Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Jai hate de finir ma journée.. jai un mal de crâne qui ne passe pas.. heureusement là je dois aller faire les courses pour une dame donc je peux prendre mon tps. Et surtt faire trainer. Je fini mon intervention a 15h. Puis jen ai une dernière de 15h30 a 17h30. C'est long quand on est pas bien !

Ah je savait pas qu'on pouvais en faire en piscine sa a l'air top sa! Moi je rêve d'aller a la piscine.. Mais toute seul bof quoi, je sauterais peut être le pas bientôt! Enfaite voila c'est plutôt une écho de plaisir que je veux Ingrid lol parce que Septembre j'ai l'impression que c'est le bout du monde.. C'est qu'il y'a tellement de monde dans les cabinets privées que j'ai peur qu'il me recale!

Bah ca y est j'ai notre rdv. Il faut être a 18sa pour le faire. On a rdv le 31 juillet ! Doooonc on saura le sexe dans 20 jours. Je fais la surprise a chéri :-) trop contente !

Et au toppppp d etre en week end !! Wouhooou ! Samba ! ^^

Salut les filles, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... j'ai pu lire un petit peu le parcours de chacune et certaines en ont un un peu similaire au mien... comme vous j'attends un petit bout prévu pour le 24 janvier 2015. Une grossesse un peu particulière car j'ai subi un curetage le 21 mars de cette année (grossesse arrêtée détectée à l'écho du troisième mois)... je suis donc tombée enceinte un mois plus tard, une grosse surprise... simplement au lieu de me réjouir je ne fais que angoisser... la peur de revivre ce traumatisme ! Nous avons eu l'écho du troisième mois vendredi dernier, on a pu voir un bb en pleine forme, ça m'a rassuré sur le coup mais maintenant je recommence à psychoter. Les angoisses étant tellement intense et ayant un travail plus que stressant, je suis en arrêt... je voulais savoir si vous sentiez déjà votre bb bouger, car moi non et je pense que tant que je ne le sentirai pas je ne serai pas sereine... Le gyneco m’a dit qu'il n'y avait pas de raison que ça ne se passe pas bien cette fois mais bon...

Bonjour, bienvenue sur le post! Moi je suis prévus pour le 27 janvier alors on se suit. Je comprend se que tu ressent, j'ai les mêmes peurs que toi! (FC y'a 2 ans) mais finalement comme dit ta gyneco faut positiver y'a pas de raison que sa recommence! Si bébé allez bien a l'écho des 3 mois alors c'est parfait. Moi perso je ne le sens pas bouger encore, mais je pense que ça va venir. Demande a ton gygy une écho dans les semaines a venir pour ne pas trop te crée de stresse... Tu fais quoi comme métier?

Étant suivie à l’hopital, les écho de convenance ce n'est pas leur truc, prochaine écho le 5 septembre... je travaille dans les ressources humaines... prochain rdv chez le gynécologue le 7 août... j'essaie de me rassurer en me disant que tant qu'il n'y a pas de mauvais signe ça devrait être bon, mais ce n'est pas tous les jours évident. .. en plus je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse, juste des envies de smoothies à la fraise et de milkshake à la banane...

Hello ! Et bienvenue !
Prévu pour le 8 janvier.. cest mon 2eme et je ne le sens tjs pas nn plus donc no stress.. ca va arriver dans les semaines a venir. On a ttes un peu peur d'une mauvaise nouvelle mais ne t'inquiètes pas comme dit mannon, y a pas de raison. Pour ma part j'étais 1 grosse angoissée après 2FC et pourtant auj tt va bien. Comme gygy n'a pas voulu me dire le sexe a lecho du début du 4eme mois jai prit rdv dans un cabinet privé pr avoir une séance juste pr ca :-) il y a aussi l'achat dun doopler mais le risque cest que le jr ou tu ne trouve pas le rythme cardiaque pour X raisons.. tu vas finir aux urgences.. mais bn je te donne les solutions que j'ai entendu ^^

Une amie m'a offert un doppler mais il faut attendre 4 mois de grossesse apparemment pour l'utiliser, et j'ai un peu peur justement que si en l'utilisant je n'entends rien, ça ne fera que me faire flipper... en fait pour atténuer ma peur je lis des forums comme celui ci... ça me rassure un peu...

Voilà comme promis avec un peu de retard... Bon long week end

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 81
bouboubidou67 a dit:
Étant suivie à l’hopital, les écho de convenance ce n'est pas leur truc, prochaine écho le 5 septembre... je travaille dans les ressources humaines... prochain rdv chez le gynécologue le 7 août... j'essaie de me rassurer en me disant que tant qu'il n'y a pas de mauvais signe ça devrait être bon, mais ce n'est pas tous les jours évident. .. en plus je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse, juste des envies de smoothies à la fraise et de milkshake à la banane...
quand ça parle de bouffe je suis jamais loin

Je reve de milshake a la banane aussi lol :)

Le 7 aout c'est une bonne date ;)

Dans les hopitaux c'est chiant, ils se rendent pas compte que l'attente est hyper longue

Bonjour les filles,

Je viens un peu au nouvelles. Dsl de l'absence mais j'ai eu de grosse frayeur cad des grosses douleurs dans le bas du ventre j'ai eu peur. Je suis parti voir mon généraliste car le gyneco pas avant 1semaine pou avoir un rdv. Ct beaucoup d'inquiétude pour peu de chose. Il ma dit que c bb qui prend sa place la douleur et différente d'une femme à l'autre et donc que j'ai pas a m'en faire que bb va bien col bien fermé et que tant que j'ai des douleurs c bon signe sa veut dire que le corps évolue.

Retour