Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Tu verra que ca pousse d'un coup !! J'ai revu des photos de mon ventre à 5 mois il était tout petit comparé a aujourd'hui...

Question accouchement, je suis censé être la première... Ensuite Ingrid et Mysmallworld normalement !
Sa c'est clair que sa pousse d'un coup! Moi j'ai l'impression que sa s'arrête plus lol, je gonfle, je gonfle, je gonfle! Et pareil quand je regarde les photos d'avant je me dit Wow quel évolution! Puis après on va regretter nos ventre :( .

Coucou les filles !
Changement de tel j'avais zappe de prendre l appli !
Softness repose toi au max faut que bibou reste au chaud !
Et sistalova je te souhaite que bébé arrive vite.. J'aimerai trop qu'on me fasse un décollement aussi... Mais je pense pas.
Catarina super pour ta boîte ! Moi aussi ça y est..J'ai même trouvé du foie gras en boîte que j'ai mit dedans. La boîte a gde soeur pour ma fille aussi est bouclé.

Sinon de mon côté, dernier rdv aujourd'hui, chéri vient avec moi pour repérer les lieux. Je suis a 37sa+1... Ce sera vite la. Hier grosse lourdeur en bas du ventre... J'espère vraiment accoucher avant Noël. Enfin bon.. Mes valises sont bouclées. J'attends lol. Petite photo d'hier...

Afficher la pièce jointe 700520
Quel beau bidon!!!

Merci les filles !!
Elodie ca pousse c'est génial.
De mon côté rdv aujourd'hui.. +14kg. Col ramolli mais pas ouvert.
Si rien avant prochain rdv le 5.1.... Et si pas d avancement, césarienne programmée pour le 9janvier... J'espère vraiment qu'elle arrivera avant.... Voilà pr moi les filles..

Ingrid.d a dit:
Merci les filles !!
Si rien avant prochain rdv le 5.1.... Et si pas d avancement, césarienne programmée pour le 9janvier... J'espère vraiment qu'elle arrivera avant.... Voilà pr moi les filles..

Seulement 14 kg!! Bravo.
J'en suis à + 8 ou 9.
J'espère pour toi qu'elle arrivera oui. Ce serait bien quand même.

Ingrid.d a dit:
Merci les filles !!

Seulement 14 kg!! Bravo.
J'en suis à + 8 ou 9.
J'espère pour toi qu'elle arrivera oui. Ce serait bien quand même.

Debout car j'ai des contractions depuis un peu plus de 2h... Pas facile de dormir dans ces conditions...

Elles sont pas mal irrégulières mais ca dure dans le temps...

Il va arriver avant mon rdv gynéco de demain matin....

Quasi pas dormi de la nuit, entre 2 et 3h environ...

Ca contracte toujours ce matin mais bon c'est supportable...

On met la valise dans la voiture, on verra ce que dit gygy tout à l'heure

Merci les filles !!
J'espère pour toi que ca va bouger. Ton terme exact c'est quand déjà? tu às déjà eu une césarienne programmer pour ta 1ère fille pour qu'il t'en programme une aussi facilement?

Niveau kg moi au CHU il se sont baser sur mon poids de debut de grossesse et non sur le poids que j'ai perdue se qui fait +8KG il m'ont dit qu'il fallait pas depasser 12KG! Il sont marrant mais je pense qu'on contrôle pas forcement la prise de poids! Déjà bébé à son poids + tout les accoter... J'ai RDV lundi avec l'anesthésiste et mardi avec sage femme et médecin de l'hôpital pour faire une echo voir si mademoiselle est toujours en siege ou non! (je pense fortement que si lol elle est toujours assise) et avec chéri on a pris la décisition de refuser et la version et l'accouchement par voie base en siège!

bonjour les filles,vous allez bien?Courage pour softness.Moi j'attends mon échographie referent avec impatience pour lundi en espérant que tout ira bien.En ce qui concerne les kilos j'en suis a 9kilos et j'ai pas encore terminé mon quatrième mois

Coucou les filles,

Retour de mon rdv chez gygy. Bian : Col postérieur ouvert à 1 doigt et pas mal de contraction. Bébé tête bien basse, elle a pas pu estimer son poids car il est trop dans mon bassin. Elle m'a fait un décollement des membranes aussi. Tension un poil haute donc elle me dit vous descendez faire un monito.

Au bout de l'heure de monito, résultat : de belles contractions mais pas assez régulière, tension nickel, rééxamen du col, ce coup ci ouvert à 2 bon doigt mais encore postérieur et assez tonic.

Retour a la maison, la SF m'a dit de marcher, bouger et que ce serais surement pour ce weekend !!!

Bébé sera avec nous avant Noël !!!!

Catarina51 a dit:
Coucou les filles,

Retour de mon rdv chez gygy. Bian : Col postérieur ouvert à 1 doigt et pas mal de contraction. Bébé tête bien basse, elle a pas pu estimer son poids car il est trop dans mon bassin. Elle m'a fait un décollement des membranes aussi. Tension un poil haute donc elle me dit vous descendez faire un monito.

Au bout de l'heure de monito, résultat : de belles contractions mais pas assez régulière, tension nickel, rééxamen du col, ce coup ci ouvert à 2 bon doigt mais encore postérieur et assez tonic.

Retour a la maison, la SF m'a dit de marcher, bouger et que ce serais surement pour ce weekend !!!

GENIAAAAAL !! Punaise c'est trop trop bien !!

Euh oui pour lena j'ai déjà eu une cesa donc ils sont obliges de prévoir une cesa si jarrive a terme...

Coucou les filles,

Oh super!!!! C'est génial!! Bientot un bébé!!!!

Retour