Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ok merci les filles, j'ai contacter une amie qui m'a dit de sonné a la mater ... mais ça c'est calmé et maintenant je ne sens plus rien. Si demain ou mercredi après le boulot j'en ai encore autant, je sonnerai pour voir ce qui est mieux de faire. J'ai toujours peur de dérangé en fait ... et vu qu'elles ont plein de boulot ... j'ai pas envie d'en rajouter une couche, surtout si c'est pour rien.
ca peut etre du a la fatigue ces contraction. Et puis tu dérange pas vaut mieux y aller Pr rien que passer a côté de quelque cgose

ok merci les filles, j'ai contacter une amie qui m'a dit de sonné a la mater ... mais ça c'est calmé et maintenant je ne sens plus rien. Si demain ou mercredi après le boulot j'en ai encore autant, je sonnerai pour voir ce qui est mieux de faire. J'ai toujours peur de dérangé en fait ... et vu qu'elles ont plein de boulot ... j'ai pas envie d'en rajouter une couche, surtout si c'est pour rien.
Elle sont la pour te rassurer... Je déteste aussi appelez et deranger mais parfois elle savent juste nous rassurer! C'est l'heure métier. Meme si elle sont parfois déborder!

Oh les fautes qu'il fait se telephone a corriger tout seul sa pique les yeux! (Gros hors sujets lol mais fallait que je le dise franchement desolez si parfois j'écris bizarrement )

Oui les sages femmes sont justement la pour nous rassurer !

Et vaut mieux y aller et qu'il n'y ai rien plutot que ne pas y aller et avoir quelques chose de grave !!
Pour les grand et gros bébé ca veux rien dire... Comme l'a dit pauline, elle mangeait sucré et une crevette...

Moi je mange pas tant sucré que ca et on m'annonce un gros bébé...

Certaine dise aussi que si c'est un gros bébé c'est signe de diabete gestationelle mais franchement moi je dit que chaque grossesse et différente et bebe évolue a son rythme! Moi elle ma dit ce matin longueur utérine parfaite je suis à 30 mais sa équivaux a quoi finalement car j'ai jamais osez demander et on m'a jamais expliquer?

Un gros bébé peux signaler du diabete... Bien pour ca qu'ils m'ont fait faire le test 2 fois !!! Mais pour moi ils se sont planter dans les dates, car j'ai eu des cycles hyper irréguliers (règle mi janvier et pus rien jusqu'a temps qu'on détecte la grossesse mi avril)

La longueur utérine ca correspond a la place que prend ton utérus mais après les normes je peux pas te dire...

Mdr ta gygy. Plus tu mange sucré plus y grossit et grandi.
Je me suis gaver de sucre pendant tte ma grossesse et jai fais une mini crevette
Et moi j'ai casiment rien manger de la grossesse il ma fait disparaître mon estomac des le départ et j'ai fais un 4kg et 53 cm et j'ai fais que de toucher mon ventre et il est né a terme + 1 ... Il en disent des bêtises desfois lol

Un gros bébé peux signaler du diabete... Bien pour ca qu'ils m'ont fait faire le test 2 fois !!! Mais pour moi ils se sont planter dans les dates, car j'ai eu des cycles hyper irréguliers (règle mi janvier et pus rien jusqu'a temps qu'on détecte la grossesse mi avril)

La longueur utérine ca correspond a la place que prend ton utérus mais après les normes je peux pas te dire...
Il veulent jamais admettre qu'il se trompe dans les dates! Moi j'ai eu aussi des cycles irrégulier! Règle en mars le 13 puis après plus rien j'ai eu un "journée" de fausse règle comme il appel sa le 7 avril et donc pour eux conception du bebe le 27 avril! Donc accouchement prévus pour le 26 Janvier... Sachant que eux meme me dise que la journée ou j'ai eu mes sois disant règle n'était pas des vrais règles et j'avais des cycles qui pouvais varier de 32 à 38 j!

Moi je peux pas dire sur la longueur des cycles car j'ai arrêter la pilule juste avant Noël, j'ai eu un cycle normal (28jours environ) a l’arrêt, donc les seuls règles que j'ai eu après l’arrêt de la pilule c'est celle de Janvier...

Donc pareil ils ont calculé vis a vis de la taille de l'embryon...

On verra bien quand arrive loulou, je me dis que dès maintenant il peux arriver très rapidement !!

Donc faut que je me dépeche a faire ma valise !!!

Lol moi il m'ont fait flipper a me dire de preparer ma valise au debut du mois de decembre... Je me demande vraiment si je vais le faire sa fait tôt je trouve! J'avais prevus de la faire a la mi-janvier..

Moi je peux pas dire sur la longueur des cycles car j'ai arrêter la pilule juste avant Noël, j'ai eu un cycle normal (28jours environ) a l’arrêt, donc les seuls règles que j'ai eu après l’arrêt de la pilule c'est celle de Janvier...

Donc pareil ils ont calculé vis a vis de la taille de l'embryon...

On verra bien quand arrive loulou, je me dis que dès maintenant il peux arriver très rapidement !!

Donc faut que je me dépeche a faire ma valise !!!
Il te reste quoi a préparer pour ta valise? Oui sa peux arriver rapidement! Oui voila il se base au mesure de l'embryon mais chaque bébé grandit différament!

La valise, ils préconisent de la faire au début du 8ème mois... J'en suis a la moitié et j'ai rien fais encore...

Ben faut juste que je la fasse... Normalement j'ai tout, faut que je vois avec ma SF ce qu'il faut vraiment et après tout mettre dans un sac... Il me manque peut être quelques pyj en 1 mois mais sinon je devrais tout avoir...

La valise, ils préconisent de la faire au début du 8ème mois... J'en suis a la moitié et j'ai rien fais encore...

Ben faut juste que je la fasse... Normalement j'ai tout, faut que je vois avec ma SF ce qu'il faut vraiment et après tout mettre dans un sac... Il me manque peut être quelques pyj en 1 mois mais sinon je devrais tout avoir...
Ah oui il te manque rien a acheter je pensait que du coup tu avais même pas fait les achats! Oui je verrais je la ferait peut-être avant Noel pour etre tranquille pour les fêtes. Je serais a 8mois plein le 26 Decembre donc je pense que sa peux convenir! Moi je suis en plein dans les achats de Noël franchement c'est pas de la tarte...

les filles je vous fait la liste de ce que j'ai pris a la mater si vous voulez:
pour moi:
-culotte en cotton x5
-pyjama x3
-protection (serviette hygienique) au moin celle de la nuit genre 5goutte mdrr x3 ou 4 paquet car sa couuuuuuule aprés l'accoucheent , et si comme moi vous arriverai pas a vous retenir de pipi, le temps que vous arrivé au toilette.... j'en supperposé 2 carrement, aprés il m'en on donner aussi, mais vaut mieux trop que pas assez..
-soutien gorge d'allaitement (enfin un plus grand que d'hab car ils on gonflé un truc de fous a la monté de lait)
-savon sans savon pour la toilette intime
-serviette de bain
-brosse a dents , dentifrice, gel douche, shampoing, maquillage...
-seche cheveux
-vetement pour la sortie
-tong ou pantoufle

pour bébé:
-8body manche longue
-8 pyjama
-3 bonnet
-1doudou
-bavoir, si vous allaité pas
-quelque couche en cas ous il vous en manque dans le paquet fournis
- tenue de sortie
-2 couverture bébé

voila je pense avoir rien oublié!!

pour moi:
-culotte en cotton x5
-pyjama x3
-protection (serviette hygienique) au moin celle de la nuit genre 5goutte mdrr x3 ou 4 paquet car sa couuuuuuule aprés l'accoucheent , et si comme moi vous arriverai pas a vous retenir de pipi, le temps que vous arrivé au toilette.... j'en supperposé 2 carrement, aprés il m'en on donner aussi, mais vaut mieux trop que pas assez..
-soutien gorge d'allaitement (enfin un plus grand que d'hab car ils on gonflé un truc de fous a la monté de lait)
-serviette de bain
-seche cheveux
-vetement pour la sortie
-tong ou pantoufle

pour bébé:
-8body manche longue
-8 pyjama
-3 bonnet
-1doudou
- tenue de sortie
-2 couverture bébé

Ah super merci pour la liste pour notre valise à nous!

pour moi:
-culotte en cotton x5
-pyjama x3
-serviette de bain
-seche cheveux
-vetement pour la sortie
-tong ou pantoufle

pour bébé:
-8body manche longue
-8 pyjama
-3 bonnet
-1doudou
- tenue de sortie
-2 couverture bébé

sucette au cas ou y a des bebes qui réclame. Comme le mien j en avait pas j'ai du improviser.
coton tige

Des achats j'ai pas eu besoin d'en faire beaucoup car ma belle soeur m'a prêter plein d'habits et plein de matériel !!!!

Et les achats de Noël j'avoue que je suis grave à la ramasse !! J'ai aucune idée pour mon homme !!!

Merci habibi pour ta liste ! Comment va Amir ?

Dernière édition:
Des achats j'ai pas eu besoin d'en faire beaucoup car ma belle soeur m'a prêter plein d'habits et plein de matériel !!!!

Et les achats de Noël j'avoue que je suis grave à la ramasse !! J'ai aucune idée pour mon homme !!!

Merci habibi pour ta liste ! Comment va Amir ?
C'est clair que moi aussi j'ai galerer pour mon homme mais sayer c'est fait! Je lui est pris un telephone portable parce que le sien rend l'âme et du coup celui qu'il avais actuellement fesait même pas photo! Nous ici on a plein d'enfant alors entre ceux qui demande la voiture téléguidée, l'autre un jeu pour fabriquer les bonbon, un autre ceci et l'autre cela j'ai la tete qui vas eclater et les magasins de jouets me sorte par les yeux! C'est super quand on peux te prêter pas mal de chose, sa permet de pas trop acheter. Malheureusement nous y'a que 2 fille! J'aurais eu un garcon j'aurais rien eu à acheter niveau vetement.. Apres nous poussette, balancelle etc on a preferer acheter d'occasion comme sa on peux le garder si on a un 2ème!

Retour