Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
oui c'est étrange ... mon médecin traitant ma toujours prise ma tension assisse aussi ... j'ai jamais vu debout sauf chez elle ... a la prochaine visite dans 15 jours, je lui en parlerai... tension bonne assisse, voir ce qu'elle en pense. De toute façon je note tout...

Oui tu as raison... Après si tu te sens bien et qu'assise c'est bon je penses qu'il faut pas paniquer... Puisque tout le monde nous prends la tension assise...

Mais oui parles lui en, tu verra ce qu'elle te dira

Félicitations à toutes les futures mamans !
Je vous suis en sous marin et je me permets d'intervenir pour vos faire parts ronds, vous pouvez les faire au cutter avec pour guide un bol, mug, tasse... pour les différentes grandeurs de ronds ;)
Très joli l'attrape rêves et mobile
Bonne grossesse à toutes

Moi aussi je voulais faire se faire part en rond mais j'avais au moins 65faire part a faire. Jai calculer le nombre de papier a acheter, papier de différentes couleur suivant les ronds... Jen avais pour 140euro que de papier...
Jai préféré acheter un faire parts deja tt fait mais pas rond :(

Donc si vs en avez bcp a faire, regarder bien les tarifs

Mon papier j'ai trouver toutes les couleurs dans la meme ramette, donc pas super cher...

Le seul truc que je galère c'est la découpe en rond et l'impression qu'il faut que je teste...

On fait pas de bapteme religieux non plus. Juste civile.. Mais on fait après un repas donc je sais pas trop. J'irais voir se qu'il propose dans les magasins de deco faut que je trouve l'idée déjà!
Oui si y a le repas et que tu fais pas de faire parts de naissance ça peut être sympa d en faire un pour le baptême.

Ici on a fait parrainage civil à 14h30 puis on est allé tous allé au lieu du repas et on a fait gâteau à 16h et le soir on a fait repas. Par contre on a fait un baptême en petit comité on voulait pas trop de monde. On était une vingtaine. Là pour ses 1 an on était 30.
Tu as raison tu peux aller voir en magasin de déco pour te faire une idée.

Coucou les filles, catarina ton attrape rêve je ladooooore !!!!!!!!!! Vraiment je suis ultra fan de ce genre d objet d ailleurs j'en ai un gros tatoué sur l avant bras ♡♡♡

Je voulais juste vs dire que j'avais bouclé ma boîte a grande soeur et boîte a papa. J'avais noté soigneusement la liste que catarina (de mémoire) avait donné y a un bon moment... et voilà... Aujourd'hui je viens de les finir.

J offrirai la boîte a gde soeur le jr ou je pars a la maternité avec une lettre qui expliquera tout a ma fille, dedans j'y ai mit:
- un t shirt personnalise "best sister"
- des bonbons, chocolat
- 2 magazines coloriages/gommettes
- 1 dvd clochette et la fée pirate
- 2 doudous dont 1 qu'elle devra offrir a sa petite soeur
- 3 livres sur le fait d'être gde soeur

Et la boîte a papa sera offert a Noël donc je l'ai vraiment blindé:
- 1 diplôme de super papa
- les 10 commandements du papa
- 1 écriteau pr la voiture "Léna et Lycia à bord"
- 2 dessins de sa fille
- 1 fiche "survie" pour la maison
- le livre "le guide de survie du jeune papa"
- un kit masque pr les yeux/boule quies/bouche nez (pr les couches)
- un t shirt personnalise super papa
- un body avec les indications des bras et des jambes
- un bracelet gravé "léna & lycia"
- un biberon rempli de mms avec écrit "en cas de faim extrême" (a emmener a la mat)
- 1 porte monnaie avec de la monnaie pour la mat
- une boite avec une nuisette et un sex toy avec écrit dessus "bientôt le retour"
- un livre sur les 50ans de formule 1
- 1 jeu ps vita
- 2 places pour allé voir Arnaud Ducret
- 1 petite bouteilles de champagne
- des comestibles que je rajouterai le jour j (toast/foie gras/red bull)
Et je crois que c'est tt :-)
Voilà si ça peut vous inspirer ^^
Bisous les filles

Coucou les filles, catarina ton attrape rêve je ladooooore !!!!!!!!!! Vraiment je suis ultra fan de ce genre d objet d ailleurs j'en ai un gros tatoué sur l avant bras ♡♡♡

Je voulais juste vs dire que j'avais bouclé ma boîte a grande soeur et boîte a papa. J'avais noté soigneusement la liste que catarina (de mémoire) avait donné y a un bon moment... et voilà... Aujourd'hui je viens de les finir.

J offrirai la boîte a gde soeur le jr ou je pars a la maternité avec une lettre qui expliquera tout a ma fille, dedans j'y ai mit:
- un t shirt personnalise "best sister"
- des bonbons, chocolat
- 2 magazines coloriages/gommettes
- 1 dvd clochette et la fée pirate
- 2 doudous dont 1 qu'elle devra offrir a sa petite soeur
- 3 livres sur le fait d'être gde soeur

Et la boîte a papa sera offert a Noël donc je l'ai vraiment blindé:
- 1 diplôme de super papa
- les 10 commandements du papa
- 1 écriteau pr la voiture "Léna et Lycia à bord"
- 2 dessins de sa fille
- 1 fiche "survie" pour la maison
- le livre "le guide de survie du jeune papa"
- un kit masque pr les yeux/boule quies/bouche nez (pr les couches)
- un t shirt personnalise super papa
- un body avec les indications des bras et des jambes
- un bracelet gravé "léna & lycia"
- un biberon rempli de mms avec écrit "en cas de faim extrême" (a emmener a la mat)
- une boite avec une nuisette et un sex toy avec écrit dessus "bientôt le retour"
- un livre sur les 50ans de formule 1
- 1 jeu ps vita
- 2 places pour allé voir Arnaud Ducret
- 1 petite bouteilles de champagne
- des comestibles que je rajouterai le jour j (toast/foie gras/red bull)
Et je crois que c'est tt :)
Voilà si ça peut vous inspirer ^^
Bisous les filles
Sacrée liste! C'est super tout sa. J'aime bien la boîte a grande soeur elle va etre fier!

Moi aussi je suis en plein dedans la boite à papa !!!

J'ai tous les objets quasiment, il manque plus qu'a acheter les tickets astro et mettre les étiquettes aux objets. Il faut aussi que je demande a une amie de me plastifier le diplome du Super Papa et faut que je finisse mon guide de survie du jeune papa et le chéquier de l'amour

Voici ma liste :

- 1 diplôme de super papa (à faire plastifier par une ancienne collègue/amie)
- les 10 commandements du papa (pareil à imprimer et à plastifier)
- 1 écriteau pr la voiture "Bébé à bord"
- des étoiles phosphorescentes
- 1 guide de survie du jeune papa avec des idées recettes et la liste des plats que j'ai préparer et mis au congélateur, la liste des personnes a appeler avec leur numéros de téléphone, le mode d'emploi de la machine à laver.
- 1 plaquette de chocolat à la menthe (son préféré)
- un biberon rempli de bonbon (ceux qui pique, pareil il adore)
- Un album photo de notre histoire jusqu’à notre mariage puis la grossesse et les échographies, avec de la place à la fin et un post-it écrit "a compléter avec la naissance de bébé")
- Un bodys "J'aime mon papa" et un "J'aime ma maman"
- une boite avec une nuisette avec écrit dessus "bientôt de retour"
- 1 dvd
- une bouteille de bière belge (et je pense mettre la même au frigo)
- 3 lettres d'amour, une par jour d’absence (la 1ere je résume notre histoire, la 2nde je lui rappel nos début et la dernière, depuis notre emménagement jusqu’à notre mariage et l'achat de notre maison et ce projet bébé)
- 1 cadre photo, vide pour le moment, mais je mettrais des photos de nous 3 pour mettre sur son bureau au travail
- la carte d'un fleuriste et le dépliant de la pizzéria du coin
- 1 livre d'histoire
- un chéquier de l'amour, avec des bons type soirée en amoureux, je passe mon tour pour une couche bien pleine, petit dej au lit...

Je voulais mettre des boules pour le bains mais j'en trouve pas !!!!

Je ferais la déco au dernier moment car la boite est grosse et je veux pas qu'il tombe dessus... Quand elle sera finie, je vous ferais une photo !

Et j'ai préparer une lettre que je lui donnerais avant qu'il reparte de la maternité pour lui dire où trouver la boite

Ingrid pour l'attrape rêve c'est hyper simple à faire ! Et oui moi aussi je craque, je le trouve trop beau et je suis trop fière de moi :D

Fiston bouge beaucoup ce matin !!!!! Un truc de fou les déformations qu'il me fait ! Et il doit avoir le hoquet aussi !

ils sont chouchouté vos mari :p

moi je penses pas que je vais en faire une ... :)

sinon, j'ai eu les résultats du test de diabète o'sullivan ma gygy m'a sonné de son cabinet ... il est pas super super, du coup je doit passé en passer un autre pour vérifié si je fais du diabète ou pas :(

ils sont chouchouté vos mari :p

moi je penses pas que je vais en faire une ... :)

sinon, j'ai eu les résultats du test de diabète o'sullivan ma gygy m'a sonné de son cabinet ... il est pas super super, du coup je doit passé en passer un autre pour vérifié si je fais du diabète ou pas :(
Ah tu dois sûrement refaire le même que nous du coup. Pas cool ça jbespere que c est juste une "fausse alerte"

Je croise les doigts, pour le moment aucune vergeture !!! Et il me reste pas beaucoup de temps...

35SA aujourd'hui ! Et je fête mon anniversaire avec mes copines :D

pas encore de vergetures non plus, en tout cas pas de nouvelle car j'en ai de mon adolescence.

j'espère aussi une fausse alerte ... sinon bah tant pis, on ferra avec :) pourtant je mange pas vraiment beaucoup de sucre ... pas de bonbon, pas énormément de chocolat, repas normaux ... du coup on verra :) je m'inquiète pas, si c'est pris à temps et que je fais attention, devrais pas y avoir de conséquence :) Mais on a décelé du diabète a ma maman, il y a 2 mois environs ... Du coup, ben je deviens une personne à risque d'en faire d'office ...

Retour