amand850
Membre Populaire
Oui normalJ'ai pas forcément mal n'i rien.. c'est juste que mes pieds sont gonflée lol. La sage femme ma dit que en fin de grossesse c'était normal!
Je vais essayée le bain d'eau froide..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui normalJ'ai pas forcément mal n'i rien.. c'est juste que mes pieds sont gonflée lol. La sage femme ma dit que en fin de grossesse c'était normal!
Je vais essayée le bain d'eau froide..
Mysmallwoorld a dit:Moi niveau bague ça va impec! C'est niveau pied et mollet enfaite lol. Et pourtant je me sens pas serrer dans mes chaussures... ma sage femme ma dit que c'est peut être due au bain trop chaud que je prend! Car c'est vrais que c'est arriver depuis que je prend des bains chaud...
Mdr ah oui souvenirs souvenirs!!!!! J ai gardé les clichés lol!!!!Avec les filles quand on était enceinte on avait créé un club. Moi j'avais les mains de Mickey lol et Jessica les pieds lol
Au final t'en fais pas après l'accouchement tout s'en va comme par magie peut importe si ça prend 2 jours, 1 semaine ou 1 mois lol.
L'eau froide ça fais du bien mais bon c'est l'accouchement qui te délivrera de tout ça lol
Hâte de voir ta petite mlle!!!!!! Oui bientôt la fin pour toi. Et son petit coin tout douillet l attend! Manque plus qu elleYouhou c'est bientôt la fin je vais retrouver mes beaux pieds tout fins! Lol. Je vais aussi retrouver mon estomac aussi vus les brûlures que j'ai j'espère vite que sa s'arrête! Mais c'est quand même impressionnant comment sa peux gonfler en un rien de temps!! Sa doit être gênant au mains non?
Jessica8883 a dit:Mdr ah oui souvenirs souvenirs!!!!! J ai gardé les clichés lol!!!!
Je suis amnésique donc je ne me rappelle plus exactement de la gêne lol mais en tout cas je les mettais souvent dans l'eau froide pour soulagerMysmallwoorld a dit:Youhou c'est bientôt la fin je vais retrouver mes beaux pieds tout fins! Lol. Je vais aussi retrouver mon estomac aussi vus les brûlures que j'ai j'espère vite que sa s'arrête! Mais c'est quand même impressionnant comment sa peux gonfler en un rien de temps!! Sa doit être gênant au mains non?

Félicitation!!! Elle est magnifique. J'adore son prénom. J'espère que tu vas te remettre rapidement... profite bien!Coucou les filles ! Merci pour vos petits messages.
Lycia est donc née par césarienne ce vendredi a 10h30. Elle pese 3.460kg.
Césarienne très éprouvante. Vomi pendant l opération, chute de tensions.. Très faible après. Mais bébé va bien.
L'allaitement commence doucement même si le départ est pas agréable.
Mtn faut se remettre de la césarienne et c'est ça le plus dur actuellement parce que j'ai mal a un point... Bref
Voilà ma 2eme princesse
Afficher la pièce jointe 701588
Afficher la pièce jointe 701587
Qu'à tu achetez de beau? Intéressante t'est soldes chez vous?félicitation @ingrid !!! elle est toute mimi et prénom très sympa
pour ma part aujourdhui gros achats à leclerc , bébé9 et casto.
cette semaine peintures chambre, placard mural... ça commence enfin à sentir que tout ça approche
Il a apprécié la balade ce petit bonhomme?Félicitation Ingrid et bienvenue à Lycia !
Jolie prénom et original !
Repose toi bien et remet toi bien ca doit pas être évident tout ca...
Pour nous première grande balade en poussette !!! Ca fait du bien de sortir en famille !!
Moi j'ai pas non plus trouver grand chose a Kiabi j'ai trouver que les magasins sortait pas grand chose pour ces soldes ci.. dommageles soldes ouè ça va, décu par kiabi mais sinon bb9 ça vallai le coup ( gigoteuse couverture siège auto jai trouvé ce que je voulais). et pour les habits ( pyj et bodies) faut que je fasse le point voir si niveau quantité c'est bon pour le début ...