Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Petite photo de ce matin!
Mon petit tatouage a morflée... :(

Pièces jointes

• 10899626_1737702336455584_461505121_n.jpg
    10899626_1737702336455584_461505121_n.jpg
    103.8 KB · Affichages: 76
Moi jetais rentré la veille, a 17h pour bien te preapare, patati patata. Et le lendemain y te réveil a 7h mdr pour cesa a 8h30..... Y me l'ont fait a 11h30 mdr

Courage !!! Tu dois avoir ton bebe dzns les bras

Ba c'était pas prevu.... L'auxiliaire me prépare et le brancardier doit venir me chercher.
On attend avec le papa, en m'attend les clips a la télé.... 9h...9h30....10h..... Bref au bout d'un monent je lui dit on va me mater les infos lol et a 11h le brancardier qui arrive tt peno "dsl y a eu une urgence"

Lol ok pas de soucis on y va.

Du coup la pression etaut encore plus forte vu l'attente

Ingrid.d a dit:
C'est gentil de demander :-) je rentre a 16h a la mat et césarienne demain matin. Jme suis préparée comme si je partais en vacances mdr. Trop hâte d'y être. Je sens que cette nuit va être longue !! Dernière photo enceinte...

Coucou ingrid. Tu dois avoir bebe dans les bras. Profite ma belle et viens donner des nouvelles des que tu peux

Ba c'était pas prevu.... L'auxiliaire me prépare et le brancardier doit venir me chercher.
On attend avec le papa, en m'attend les clips a la télé.... 9h...9h30....10h..... Bref au bout d'un monent je lui dit on va me mater les infos lol et a 11h le brancardier qui arrive tt peno "dsl y a eu une urgence"

Lol ok pas de soucis on y va.

Du coup la pression etaut encore plus forte vu l'attente
Oui tu m'étonne! Sa doit monter en flèches la pression lol. Bon une urgence sa arrive... on est plus trop prioritaire après! Tant qu'on a bébé dans nos bras après on y pense plus a l'attente

Mysmallwoorld a dit:
Oui tu m'étonne! Sa doit monter en flèches la pression lol. Bon une urgence sa arrive... on est plus trop prioritaire après! Tant qu'on a bébé dans nos bras après on y pense plus a l'attente

Oh non je men fou d'attendre. Juste que personne nous a prévenu lol. Apres oui les urgences sont plus importantes

Et par la suite ma fille subi 2fois une intervention chirurgicale et 2fois y a eu une urgence mdr famille poisse

Ah oui pas cool! Au moins tant qu'il previenne comme tu dit la on sait a quoi s'attendre! Moi je suis pas patiente... je déteste attendre lol

Un remède contre les pieds qui gonfle? Enfin les molets aussi... on dirais des petits pieds de porc qu'on peux acheter au supermarché c'est glamour!

du froid ...

un bain de pied dans de l'eau bien froide avec des glaçons :p
Le jet d'eau froide a la fin de la douche

un massage de ton mari

:p

softness a dit:
"Ne jamais baisser les bras, car sinon, on risque de baisser les bras 2 secondes avant que le miracle n'arrive"

Tu en es une belle preuve avec ton long parcours ... qui se termine avec une magnifique récompense.

Oui. La persévérance à payé. J'avoue que je commencer à ne plus y croire.
Bientôt mon bébé miracle avec nous.

Retour