heu ouai très très très spéciale ...
ouf pour toi que tout soit normal, car avec des selles blanches, ca aurait pu venir d'autre chose, une toxine ou un truc du genre ... En tout cas, vois le coté positif, tu as pu passé 30min. à écouté son petit coeur battre
Pour la date de mon accouchement, vu que j'ai fait une insémination, ben elle est logique si on ne regarde que les dates... Après si bébé veut venir plus vite ou pas ben ... voila on choisi pas
Sinon, je voulais savoir, à mon stade, est ce que c'est normal le soir de sentir mon ventre qui se contracte? comme si il était dans un étaux? c'est pas douloureux du tout, juste pas très agréable comme sensation... le ventre est légèrement plus dur mais pas comme de la pierre non plus. J'ai lu que les contraction non douloureuse étaient normale, mais j'en ai vraiment beaucoup beaucoup quand je suis dans le canapé (comme maintenant) le soir, je dirais presque non stop pendant 10-15 min... ensuite ça se calme pendant 10-15min puis ça recommence... Le lendemain matin, je n'en ai pas par contre quand je me lève et de la journée pas trop (juste une de temps en temps)... vivement le 2 que je soit rassuré par la gygy... Qu'est ce que c'est stressant une première grossesse piouf