Ingrid.d
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Voilà comme nous a l'inverse. Enfin ça devait être arrête mais mon mari m a fait le sale coup lol!
Mdr ! Nous on avait pas mal de prénoms mais depuis que je suis enceinte je fais la difficile ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Voilà comme nous a l'inverse. Enfin ça devait être arrête mais mon mari m a fait le sale coup lol!
Oh super manon! Trop contente que tout aille bien. Ah oui " elle" va bien. Peut être un signe. Bonne nuit repose toi bienJe reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!
Mysmallwoorld a dit:Je reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!
laeti2004 a dit:Qui aurait les corrigers du cours la peau noire merci
Oh tu as vu bébé !!!! Au moins tu es rassurée... moi je disais que je pensais commencer à sentir bébé et hier rien du tout !!! Je ne sais plus quoi penser...Je reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!
sistalova a dit:Coucou les filles!
Ingrid tiens nous au jus.
J'avais eu des douleur atroce aussi à un moment j'avais vu mon généraliste qui ma fais un toucher vaginale pour voir le col et ma dit que ct normale car c l'utérus qui grossit. Que ct bon signe d'avoir mal tant que pas de saignement. Il m'avait donner 2 spasfons à prendre toute les 2,3h si douleur.
C dur de pas flipper quand sa nous arrive. Le fait dy aller va te rassurer pour les prochaines fois.
Et pour le prenom c un autre truc encore si ct fille ct calmer depuis notre rencontre (kalie) mais la garçon on a acheter le livre de prenom pour nous aider. Moi j'aime bien "Elian, Ilan, Nolan". Mr aime Elian. On Vera si on statue la dessus.
Lyssia j'adoreIngrid.d a dit:Ilan... Nolan.. jadore. Noann dans le même styleElian.. jai du mal.. pour moi c'est Elianne le prénom de filles..
mais les autres j'adore ! Nous c'est Myla.. Lyssia.. Kayla.. on sait pas ^^ Hier a l'écho cest dingue comme elle bougeait ! Franchement j'ai viré c'était magnifique ! Et je commence a la sentir autrement que dans mon canapé
J ai hate de finir de bosser et je file aux urgences.. je sais que cest sans doute rien.. mais je veux passer un we tranquille !
J’aime bien lyssia aussi... dans le même style il y a Lyvia qui est aussi joli...Lyssia j'adore
Ingrid.d a dit:Ilan... Nolan.. jadore. Noann dans le même styleElian.. jai du mal.. pour moi c'est Elianne le prénom de filles..
mais les autres j'adore ! Nous c'est Myla.. Lyssia.. Kayla.. on sait pas ^^ Hier a l'écho cest dingue comme elle bougeait ! Franchement j'ai viré c'était magnifique ! Et je commence a la sentir autrement que dans mon canapé
J ai hate de finir de bosser et je file aux urgences.. je sais que cest sans doute rien.. mais je veux passer un we tranquille !
elodi4 a dit:Ben j'ai passé une nuit pourrie. Maux de dos alors pas possible de trouver une position ou j'étais bien et levée 4 fois pour pipi! Aujourd'hui je suis Ko et toujours mal au dos. Je vais aller à la piscine ça me soulagera peut être. J'ai fait ma pds, j'ai hâte d'avoir les résultats!