Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Je reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!

Je reviens des urgences, je suis tomber sur un homme super qui a vus que j'etait super flipper donc il ma passer une écho il ma dit " elle va super bien " humm signe ou non on verras en septembre! Il ma dit que si j'avais mal c'est car le bébé avais pris 6cm en 2 semaine et que du coup mon utérus travailler beaucoup! Je suis soulager!!!!
Oh super manon! Trop contente que tout aille bien. Ah oui " elle" va bien. Peut être un signe. Bonne nuit repose toi bien

Mysmallwoorld a dit:

Ouf ! Moi j'y vais ce matin..
Les douleurs ne sont pas passées malgré le spasfon. hier soir je me suis chopée 1 grosse barre en bas du ventre dans mon lit pendant que je riais.. je nai pas de sang mais les douleurs sont très régulières. Je bosse de 8 a 10 donc jy vais après. Ma cousine sf m'attend. Elle va essayer de s'occuper de moi si elle n'est pas sur un accouchement.

Super pr toi manon ! Te voilà rassurée ;-)

laeti2004 a dit:
Qui aurait les corrigers du cours la peau noire merci

Euh... nous on peut éventuellement te fournir des cours sur les échographies, les angoisses de la femme enceinte, les nausées.. mais pas les cours sur la peau noire non ;-)

Coucou.
Félicitation Ingrid pour ton écho tu dois être contente de savoir enfin! J'espère que ça va aller les douleurs. Peut être ton infection urinaire?
Manon : j'espère que ça va aller mieux maintenant que tu es rassurée!
Bienvenue aux nouvelles.
J'essaie de m'occuper du récap demain si j'ai un petit moment.
Moi écho ce soir a 17h45. Et on l'annoncera a mon père samedi midi! Aie aie aie j'ai peur de la réaction!!

Coucou les filles!

Ingrid tiens nous au jus.
J'avais eu des douleur atroce aussi à un moment j'avais vu mon généraliste qui ma fais un toucher vaginale pour voir le col et ma dit que ct normale car c l'utérus qui grossit. Que ct bon signe d'avoir mal tant que pas de saignement. Il m'avait donner 2 spasfons à prendre toute les 2,3h si douleur.
C dur de pas flipper quand sa nous arrive. Le fait dy aller va te rassurer pour les prochaines fois.

Et pour le prenom c un autre truc encore si ct fille ct calmer depuis notre rencontre (kalie) mais la garçon on a acheter le livre de prenom pour nous aider. Moi j'aime bien "Elian, Ilan, Nolan". Mr aime Elian. On Vera si on statue la dessus.

Coucou les filles !!!!

@Ingrid.d je suis super heureuse pour toi... :) c’est génial, une nenette !!!!!!!!
@june01 bon ben c’est toi qu’on
@nenette631 bienvenue et félicitation !!! C’est prévu pour quand en janvier ??? 1er BB ??@Jessica8883 comme vous si c’est une fille, le prénom est validé à 99%, si c’est un 2ème garçon là ça va être une galère pour trouver...

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de coco ???????? J’espère pour elle que ça s’est bien passé hier...

Oh tu as vu bébé !!!! Au moins tu es rassurée... moi je disais que je pensais commencer à sentir bébé et hier rien du tout !!! Je ne sais plus quoi penser...

sistalova a dit:
Coucou les filles!

Ingrid tiens nous au jus.
J'avais eu des douleur atroce aussi à un moment j'avais vu mon généraliste qui ma fais un toucher vaginale pour voir le col et ma dit que ct normale car c l'utérus qui grossit. Que ct bon signe d'avoir mal tant que pas de saignement. Il m'avait donner 2 spasfons à prendre toute les 2,3h si douleur.
C dur de pas flipper quand sa nous arrive. Le fait dy aller va te rassurer pour les prochaines fois.

Et pour le prenom c un autre truc encore si ct fille ct calmer depuis notre rencontre (kalie) mais la garçon on a acheter le livre de prenom pour nous aider. Moi j'aime bien "Elian, Ilan, Nolan". Mr aime Elian. On Vera si on statue la dessus.

Ilan... Nolan.. jadore. Noann dans le même style :-)
Elian.. jai du mal.. pour moi c'est Elianne le prénom de filles.. :-) mais les autres j'adore !

Nous c'est Myla.. Lyssia.. Kayla.. on sait pas ^^

Hier a l'écho cest dingue comme elle bougeait ! Franchement j'ai viré c'était magnifique ! Et je commence a la sentir autrement que dans mon canapé :-)

J ai hate de finir de bosser et je file aux urgences.. je sais que cest sans doute rien.. mais je veux passer un we tranquille !

Ingrid.d a dit:
Ilan... Nolan.. jadore. Noann dans le même style :-) Elian.. jai du mal.. pour moi c'est Elianne le prénom de filles.. :-) mais les autres j'adore ! Nous c'est Myla.. Lyssia.. Kayla.. on sait pas ^^ Hier a l'écho cest dingue comme elle bougeait ! Franchement j'ai viré c'était magnifique ! Et je commence a la sentir autrement que dans mon canapé :-) J ai hate de finir de bosser et je file aux urgences.. je sais que cest sans doute rien.. mais je veux passer un we tranquille !
Lyssia j'adore

Ingrid.d a dit:
Ilan... Nolan.. jadore. Noann dans le même style :-) Elian.. jai du mal.. pour moi c'est Elianne le prénom de filles.. :-) mais les autres j'adore ! Nous c'est Myla.. Lyssia.. Kayla.. on sait pas ^^ Hier a l'écho cest dingue comme elle bougeait ! Franchement j'ai viré c'était magnifique ! Et je commence a la sentir autrement que dans mon canapé :-) J ai hate de finir de bosser et je file aux urgences.. je sais que cest sans doute rien.. mais je veux passer un we tranquille !

Mais sa se prononcera EL/I/AN (le son "an" comme enfant)

C sur que si on garde la sonorité de ilan et nolan sa fait fille du coup.

Ben j'ai passé une nuit pourrie. Maux de dos alors pas possible de trouver une position ou j'étais bien et levée 4 fois pour pipi! Aujourd'hui je suis Ko et toujours mal au dos. Je vais aller à la piscine ça me soulagera peut être.
J'ai fait ma pds, j'ai hâte d'avoir les résultats!

elodi4 a dit:
Ben j'ai passé une nuit pourrie. Maux de dos alors pas possible de trouver une position ou j'étais bien et levée 4 fois pour pipi! Aujourd'hui je suis Ko et toujours mal au dos. Je vais aller à la piscine ça me soulagera peut être. J'ai fait ma pds, j'ai hâte d'avoir les résultats!

Kikou.
Haaa les pipis de la nuit c'est chiant.
Pour ta pds tu auras les résultat quand? Tu pourras prendre rdv gygy après c sa?

Bon je pense que pour moi l'aventure s'arrête là. Je viens de perdre du sang. Je vais chez le gyneco en urgence.
Je suis anéantie! !!

Retour