Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Non je me force... Dur de faire a manger aux enfants. Je me fais depuis 3 jours des crudités, des mister freeze, et des fruits. Du coup je me suis tapée un mal de ventre terrible au travail.
Je bois beaucoup mais je mange pas
Trop.
Pour mes deux gars j'avais envie de boursin et de carotte d'ailleurs c'est leur aliments préfères! Mais la, je peux même pas sentir!

Coucou les filles !
Je déprime, depuis que mes vomito sont passé (un petit mois) je dévore et j'ai pris près de 3kg! :o
Je me dit à quoi je vais ressembler à la fin ??? va falloir que je me calme sur la bouffe ou du moin équilibrer mon alimentation...

Hello...nausées des le réveil, resto ce midi, vomito aussitôt!
Je me vide aussi depuis 3 jours moi qui avait déjà un petit bidon... Il est tout plat maintenant.
Je vais chez le médecin demain car je suis fatiguée et je suis déjà assez mince.
Il y a une écho demain pour azertylili!!
C'est cool!

Coucou les filles !
Echo pour moi a 18h. Tout s est bien passé, petite figue fait 5cm.. on l a super bien vu ! Echo 3D un petit peu..
Bref.. le plus stressant est passé.. et j ai pleuré de soulagement. Accouchement pour le 8 janvier du coup.. ca change a chaque fois mdr !
Courage pr tes nausées june..
Bisous les filles !

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Echo pour moi a 18h. Tout s est bien passé, petite figue fait 5cm.. on l a super bien vu ! Echo 3D un petit peu.. Bref.. le plus stressant est passé.. et j ai pleuré de soulagement. Accouchement pour le 8 janvier du coup.. ca change a chaque fois mdr ! Courage pr tes nausées june.. Bisous les filles !

Kikou c'est cool tout sa. Sa te dis de nous mettre une photo??

Voila ma crevette !

ForumRunner_20140618_222829.png

Merki :-)

Je suis sur un autre forum en parallèle.. il se passe un truc trop glauque.. une nana qui a inventé sa grossesse, son accouchement.. tout.. comme quoi on sait jms vraiment qui il y a derrière son écran ! Franchement je suis choquée de voir ça !
Ici y a jms eu ce soucis.. ca me rassure vraiment de savoir que les modos sont dans le coin !

Julia oui sayait je voyais jamais arrivé le 19 lol je suis en panique total ! lol qu'est ce que sa va etre pour celle des 12sa (si j'ai la chance d'y arriver ) !

ingrid trop chouuuuu sayais il a l'apparence d'un bébé :)

Maddly toi tu te plaind de plus avoir de nausées tandis que moi et julia ont s'en passerais bien lol c'est horrible elles arrivent quand je prend mon p'ti dèj quoi ! mais bon.

Sinon il y avait une fille qui devais confirmer sa grossesse par pds et depuis aucunes news ! bref

ingrid à quand ta prochaine echo ? moi mercredi prochain :) rolala hate d'être à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azertylili a dit:
Julia oui sayait je voyais jamais arrivé le 19 lol je suis en panique total ! lol qu'est ce que sa va etre pour celle des 12sa (si j'ai la chance d'y arriver ) !

ingrid trop chouuuuu sayais il a l'apparence d'un bébé :)

Maddly toi tu te plaind de plus avoir de nausées tandis que moi et julia ont s'en passerais bien lol c'est horrible elles arrivent quand je prend mon p'ti dèj quoi ! mais bon.

Sinon il y avait une fille qui devais confirmer sa grossesse par pds et depuis aucunes news ! bref

ingrid à quand ta prochaine echo ? moi mercredi prochain :) rolala hate d'être à ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T as rdv a quelle heure?? Ton chéri sera avec toi? Du coup je me souviens plus pourquoi t as 2 echos a quelques jours d intervalle :-)

Je vous avais dit que vos nausées allaient arriver ;-) courage c'est un mauvais moment a passer.

Oui ca y est.. bibou a l apparence d un bébé.. il a plus qu'à grandir et a grossir :-) ce matin je vais faire la pds pour la trisomie 21.

Donc moi prochaine echo ce sera entre le 8 et le 11 juillet.. le gygy veut me voir avant de partir en vac. Je pense que jaurai des echos tt les mois.. et qu'on connaîtra le sexe a ce moment la.

J'ai vu que sur le poste des essayeuses y avait pas mal de filles qui attendaient leurs règles.. ou pas ^^ donc on aura peut être de la compagnie en plus :-)

Coucou les filles

Je vous suis

Ingrid trop belle ta crevette déjà super bien forme :)

Azertylili vivement ton écho

T as rdv a quelle heure?? Ton chéri sera avec toi? Du coup je me souviens plus pourquoi t as 2 echos a quelques jours d intervalle :)

Je vous avais dit que vos nausées allaient arriver ;-) courage c'est un mauvais moment a passer.

Oui ca y est.. bibou a l apparence d un bébé.. il a plus qu'à grandir et a grossir :) ce matin je vais faire la pds pour la trisomie 21.

Donc moi prochaine echo ce sera entre le 8 et le 11 juillet.. le gygy veut me voir avant de partir en vac. Je pense que jaurai des echos tt les mois.. et qu'on connaîtra le sexe a ce moment la.

J'ai vu que sur le poste des essayeuses y avait pas mal de filles qui attendaient leurs règles.. ou pas ^^ donc on aura peut être de la compagnie en plus :)

16H30 mais elles ont toujours du retard. non il garde mon grand.
car je devais etre suivi à l'hopital et il ne font pas d'echo de datation et donc m'avais envoyé dans un centre d'echo (là ou j'ai fait toutes mes echos pour mon fils) et finalement changement de décision je vais etre suivi par un gygy privé et accouché en clinique donc vu que ma gygy ne fait des echo qu'à partir de 8 semaines bah j'ai rdv mercredi 25 mais j'ai maintenu celle d'aujourd'hui :)

rolala c'est chaud ca les nausées mon fils 4 mois !!!!!

moi aussi j'aurais écho tout les mois :) et donc normalement je saurais le sexe vers 12sa (selon les dire de ma copine qui est suivi chez elle et qui à eu 2 enfants)

Coucou les filles

Je vous suis

Ingrid trop belle ta crevette déjà super bien forme :)

Azertylili vivement ton écho

merci j'ai trop hate limite j'essaye de pas y penser tellement sa me bouffe. j'ai tellement peur qu'elle me dise bah c'est fini !!!! la je crois que j'abandonne j'aurais plus de force.

Et toi sa va ? tu en est à combien de mois la ?

C'est dur de ne pas y penser et savoir hâte c'est normal j'ai une écho tout les mois et a chaque fois j'essaie de pas y penser

Je suis a 6 mois plein la je suis a 28sa+6

Oui c'est bien pour ca que je vais me faire suivre par un gygy privé pour être plus rassuré car à l'hopital c'est que 3 echo obligatoire et t'imagine mon 1er rdv avec le gygy c'etait le 7 aout sachant que je suis enceinte depuis mi mai !!!

Retour