Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Re cc bien du cou monoto tte la matiné ils mon donné un traitement 4 comprimé en tt et ca na pas fonctionné ensuite il men on donné un otre tjr rien donc prise de sang exam.... et donc la traitement sous perf pour calmer tt ca... sinon g un col cour mai ca va. Et donc verdict je sort ke samedi et je ss hospitalisé a dommicile interdiction de me lever pfff la deprime comme ca jusquau 14 mars ( le term) g trop de liquide c ca qui rend mon uterus ipersensible.... voilou et vs ca va?

Ah ma pauvre alitée complètement alors
tu seras tjs mieux chez toi plutot qua lhopital mais oui je comprend ca risque detre long... elle est mieux au chaud pour qq semaines au moins jusqu'à 36 sa c ca
tu va avoir une sage femme a domicile ? Monito régulier ... ?
allez bon courage et prend soin de toi

Mais tu ne sera pas allitée jusqu'au terme hein!

A 8 mois il n'y a plus de risque pour bébé, donc tu vas pouvoir reprendre ta vie de femme enceinte non allitée :) mais forcément avec un gros bidou et moins de force dans les jambes, c'est fou comme on perd vite! Mais ne déprime pas, garde le sourire. Ici tu es a l'hosto donc tu es super bien surveillée, une fois chez toi, tu serras mieux, surtout pour le moral. Par contre va falloir que ton mari et tes parents t'aident beaucoup, car interdiction de faire le ménage, a manger ou le repassage ou les courses ... non non non, tu te fais chouchouté :) tu verras ca passera vite. Courage !!

Ah ma pauvre alitée complètement alors
tu seras tjs mieux chez toi plutot qua lhopital mais oui je comprend ca risque detre long... elle est mieux au chaud pour qq semaines au moins jusqu'à 36 sa c ca
tu va avoir une sage femme a domicile ? Monito régulier ... ?
allez bon courage et prend soin de toi
Oui c ca c clair ke g hate de retourner chez moi... c long . Merci

Re cc bien du cou monoto tte la matiné ils mon donné un traitement 4 comprimé en tt et ca na pas fonctionné ensuite il men on donné un otre tjr rien donc prise de sang exam.... et donc la traitement sous perf pour calmer tt ca... sinon g un col cour mai ca va. Et donc verdict je sort ke samedi et je ss hospitalisé a dommicile interdiction de me lever pfff la deprime comme ca jusquau 14 mars ( le term) g trop de liquide c ca qui rend mon uterus ipersensible.... voilou et vs ca va?
Repose toi a fond de toute façon y a que sa a faire... faut que bébé reste au chaud encore un peu! C'est sur que, c'est pas agréable mais au moins tu est bien encadrer. Se seras plus simple quand tu seras chez toi! Le docteur m'avait dit qu'à partir de 37 SA ya plus le risque de prématurité je me souvient plus a combien tu est? Courage... et nous on est la!

Hier soir j'ai commencer a perdre des "glaires" énorme comme de l'oeuf (Excusez moi si vous déjeuner lol...) et jusqu'à ce matin pareil. J'ai regarder vite fait sur internet et sa peux être le bouchon muqueux en plusieurs fois... ce matin l'esthéticienne viens! Et après dernière prise de sang pour la toxo. Dimanche je suis a 40SA mais je sens des changements dans mon corp tout de même.. (Douleur de règle etc..)

bonjour les filles comment vous allez?j'ai besoin d'un conseil pour mon futur bebe je dois acheter un berceau ou un cale bebe ou un réducteur de lit.mon lit a barreaux est un peu grand pour un début je voudrai le rassurer.il aura une gigoteuse et sera certainement un gros bb comme son frère....vous préférez quoi vous ?

Moi je l'ai mis dans la nacelle au début, 10 jours environ, et puis après j'ai réduis un peu le lit en mettant un polochon (traversin) en travers de son lit. Mon lit est un lit plein (aucun barreau) de 60x140.

Et maintenant, il a un mois et j'ai retirer le traversin, il est dans son beau lit tout seul, juste dans sa gigoteuse.

Repose toi a fond de toute façon y a que sa a faire... faut que bébé reste au chaud encore un peu! C'est sur que, c'est pas agréable mais au moins tu est bien encadrer. Se seras plus simple quand tu seras chez toi! Le docteur m'avait dit qu'à partir de 37 SA ya plus le risque de prématurité je me souvient plus a combien tu est? Courage... et nous on est la!
Merci c gentil je suis a 32 +5 sa . Je voi ke toi aussi c surement pour bientot !

bonjour les filles comment vous allez?j'ai besoin d'un conseil pour mon futur bebe je dois acheter un berceau ou un cale bebe ou un réducteur de lit.mon lit a barreaux est un peu grand pour un début je voudrai le rassurer.il aura une gigoteuse et sera certainement un gros bb comme son frère....vous préférez quoi vous ?
Moi il a été pendant 1 mois et demi dans sa nacelle avec le matelas babymoov puis dans son lit avec le matelas s babymoov jusqu'à ses 5 mois il etait trop bien dans son matelas et sa aide à éviter la tête plate et je le mettais partout dans la nacele ect le matelas

aller presque 33 ... 3 bonnes semaines à tenir, ca va aller très vite.

Moi ma gygy m'a dit que vers 36 c'était bon :)

j'ai hate d'être mardi et qu'elle me dise: aller on continue encore 1 semaine les médoc mais je retire le repooooosssss ^^ j'espère, j'espère j'espère... je serais à presque 35 SA ... jme dis que j'approche tout doucement des semaines critiques! faut voir le poid du bébé aussi :D

Et en même temps, j'ai le stress qu'elle me dise: non encore repos 15 jours grrrrr ... ca me ferrait 8 semaines complète d'alitements ... arg ça serait rude ^^

déjà qu'elle m'avait dit que je n'arriverai peut être pas a la mi janvier, et que cela serait super si j'y arrivais... ouaiiii on y est :p
C'est super déjà. Ta puce peser combien a la dernière écho? Car oui je pense que le poids du bébé i joue! En tout cas je te souhaite d'aller a terme et de ne pas être aliter plus longtemps.

Dite les filles qui ont accoucher vous sentiez bébé dans la journée ou vous avez accoucher? Car dans la famille de chéri on ma dit que pendant 2-3 jour elle allait arrêter de bouger et que c'était sa les signes de l'accouchement.. je suis septique!

Pour l'instant j'ai pris un réducteur de lit qui fait également pour éviter les têtes plates. Sinon ma sage femme ma dit que je pouvais mettre le cousin d'allaitement et la poser dessus directement dans le couffin...

Retour