Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oh mince ma belle :( . Elle ne comprend pas? C'est jamais facile de se fâcher avec sa mère! J'espère que ça va allez.. ❤️ Moi ça va, ce matin c'est prise de sang pour la T21 et la toxo du mois, je déteste me faire piquer :( mais bon c'est pour la bonne cause! D'ailleurs les filles, vous allez faire les cours de préparation a l'accouchement?

Dernière édition par un modérateur:
Non elle ne comprend pas. Enfin visiblement elle ne comprend pas. Au départ je lui ai juste parlé du tapis de bain.. que je remets systématiquement sur le bord de la baignoire car sinon tt le monde le piétine et au final quand on pose les pieds dessus c'est dégoûtant. Et du fait que lorsque ma fille dérange, ce serait bien que tt le monde m'aide a ranger. Je suis aide a domicile donc je fais déjà le ménage chez les autres et franchement j'aimerai qu'on respecte que lorsque je suis chez moi je nai pas a le faire sans arrêt. Mais non.. apparemment je dois trop en demander. Je viens de faire une simulation, on payerait la nounou 270€ par mois si on en prenait une. Franchement je suis paumée. Ça m'a vraiment mise mal.. je sais qu'elle aussi n'est pas bien. La on va pas se parler pendant au moins 3 jrs.

coucou les filles ! ingrid trop beau le ti bidou, je vous mettrais une photo du mien dès que je peux.
moi aussi j'etait faché avec ma mère mais ont est plus tétu sa faisait au moins 3-4 semaines qu'ont se parlait plus. pour la nounou je lui donne pour mon fils tout les moins 550-570€ ! bon de ma poche je sort 250-280€ !!! sa fait mal mais bon.

June vu qu'ont à casi les meme date je trouve qu'il t'a donné l'echo peut etre un peu tot pour les 12 sa mais s'il t'en remet une en aout sa sera assez vite derrière celle là car la 1ere echo officiel doit obligatoirement ce faire entre 12 et 13 sa.

manon courage pour la pds !!! au faite il ta pas donné d'estimation sur le sexe ? moi oui je referais les cours d'accouchement car au bout de 3 ans j'ai un peu zappé et j'ai trop kiffé lol et je retourne au meme endroit.

la petite nouvelle j'ai pas retenu le pseudo, tu es au tout début :) félicitation !

moi nausées, fatigue et enorme douleurs de règles !!!! mais principalement en voiture quoi, j'ai super peur que la gygy me dise que c'est mort pour partir en vacances aussi loin :(

C'est plutôt logique pourtant Ingrid! Enfin personnellement je trouve sa logique.. Après c'est sur que entre nos mères et nous parfois y'a des faussée! On fait des choses que elle ne ferais pas et vise versa.. Mais je te comprend en tout cas. J'espère que vous allez vous réconcilier c'est jamais facile de faire la tête a sa mère.

Non @azertylili (tu t'appelle comment lol?) j'arrive pas a remonter les pages et sa seras plus simple de t'appeler par ton prénom. Elle ma dit que c'était un peu tôt et que de toute façon Mr ou Mme avait les jambes croiser tout le temps! Je pense qu'elle a pas voulus trop se prononcer.. Perso je pense a une fille, mais j'attend l'écho en Septembre pour savoir. De toute façon peu m'importe le sexe tant qu'il est en parfaite santé! Et finalement on apprend quoi au cours préparation a l'accouchement? J'aimerais allez le plus loin sans péri ou même carrément pas l'avoir donc on ma dit que sa serait pas mal que je l'est fasse... A voir! Faut que je me renseigne au près de ma gygy j'ai rdv le 17. D'ailleurs Ingrid l'écho que tu as fait y'a pas longtemps la non officiel tu avais une ordonnance? Car attendre jusqu'and Septembre je vais avoir du mal...

Je m'appele Emilie ;) les cours de prépa t'apprend tout enfin après sa dépend de la où tu vas, moi j'ai adoré car je voulais allaité et elle m'a donné pas mal d'astuces, il était hors de question que jai la péri (je l'ai eu j'était dilaté à 5 bon c'est pas que j'en pouvais plus mais sa faisait 2 nuit que je dormais pas et l'accumulation des contractions bah j'était hs et je voulais quand meme profiter de mon accouchement) donc idem elle m'a vachement donné de conseil, elle m'a appris à poussé (en 3 poussés mon fils était là), elle m'a fait de la sophrologie c'etait top moi qui était beaucoup angoissé, elle m'a suivit après mon accouchement et fait ma rééducation du périné....

pour mon fils j'ai eu que les 4 échos remboursé par la sécu car j'ai accouché à l'hopital et donc pas de gygy privé. mais là après mon soucis avec ma fc et l'après que j'ai eu c'était hors de question que j'ai que 4 echos et que je vois mon gygy que tout les 2-3 mois. donc la j'ai des echos tout les mois et sur cd en plus et elle fait de la 3D.

Non il me suis tous les mois. Et tous les mois j'ai une écho sur DVD!
Donc la c'est le 17 juillet donc je pense qu'avant de partir le 15 août j'en aurai une autre sauf si il part en vacances.
Jsuis fatiguée aujourd'hui sûrement le temps de chien

Faut essayer de rester calme, mais avec la grossesse on a des réactions bizarres parfois.
Tu voulais qu'elle fasse ton ménage ou juste qu'elle fasse attention à ne pas déballer?

Moi aucune écho sur DVD je sais même pas si le cabinet ou je vais le fait? Je vais voir avec ma gyneco pour qu'elle m'en prescrive une autre début août.

Coucou les filles
Je suis désolée pour toi Ingrid c'est toujours difficile de se prendre la tête avec sa maman. C'est vrai que parfois on ne se comprend pas mais c'est avant tout nos enfant ou notre maison et on veut que nos demande soit respectés.
Azertylili j’espère pour toit en effet que ca ira pour la route et que gygy ne te dira pas non :(
Mysmallworld, les cours de préparation à l'accouchement sont très intéressant car il t'enseigne pas mal de chose sans tabou et surtout il ne te font pas croire que tout sera merveilleux. Ils son réalistes lol! tu y apprend la respiration (avant, pendant le travail et au moment de l'accouchement), les positions pendant le travail, quand partir à la maternité (cela peut paraître bête mais il parait qu'il y a le vrai travail et le faux travail....), il te parle des différentes interventions lors de l'accouchement (forceps, césa, épisio, péri etc...) les retours de couches et d'autres petites choses.

Je pense que je vais les faire. Faut que je demande a ma gygy c'est sa? J'ai voulus allez faire ma pds toxo + T21 et vus que ma gygy a oublier de faire l'ordonnance c'est tout de ma poche et j'avais oublier un papier pour la T21 du coup je doit y retourner demain. Je suis pas blonde pour rien :)

Non surtt pas qu'elle le fasse. Mais quelle respecte que moi je passe derrière elle sans arrêt et faire en sorte que ce soit propre au max.

Alors moi jai des echos sans ordonnance parce que gygy en fait a chaque fois.

Mais la on se tate a faire une echo "plaisir" juste pr connaître le sexe.. cest trop long jusqu'à fin aout..

Moi aussi je suis persuadée d'attendre une fille.. suspense ^^

rooo les filles j'ai envi de chialer !!!! rien ne vas j'ai juste envi de pété une durite !!!!

désolé sa polule le post mais sa fait du bien de l'ecrire....

Les cours de prepa j'aimerai les faire aussi ! Et surtt.. on peut en faire 3 en piscine et ca ca me dit a fond ! Ca doit être genial comme sensation. Mais ma cousine sage femme m a juste dit que le soucis cest que les cours les plus concret (poussée etc..) se faisaient bcp sur la fin.. donc une nana qui accouchr 1 mois avant terme bah elle l a dans le baba..
Pr ma 1ere jen avais pas fait.. et jen ai pas eu besoin: cesa d urgence.
La.. ma principale idée cest pas d episio. Je veux un déchirement naturel. Une amie a sortie un bébé de 4.2kg sans episio et l après accouchement n'a rien a voir !

Les cours de prepa j'aimerai les faire aussi ! Et surtt.. on peut en faire 3 en piscine et ca ca me dit a fond ! Ca doit être genial comme sensation. Mais ma cousine sage femme m a juste dit que le soucis cest que les cours les plus concret (poussée etc..) se faisaient bcp sur la fin.. donc une nana qui accouchr 1 mois avant terme bah elle l a dans le baba..
Pr ma 1ere jen avais pas fait.. et jen ai pas eu besoin: cesa d urgence.
La.. ma principale idée cest pas d episio. Je veux un déchirement naturel. Une amie a sortie un bébé de 4.2kg sans episio et l après accouchement n'a rien a voir !
moi j'ai déchirer et j'ai grave douillé !!! et ils m'ont dit que maintenant il laissait déchirer plutot que couper mais que malgré tout sa cicatrisait mieux avec une episio.

un ral le bol ! ont à acheter notre cuisine ils ont commencé à la monté lundi, il y a eu une erreur dans les mesure du coup ils ont recommandé et il sont venu se matin pour poser le reste le mec à oublié des outils, il appel mon mari au boulot qu'il fallait qu'il vienne car il arrivait pas à posé un truc (donc mon mari à 2h de boulot en moins sur la paye du mois prochaine SUPER) en meme temps il y avait le mec qui nous installe la chaudière qui vien il ne sait pas se qu'il doit faire heureusement mon mari vu qu'il à du venir à la maison il lui à expliqué mais je reve PUT**** c'est la 1ere fois qu'ont fait appele à des société car ont à toujours tout fait nous meme bah je suis bien dégouté quoi, au moins quand c'est fait par nous bah ont est fatigué sa prend du temps mais ont fait les choses bien MER** ont paye pour etre emmerdé c'est dingue ca !!!

Ingrid, le cours dans l'eau ca doit êter top ! En effet, les cours sur les poussées etc sont les derniers mais en général ce sont 6-7 cours qui se déroulent au cours du 7eme mois ? (du moin à la clinique où je vais c'est comme ca...)
Ma pauvre Azertylili ! t'es tomber sur des doués ... :( :mads:
Comme tu dit vaut mieux le faire soi même quitte a dépenser bcp de temps et d'energie mais au moin tu sais que c'est bien fait ! comme dit le proverbe "on est jamais mieux servi que par soit même" !

Retour