Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Merci. ..c'est vrai que c'est douleurs c'est nouveau . Le corps change, les hormones font des siennes . Le soir à 19h jsuis Ko, le matin si je me lève sans avoir manger je vomis. Le bonheur quoi. .....
Oui il faut un peu de temps pour apprendre a reconnaître les douleurs.
Pour mon fils vers 15 sa j avais appelé l hôpital car douleur en coup de couteau sur les cotes du ventre quand je bougeais et ils m avaient dit de venir vérifier et c étaient des douleurs ligamentaires. Pour bb2 j ai eu à nouveau pareil vers le même terme et j en ai tj mais maintenant ça m inquiète plus car je sais ce que c est!
C est normal que ça vous stress
Un peu. Pour les vomissements je compatis ça doit pas être évident.

C'est ce que je me disais mais ça me paressait quand même douloureux pour être ça. Vous confirmer ce que je pensais. Merci ; )

Les filles gros coups de flip!
Ce matin quelqu'un a pilée devant moi donc pour pas lui rentrée dedans j'ai freiner extra fort et la ceinture ma appuyez sur le ventre, depuis j'ai mal. A votre avis j'appel la mater pour savoir? Je m'inquiète trop la

oui, peut être, un coup de fils ne te coûtera rien et ils sauront te dire si il vaut mieux aller y faire un tour ou pas ...

@Mysmallwoorld si tu as mal vaut mieux les appeler. Après si pas de douleurs et que bebe bouge correctement à voir mais si t as mal appelle. Surtout que ça coûte rien. Je suis tombée pour Lucas en fin de grossesse d une bonne hauteur sur les fesses ils m ont fait aller pour monito, m ont fait une pds pour vérifier je sais pas quoi et 24h après j ai du retourner pour un autre monito. Bon bebe était moins protège car plus autant de liquide autours mais même a ton terme si t as mal demande

@Mysmallwoorld si tu as mal vaut mieux les appeler. Après si pas de douleurs et que bebe bouge correctement à voir mais si t as mal appelle. Surtout que ça coûte rien. Je suis tombée pour Lucas en fin de grossesse d une bonne hauteur sur les fesses ils m ont fait aller pour monito, m ont fait une pds pour vérifier je sais pas quoi et 24h après j ai du retourner pour un autre monito. Bon bebe était moins protège car plus autant de liquide autours mais même a ton terme si t as mal demande
J'ai pas appelez encore j'ai plus mal mais je la sens pas bouger sa me stress! Je vais quand même passer un coup de fil tout a l'heure mais a coup sur il vont me dire d'y allez pour un contrôle..

tiens nous au courant !!

sinon, je me demandais, vers quels semaines en commence à sentir son bébé bougé? je m'inquiète, je ne sens encore absolument rien. Je psychote...

Je vois qu'on est toutes dans le meme cas, on se pose plein de questions s que cest normal s que tout va bien ... moi qui me disait une fois lecho des 3 mois passee on a moins de doute a avoir mais en fait non on sen pose plein et tout le long !! Mais bonne question softness je me demande aussi a cbien de temps on commence a ressentir ;)

Moi j'ai commencer a vraiment ressentir bébé autour du 4ème mois.

Rdv des 6 mois fait, avec une remplaçante car apparement ma gygy habituelle a eu un accident.

Bébé va bien, bouge bien, moi parfait, j'ai bien confirmation que je ne fais pas de diabète. J'ai déja une sacré hauteur utérine et ventre bien rond car beaucoup de liquide et non parce que bébé est gros ! Ouf je suis rassurée !!!

Elle me fait faire quelques examens sanguins pour savoir si le gros volume de liquide ne viens pas d'une infection ou virus.

Et elle m'a bien montrer que c'est un bon petit gars ! On a bien tout vu et fait entendre le coeur de loulou, il ouvrait la bouche c'est trop mignon !!

Bref, je suis rassurée, tout va bien, il est bien actif !

Moi j'ai commencer a vraiment ressentir bébé autour du 4ème mois.

Rdv des 6 mois fait, avec une remplaçante car apparement ma gygy habituelle a eu un accident.

Bébé va bien, bouge bien, moi parfait, j'ai bien confirmation que je ne fais pas de diabète. J'ai déja une sacré hauteur utérine et ventre bien rond car beaucoup de liquide et non parce que bébé est gros ! Ouf je suis rassurée !!!

Elle me fait faire quelques examens sanguins pour savoir si le gros volume de liquide ne viens pas d'une infection ou virus.

Et elle m'a bien montrer que c'est un bon petit gars ! On a bien tout vu et fait entendre le coeur de loulou, il ouvrait la bouche c'est trop mignon !!

Bref, je suis rassurée, tout va bien, il est bien actif !
Super! Oui derniere ligne droite pour toi. Sa passe vite... Trop meme je crois

Bon du coup j'ai pas était a la maternité. J'ai téléphoner la dame ma dit que si j'avais aucune perte de sang c'était bon et puis elle a recommencer a bouger, elle donne pas d'énorme coup mais elle change de place je le voit a la forme de mon ventre lol. Vendredi j'ai RDV au gygy! J'espère pas avoir trop grossis la je suis sur d'avoir pris au minimum 2Kg

Oui dernier trimestre ! Ca sent la fin !!!

Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et mon mari est en déplacement... Un de mes oncle s'est suicidé... Un sacré choc ! Personne dans la famille ne s'y attendais... J'en suis toute retournée

Coucou les filles me revoilou :)
J'ai profité de mon arret pour faire la marmotte lol!
@ mysmallworld : des crises comme j'ai eu la semaine dernière ca ne m'était pas arrivée depuis plus de 15 ans :o Mon asthme était parti, je fesai des petites crises mais rien de grave (gènée surtout). Pour ma première grossesse, je n'avais pas eu de problème.
Là pour cette fois-ci, non seulement c'est dû à la poussière que j'ai respirer depuis le début des travaux (malgré avoir mis un masque) et un peu à la grossesse aussi. Il parait qu'avec la grossesse ca peut soit s'améliorer, stagner, ou s'empirer :(
@Catarina51 : ca sent le dernier trimestre!!! c'est passé trop vite ! Moi j'en ai marre j'en peut plus avec mon gros bidon mdr!
Mes sincères condoléances pour ton oncle :(

A part tout ca, tt va bien :) J'ai mon RDV mensuel gygy Lundi. Ma prise de sang pour le glucose est bonne, je suis contente :) J'espere ne pas avoir trop pris de poids non plus. J'été à +8kg le mois dernier :s

Maddly j'espère pour toi que ton ashme n'empirera pas !

Oui oui ca sent le dernier trimestre et le stresse et la peur commence a arriver !! J'ai toujours pas eu de renseignement sur l'accouchement, la prépa, l'inscription en mater bref rien quoi !!!

Moi j'en suis à +8kg a 6 mois plein !

Retour