir de grosses crises de larmes.. mais je me dis que mon papa a vécu jusqu'à 62 ans.. et que ma fille en a 3. Quelle a toute la vie devant elle et que lui a choisi la sienne.. il savait qu'il jouait avec sa vie.. que fumer 2 paquets par jr ne l'aiderait pas.. alors oui c'est vrai que c'est dur.. qu'en période de grossesse ça l'est encore moins.. mais pense a la Vie. Avec un grand V. A ceux qui ont besoin de toi pour avancer parce que crois moi tu es vitale pour tes enfants comme tes parents l'ont été pr toi. De plus si le cancer a prit au cerveau, il va se détériorer de semaines en semaines.. et c'est sans doute mieux pr toi de le voir s'en aller en paix.
Quand mon papa est entré a l'hôpital (pour la dernière fois), c'était un vendredi.. quand je l'ai vu, squelettique, je me suis dit que ce serait la dernière fois que je le voyais. Et puis les medecins nous ont dit qu'il tiendrait le we.. et le samedi on avait les 20 ans de la cousine de mon chéri.. et ma tante m'avait dit, ne t'inquiète pas il sera encore la dimanche. Je suis partie.. sans même lui dire qu'il était tout pr moi. Et il est mort le vendredi ds la nuit.
La seule et unique chose qui m'a consolé c'est que 2 semaines avant, je lui avais envoyé un mail que ma tante lui avait lu.. ou je lui disais absolument tout ce que j'avais a lui dire.. je n'ai aucun regret. Mon père est partie en sachant que je l'aimais comme pas permis. Qu'il resterait a jms en moi.. et qu'à travers sa petite fille, il vivrait. Et j'avance, comme ça.

Voila une photo de lui en pleine santé.. et la seule photo avec ma fille quelques jrs avant qu'il ne parte. C'était vraiment pas vivable pour lui.

ForumRunner_20140620_083217.png

ForumRunner_20140620_083224.png

Moi mon père à toujours fait très attention. Pas d'alcool pas de cigarette. Mais tout ça vient d'un grain de beauté qui était cancéreux.
Au mois de mai on a découvert de nouvelles tumeurs dans la tête, il a fait une crise d'épilepsie qui la un peu paralysé du côté gauche. Il vient de faire une radiothérapie résultat dans un mois!
Le médecin a dit entre 2 mois et 1 an...

Je me repose bien. J'ai dormi toute la matinée! Toujours les nausées et beaucoup de mal à manger.
J'attends demain avec impatience. Et vous comment allez vous?

Hello les filles.
J'espère que ça va?
L'écho c'est très bien passée!
Tout va bien. Je suis contente.
Je pars a la fête de la musique.

june01 a dit:
Hello les filles.
J'espère que ça va?
L'écho c'est très bien passée!
Tout va bien. Je suis contente.
Je pars a la fête de la musique.

Coucou pas tres présente ont sort du mariage ! Super pour l'echo !!! Combien il mesure ? Il t'ont donner quoi comme dpa ?

Retour