Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ne jamais baisser les bras, car sinon, on risque de baisser les bras 2 secondes avant que le miracle n'arrive"
Tu en es une belle preuve avec ton long parcours ... qui se termine avec une magnifique récompense.
Ah ouais! Il aurais pu te laisser dormir lol.Moi jetais rentré la veille, a 17h pour bien te preapare, patati patata. Et le lendemain y te réveil a 7h mdr pour cesa a 8h30..... Y me l'ont fait a 11h30 mdr
Courage !!! Tu dois avoir ton bebe dzns les bras
Ingrid.d a dit:C'est gentil de demanderje rentre a 16h a la mat et césarienne demain matin. Jme suis préparée comme si je partais en vacances mdr. Trop hâte d'y être. Je sens que cette nuit va être longue !! Dernière photo enceinte...
Oui tu m'étonne! Sa doit monter en flèches la pression lol. Bon une urgence sa arrive... on est plus trop prioritaire après! Tant qu'on a bébé dans nos bras après on y pense plus a l'attenteBa c'était pas prevu.... L'auxiliaire me prépare et le brancardier doit venir me chercher.
On attend avec le papa, en m'attend les clips a la télé.... 9h...9h30....10h..... Bref au bout d'un monent je lui dit on va me mater les infos lol et a 11h le brancardier qui arrive tt peno "dsl y a eu une urgence"
Lol ok pas de soucis on y va.
Du coup la pression etaut encore plus forte vu l'attente
Mysmallwoorld a dit:Oui tu m'étonne! Sa doit monter en flèches la pression lol. Bon une urgence sa arrive... on est plus trop prioritaire après! Tant qu'on a bébé dans nos bras après on y pense plus a l'attente
softness a dit:"Ne jamais baisser les bras, car sinon, on risque de baisser les bras 2 secondes avant que le miracle n'arrive"
Tu en es une belle preuve avec ton long parcours ... qui se termine avec une magnifique récompense.
Oui le froid ca soulage les jambes gonflées comme le dit sofness
Et mettre les jambes en l'air aussi