yuna2804
Membre Populaire
merci les filles ^^félicitation yuna
bienvenue parmis nous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles ^^félicitation yuna
bienvenue parmis nous![]()
Tout iras bien ne t'inquiète pas! On a tous l'appréhension mais sa c'est a chaque échographie! Tout iras bien!coucou les filles moi je vais voir mon gygy mardi pour voir si une petite crevette et bien apparu !! je suis a 8sa c tout neuf , et javoue jai toujours peur de le perdre mais je me dit que tant que je ne pert pas de sang c que sa doit aller ! je langui mardi de voir si tout va bie n......
Mysmallwoorld a dit:Avez-vous déjà entendue parler d'acuponcture pour les femmes enceinte? Je fesait des séance pour le stress et pour passer mon "blocage" du faite que je ne tomber pas enceinte.. Et du coup j'ai arreter quand je suis tomber enceinte, mais je viens de voir qu'on pouvais continuer pour atenuer notre stress et aussi pour les maux courant de la grossesse (dos, tête, œdème etc..) du coup je me demander si vous en pratiquiez ou pas du tout?
Et tu en a penser quoi? C'est efficaces? J'ai lus sur internet que dans le dernier mois c'était souvent utiliser pour aider le com a s'ouvrir. Malheureusement il le pratique pas dans ma maternité mais si je peux y'aller faire des séance avant.. Pourquoi pas! Il y'a meme marquer que pour l'allaitement c'est recommander pour les monter de lait.. Moi j'ai actuellement une sciatique depuis le début et du coup j'hésite a allez le voir.. Je vais appelez demainMoi j'ai fais mais surtout sur la fin et à la clinique pendant le travail!!!!!!
Moi les séances que j'avais fait avais était vachement bénéfique! J'ai fait 2 séance avec lui avant d'apprendre que j'était enceinte car pour lui c'était un blocage etc.. Et 1 mois après j'était enceinte après 2 ans s'essaie.. Chéri lui a arreter de fumer en 1 séance! Ça va faire 1 ans et il a jamais retoucher une cigarette! Je pense me laisser tenter.. Parle en a ta gygy sa pourrais peut être etre bien pour toi?J'en ai entendu parler mais j'ai pas tester...
Jusque maintenant je n'avais aucun soucis pendant ma grossesse, y'a que d'hier soir que j'ai les chevilles gonflées mais ca c'est d'en avoir trop fait...
Mysmallwoorld a dit:Et tu en a penser quoi? C'est efficaces? J'ai lus sur internet que dans le dernier mois c'était souvent utiliser pour aider le com a s'ouvrir. Malheureusement il le pratique pas dans ma maternité mais si je peux y'aller faire des séance avant.. Pourquoi pas! Il y'a meme marquer que pour l'allaitement c'est recommander pour les monter de lait.. Moi j'ai actuellement une sciatique depuis le début et du coup j'hésite a allez le voir.. Je vais appelez demain
Sa donne envie! LolJ'ai accouché 2 jours après ma deuxième séance
En 8h dans le calme et la sérénité !!!
Ah mince lol sa marche pas a tout les coups alors. Tu avais fait combien de séance?Moi jen ai fais pour que bebe se retourne. Mais y c pas retourné lol
C'est l'année des fillesoui il parrait que ça marche sur certaines femmes ... mais c'est peut être comme un effet placebo? on y croit ca fonctionne, on y croit pas sa fonctionne pas? je sais pas, faut essayé ...
Je reviens de l'écho morpho
c'est une petite fille, wouhouuuuu
en bonne santé, tout va pour le mieux. Juste qu'elle était mise de coté donc je n'ai pu voir que son profil, mais c'est déjà tellement beau![]()
Oui c'est clair! Je sais pas quand commence les soldes?oui enfin ^^
on va commencer par faire la liste de naissanceet ensuite je suppose que petit à petit les achats vont se faire
la chance aussi que j'accouche en février, je vais avoir les soldes pour faire des achats
![]()