Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ah mince alors t hospitalisée !!
s que tu sais si une fois le col ouvert avec l'hospitalisation et lalitement ca peut se "refermer" ou ca restera comme ca jusqua la fin ?
C clair que 28 sa c bien trop tôt pour cette ptite nenette, au moins pour cette semaine tu sera surveillée de près. Garde bien le moral et donne ns de t nvelles

ben je sais pas trop ... j'ai posé la question a une infirmière hier qui m'a dit que non, mais ma belle soeur pharmacienne m'a dit que parfois ca arrivait. Je demanderai a la gygy demain .

Ma belle mère m'a dit qu'a 6 mois aussi elle avait eu une ouverture, pour ses 4 garçons. un seul prématuré a un peu plus de 7 mois et les 3 autres à terme... et qu'a se moment là, on médicalisait beaucoup moins que maintenant (ce qui ne veut pas dire que c'était mieux ou pas).

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ça fait tôt c'est sur. Espérons qu'elle reste encore au chaud! Si les contractions se calme c'est bon signe. Ça s'arrêtera sûrement. Rien ne dit que tu n'ira pas jusqu'au terme!
Courage ma belle et surtout essaies de garder le moral.

Si les contractions se calment c vrai que c bon signe , le principal maintenant c de la garder au chaud a maximum
c quand meme bizarre que tu ai travaillé jusqu'à mardi alors que ton col etait a 1 et quil ne tai pas mise au repos plus tot ...
jen reviens pas comme ca a changé en 3 jours seulement !!

Eh ben sacré aventure !

J'espère que ta puce va décidée a rester bien au chaud 28Sa c'est beaucoup trop tôt !

Courage ca doit pas être évident mais tu sais qu'on est la si tu as besoin de parler !

ben on m'a arrêter mardi car elle a vu le col rétréci... la visite précédente tout allait bien. Col bien fermé ben long, bébé avait la tete sur le coté donc pas de raison de m'arrêter.

Mardi a la visite mensuelle elle a vu qu'il avait rétrécit et que le bébé était bien bas. Mais il était "tonique" se col, donc elle ne s'est pas inquiété et en 3 jours, oui ca a été très très vite

Bah alors.. Mince tu est hospitaliser :( ! Vaux mieux sa, c'est sur que faut pas qu'elle sorte maintenant cette pepette. Au moins c'est bon signe si les contractions se calme pis tu est bien entourer! Prend soin de toi surtout, et viens nous donner des nouvelles

Coucou les filles !
J'ai enfin internet et je peux donc revenir donner de mes nouvelles et prendre de vos nouvelles. Y'a eu bcp d'écriture désolée j'ai lu que la dernière page. Softness prend soin de toi.
Pour ma part je suis très fatiguée j'ai du mal a marcher car bébé appuie bien fort vers le bas.
Y'a 3 semaines j'ai été hospitalisée car j'ai fait une grave infection au rein (peut etre dûe à la grossesse). ca va mieux maintenant mais je suis quand même surveillée. cela n'a pas eu de conséquence sur le bébé et c'est le principal.
Maintenant j'attend sagement que petit chou pointe son petit bout de nez :-)
Gros bisous a toutes

Coucou les filles !
J'ai enfin internet et je peux donc revenir donner de mes nouvelles et prendre de vos nouvelles. Y'a eu bcp d'écriture désolée j'ai lu que la dernière page. Softness prend soin de toi.
Pour ma part je suis très fatiguée j'ai du mal a marcher car bébé appuie bien fort vers le bas.
Y'a 3 semaines j'ai été hospitalisée car j'ai fait une grave infection au rein (peut etre dûe à la grossesse). ca va mieux maintenant mais je suis quand même surveillée. cela n'a pas eu de conséquence sur le bébé et c'est le principal.
Maintenant j'attend sagement que petit chou pointe son petit bout de nez :)
Gros bisous a toutes
Coucou!!!! Oh mince pas cool pour l'infection! Ca va mieux la?

Le mien est encore bien au chaud mais il appuis sur le périnée depuis hier et ca tire en bas !!!!

Mes parents sont la aujourd'hui pour finir la salle de bain, du coup reste de la semaine ménage a fond, ca déclenchera peut etre des contractions !!!

oh ben c'est stable ...

Les médicaments font bien effet jusqu'a 1 ou 2 heure avant la prochaine prise ... du coup, on ne diminue pas encore ... on verra vendredi. Demain je rentre dans ma 29e SA ... une semaine de gagné, encore quelques une et on aura gagner ... j'espère juste être chez moi pour noel et nouvel an, le reste a peu d'importance ...

Coucou les filles,

Je profite d'un moment de libre pour venir vous donner des news. Jsui a 39+1 est pr un bebe qui était presser de sortir ya quelque mois ben maintenant rien. J'ai déjà perdu le bouchon muqueux depuis 1semaine, j'ai eu un decollement depuis 37sa. Et rien n'y fait. Bb estimer à terme à 3.700kg.
Il faut hyper chaud ici du coup la grossesse devient insupportable avec la chaleur.
J'ai hâte qu'il arrive.

Je te comprend sistalova, j'en suis a 38 +5 et toujours rien de mon coté... Pas de perte de bouchon muqueux (enfin je penses pas) quelques contractions mais rien d'inquéitant...

Rdv des 9 mois ave gygy samedi j'en serais pile 39 SA on verra ce qu'elle me dit !

Coucou les filles,

Je profite d'un moment de libre pour venir vous donner des news. Jsui a 39+1 est pr un bebe qui était presser de sortir ya quelque mois ben maintenant rien. J'ai déjà perdu le bouchon muqueux depuis 1semaine, j'ai eu un decollement depuis 37sa. Et rien n'y fait. Bb estimer à terme à 3.700kg.
Il faut hyper chaud ici du coup la grossesse devient insupportable avec la chaleur.
J'ai hâte qu'il arrive.
Il est pas presser de sortir se petit bouchon lol. Il est bien au chaud tranquille dans le ventre de maman! C'est un beau bébé de prévue didonc. Comment sa se fait que tu est eu un décollement a 37 SA? C'est d'office?

Catarina51 a dit:
Je te comprend sistalova, j'en suis a 38 +5 et toujours rien de mon coté... Pas de perte de bouchon muqueux (enfin je penses pas) quelques contractions mais rien d'inquéitant... Rdv des 9 mois ave gygy samedi j'en serais pile 39 SA on verra ce qu'elle me dit !

En dirait que pour cette période les bébés vont prendre leur temps. LOL.

Mysmallwoorld a dit:
Il est pas presser de sortir se petit bouchon lol. Il est bien au chaud tranquille dans le ventre de maman! C'est un beau bébé de prévue didonc. Comment sa se fait que tu est eu un décollement a 37 SA? C'est d'office?

Non le décollement n'est pas d'office c'est moi qui a demander si ct possible car je gonfle de partout. Et comme à terme bebe et prévu assez gros la sage femme préférer aussi. Mais bon comme c'est parti i arrivera sûrement à terme. LOL.

Retour