Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je sais pas pour l'émission, mais oui je pense que c'était ça.
Moi en ce moment je regarde tous les génériques à la télé car pour Sacha mon deuxième, j'ai trouvé en regardant NCIS!!!

Je vois que tes hormones sont en pleine action!

Mdr ! J adore sacha mais chéri n'aime pas.
C'est un relou ^^
Il aime Maxim et c'est tt. Et encore jai négocié qu'on enleve le E a la fin pr un peu d orgininalité :-)

Ah oui non mais je craque complet.

Puis je douille, jai des maux de têtes monstrueux.. ca me gonfle.

Moi c'est nausées aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un gout de vomi dans la gorge (sorry pour les détails) je suis à la recherche d'un chewing gum mais personne n'a ça!

Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien... pour ma part je préfère kayla aussi... moi je ne sens toujours pas bébé, et j'ai vraiment hâte pour arrêter d’angoisser et d'imaginer une grossesse arrêtée . .. sinon mis à part les intestins un peu retournés et une gêne au niveau abdominal RAS... comme Ingrid je n'ai pas tous les jours la sensation d'être enceinte...

Nous si c'est fille le prénom est choisit depuis qu'on a décider d'avoir bebe ce sera Kalie. Mais garçon on a pas du tt d'idée. Et comme mr est sur que c garçon on va commencer à y penser.

Rdv avec la gygy demain je peux apeine bouger tellement j'ai mal au reins ! je rêverais quelle me fasse une tite echo surprise :) lol

Tu as rdv a quelle heure Emilie?

Tout va bien les filles?

Moi gros gros mal de tête hier soir. J'étais couchée a 21h30. La j'enchaîne mes interventions. J'espère finir un peu plus tot !

j'ai rdv à 16h15, j'hésite à me faire arrêter ... je suis au boulot mais j'ai meme pas de force pour travailler.

c'est chaud de bosser quand ont est pas bien ou quand ont à passé une nuit difficile, tes patients sont pas trop dur avec toi ?

Moi je suis déjà arrêtée depuis 3 semaines, épuisement professionnel et fatigue de grossesse ajouté à ça des crises d'angoisse, le gynécologue m’a arrêté jusqu'au 7 août. .. si tu ne te sens pas assez d'attaque pour aller travailler, ne force pas... pour ma 1ere grossesse j'ai bossé comme une dingue jusqu'au bout, je n'ai pas eu plus de remerciements pour autant... j'essaie cette fois de mettre tout de mon côté pour ne pas revivre ce que j'ai vécu en mars... tiens nous au courant après ton rdv. ..

Tu as rdv a quelle heure Emilie?

Tout va bien les filles?

Moi gros gros mal de tête hier soir. J'étais couchée a 21h30. La j'enchaîne mes interventions. J'espère finir un peu plus tot !

Les maux de tête je voulais aussi... pour moi la nuit à été difficile, des cauchemars à gogo. .. limite j'aurai préféré rêver de tromper mon mari (comme toi)...mdr

Oui je pense aussi que je vais pensé un peu à moi et arreter de me prendre la tete pour pas m'arreter à cause du boulot.
Je suis efficacité 0 au boulot en plus.
j'aimerais trop qu'elle me fasse une echo lol

Coucou les filles ! Je vote aussi kayla c'est très joli !
Je fait aussi des rêves bizarres (plus des cauchemars) je rêve que je me fait agresser par un homme mais j'arrive jamais à voir son visage :s Ca me reveil c'est super chian !
Hier j'ai eu mon controle mensuel gygy et tout va bien ! il a dit col en béton et bien fermé. Je suis bonne pour le service ! lol
J'ai ma 2eme écho le 12 aout, j'espere que bébé sera bien placer pour voir ce que c'est :)
SI c'est une fille j'aimerai que ca soit chloé (je le voulait déjà pour Juliana et mon homme n'a pas voulu. A la mater pour aller faire la déclaration il m'a demandé si je voulai mettre chloé en 2eme prénom. Je lui ai dit non mais on fait un deal, pour le prochain si c 'est une fille on l'appele chloé et il a dit ok lol).
Si c'est un garcon, j'ai es idées mais sans plus... j'ai bien Cristiano ou Tiago (mon homme est portugais...et on aime bien les prénoms latino)

maddly moi j'adore cristiano (ont est portugais tout les 2) mais mon mari à peur qu'il souffre à cause de la popularité de cristiano ronaldo, des tiago il y en a pleins les rues ici lol mon fils à un prénom très portugais lol et si 2e garcon bah je sais pas mais j'aime bien hugo, fabio, flavio, ... mais avec chéri ont à pas du tout les meme gout en matière de prénom lol

Ha d'accord :-)
J'y avais aussi pensé au rapprochement par rapport à cristiano Ronaldo (c'est d'ailleurs en lisant son prénom que j'ai adoré celui-ci ... Puis en voyant le footballeur .... mdr!)
C'est prénom que ru cite sont très joli aussi.
C'est vrai que ca peut etre un dilème les prénoms dans un couple. Pour Juliana, mon mari me propose un jour Julia,sur le moment je lui dit que je préférait plutôt Julie. Puis en cherchant sur internet on voit Juliana, puis entre les 2 c'est noter petite nièce et filleule qui a tranché (elle avait 4 ans) on lui dit Julia ou Juliana elle répond "Juliana !!! Julia c'est moche ! on été ptdr avec mon mari!

Lol!! Je m'appelle Julia et j'ai que des compliments sur mon prénom!!!
Après la vérité sort de la bouche des enfants...!!!

Alors Émilie tu es en arrêt? Moi rdv demain. J'ai hâte

Aujourd'hui réunion toute la journée avec repas dans la salle jsuis ko!

Vendredi soir je pars en Normandie voir mon fiston pour 4 jours jsuis trop contente!

june01 a dit:
Lol!! Je m'appelle Julia et j'ai que des compliments sur mon prénom!!!
Après la vérité sort de la bouche des enfants...!!!

Alors Émilie tu es en arrêt? Moi rdv demain. J'ai hâte

Aujourd'hui réunion toute la journée avec repas dans la salle jsuis ko!

Vendredi soir je pars en Normandie voir mon fiston pour 4 jours jsuis trop contente!

Nous on voulait Giulia a la base.. et depuis que je suis enceinte je veux plus. J'ai peur que les gens prononcent Julia. Et je trouve ca dommage..

Als ton rdv Émilie?

Moi ca va. Journée vite passée. Demain je fini a 15h. C'est cool :-)

Pseudo: sistalova
Prénom: Émilie
Bb1 en cours
Date d'accouchement: 23/12/2014
Prochaine écho: 2/07/2014

Pseudo: Maddly
Prénom : Maddly
BB1 : Juliana 13 Mois
DPA: 28 Décembre
Fille ou garçon: ?
Prochaine echo :

Pseudo : mysmallworld