Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Mais c'est trop chou!!
Contente pour vous les filles que tout aille bien!
maddly c'est quand ta prochaine echo du coup?

Je ne sais pas encore... D'ici 1 mois 1/2 - 2 mois normalement. Le 15 j'ai mon rendez vous controle mensuel et là je dois faire dans les 10 jours une prise de sang pour la trisomie 21.

J'arrete pas de me prendre la tête sur l'annonce.
J'ai tellement peur de leur réaction, surtout mon père c'est horrible.
Ce midi j'étais à table avec une collègue, qui me dit, si mon fils fait le 3ème ca sera de l'inconscience. Faut être fou pour faire 3 enfants.

C'est bizarre, mais je ne crois pas qu'ils vont être contents pour nous.
Un jour on a dit a des copains qu'on en voulait 3, ils nous ont répondu qu'on était tarrés.

Maintenant qu'il est là, je suis contente, mais j'arrive pas à faire abstraction des réactions des gens, ils me font douter.

june01 a dit:
J'arrete pas de me prendre la tête sur l'annonce.
J'ai tellement peur de leur réaction, surtout mon père c'est horrible.
Ce midi j'étais à table avec une collègue, qui me dit, si mon fils fait le 3ème ca sera de l'inconscience. Faut être fou pour faire 3 enfants.

C'est bizarre, mais je ne crois pas qu'ils vont être contents pour nous.
Un jour on a dit a des copains qu'on en voulait 3, ils nous ont répondu qu'on était tarrés.

Maintenant qu'il est là, je suis contente, mais j'arrive pas à faire abstraction des réactions des gens, ils me font douter.

D'accord aussi pour faire du tri des personnes ! Ro j'ai trop peur de plus faire parti des récap comme pour ma précédente grossesse :-(

Ro tu sais moi je m'en moque de la réaction des autres, une fois le bebe là il n'ont plus le choix et devront bien l'accepter c'est nous qui les assumons non ?! Merde alors lol

Nous on a mit tt le monde au pli. On en veut 3 et basta. Ma mère est contre. Moi jemm*rde le monde ! On est encore libre de faire le nbre d'enfants qu'on veut. Certaine en veule 1 d'autre 6.. faut de tt. 3 c'est très bien !

Nous aussi on a déjà dit qu'on en voulait trois, et tout le monde nous a dit qu'il était contre sauf les parents de mon mari.
Je ne suis plus distributrice nuskin mais je suis toujours cliente.
C'est la vente de produits cosmétiques c'est vraiment pas mal, mes beaux parents font ça à plein temps et ils gagnent soi disant très bien leur vie...
Moi j'aurai aimé continuer mais j'ai déjà un travail, plus les enfants, et en plus je suis formatrice en massage bébé (que j'ai mis de coté pour le moment aussi) donc on peut pas tout faire!

Au passage, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire quand votre bébé sera là.
C'est le massage bébé. C'est vraiment magique et plein de bénéfices pour toute la famille!
Je ne dis pas ça parce que je suis formatrice, mais parce que je le fais à mes enfants et c'est merveilleux!

Ingrid tu veux des renseignements sur quoi? Nuskin ou massage bb?
Pour les massages bébé je suis diplômée de l'association française de massage bébé.
Nous proposons aux familles qui ont des enfants de 0 a 1 an de faire 4 a 5 séances d'une heure pour développer le toucher sain et nourissant par le massage.
Vous pouvez vous renseigner sur le site de l'association française de massage bébé et chercher une Instructrice près de chez vous.
Je vous donnerai mon site en mp ou j'explique en détail en quoi ça consiste.

On explique pour les plus grands mais il y a une phase ou ils ne veulent plus. Mais ça revient après mon grand 4 ans réclame presque tous les soirs... Le petit deux ans ne voulait plus trop de la il adore le ventre, le dos et les pieds!

Coucou les filles,
Bon, j'attendais que ce poste se crée mais il se fait attendre donc je m'y colle. :)
Alors les filles? Qui est tombée enceinte ces dernières semaines et sera donc maman en 2015?
bonsoir, je viens de faire un teste de grossesse aujourd'hui et il est positif je vais prendre rendez- vous mon genyco .
J'ai eu mes règles le mois passé donc c'est récent j'ai hâte de savoir. Si j'ai bien compté il naitra pour début mars.

bonsoir, je viens de faire un teste de grossesse aujourd'hui et il est positif je vais prendre rendez- vous mon genyco .
J'ai eu mes règles le mois passé donc c'est récent j'ai hâte de savoir. Si j'ai bien compté il naitra pour début mars.
Bienvenue!
Tiens nous au courant. Tu peux aller.chez ton médecin traitant pour avoir l'ordonne pour la prise de sang!
Moi j'y suis allée en disant que je la rapporterai le soir et j'ai rien payé.

Bienvenue!
Tiens nous au courant. Tu peux aller.chez ton médecin traitant pour avoir l'ordonne pour la prise de sang!
Moi j'y suis allée en disant que je la rapporterai le soir et j'ai rien payé.

Merci, oui effectivement vue comme ça je vais faire comme toi.

shiloh a dit:

Felicitation bienvenue !

Retour