Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui logiquement ce soir pleine lune. Courage!c'est bientôt finiDe toute façon, à mon avis, cela ne devrait plus durer très longtemps
je penses qu'hier soir j'ai perdu le bouchon et je n'arrête pas de contracter ... pas assez régulièrement mais beaucoup quand même. Parait que c'est la pleine lune se soir? on verra![]()
Le bouchon peut être perdu plus d'un mois avant l'accouchementah je sais pas pour la pleine lune, mais si ta perdu le bouchon ca va vite arriver alors c cool
bon ben fini bien ta valise, vérifi les dernières choses... et comme on dis y'a plu qu'à ...
J'espère pour toi :/oui aussi ... ca dépend d'une femme à l'autre ...
mais je me dit qu'avec ses journées et nuits de contraction, le vrais travail devrait bientôt débuter ... parce que bon ... ca fait mal quoi ^^ mais c'est jamais régulier![]()
ah je savais pas que ca pouvais autant traîner...Le bouchon peut être perdu plus d'un mois avant l'accouchement![]()
sur le post de 2013 toute celles alité et dilater on fini après terme lol.ah je savais pas que ca pouvais autant traîner...
c fou dilater dès 32sa et de depasser le terme quand meme,
Sa c'est clair... le pire tu vas voir c'est quand tu vas repartir chez toi avec bébé et les valises mdr.. moi mon homme ma dit " c'est une blague? Tu voulais pas ramener les meubles de la maison aussi? " et encore... ya des choses que je lui avais fait ramener la veille! Les cadeaux qu'on recevait il en ramener plein le soir... il ma pris pour une folle! Tout ne sert pas en plus! Moi perso la seul chose que j'ai pas regretter d'emmener c'est mon coussin d'allaitement! Même aujourd'hui je l'adore et même si j'allaite pas ma fille adore dormir dedans. Il a 2 fonction en plus il sert comme un doomo! Et vus que en se moment les nuits sont dur pour elle elle dors dedans dans notre lit.. c'est juste trop top!en plein préparatif de valise ! maintenant je comprend pourquoi on pars en expédition, c'est énorme quand on rassemble tout
ma liste était prête depuis un bon moment mais la le fait de tout sortir jai l'impression de préparer un grand et long voyage... lol![]()
Moi j'ai commencer a le perdre au dėbut de mes contraction mais juste un peu. Et je l'est perdue entier (d'ailleurs c'est juste énorme et trop degeu berk) en salle d'accouchement 2h avant que la petite arrive. Donc sa veux rien dire. .. certaine le perde a 5 mois et d'autre pas du tout!Non ca veux rien dire le bouchon muqueux car moi je l'ai pas perdu...