Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Allez courage@softeness . Tu as tenue bon jusqu'à maintenant. Ce n'est pas le moment de craquer. Tu es au bout. Bientôt ce sera un mauvais souvenir. ..
Tant qu'elle va bien et toi aussi, c'est le principal. ...

@softness garde le moral. Ils vont juste vérifier pour s assurer que tout va bien niveau échange entre ta petite et toi et que c est simplement ca façon de grandir qui est comme ça. Ils veulent juste voir s il lui est encore profitable de rester dans le ventre un peu ou pas mais à ce stade ta petite est finie et si vraiment y a qqch elle viendra simplement faire coucou à ses parents un peu plus tot. T en fais pas!!!!!

Merci les filles

juste un ptit coup de mou ... mais ca va mieux, je relativise :) faut juste le temps que j'accuse un peu le coup... Quand je regarde le parcours, je me dit que ma petite fille et moi sommes des battantes et qu'elle est déjà tellement merveilleuse de se battre comme ça. Oui Lundi c'est tard et encore, ma gygy engueulait la secrétaire de l'hopital pour avoir se rendez-vous car elle proposait un rendez-vous encore plus tars "non, pas mercredi, je revois madame mardi et je veux avoir les résultats avant" "non pas un monito, un echo-doppler, ca fait 3 fois que je vous le dit" " et bien vous me trouver de la place chez Julie et vous l'intercalé" "oui vous faites comme vous voulez mais vous me trouver une place" " oui c'est pour un bébé de petit poid avec hypertension de la maman et c'est urgent!" ... Ca bien pris 5 min. pauvre secrétaire, elle ne l'a pas ménagé ^^.

enfin voila :) aujourd'hui j'ai bien dormi (par rapport a la nuit dernière ou j'étais crevée de n'avoir dormi que 2h a cause des contractions), il y a du soleil, ma maman a dévalisé un magasin de puériculture, je suis bien, de bonne humeur :) Je me dis qu'elle ne risque plus rien et que petits bébés ne veut pas dire bébé en souffrance (après tout j'étais un petit bébé de 2kg800 à terme, je devais donc pesé +/- la même chose au même stade de grossesse) et elle a tout de même pris 300 grammes, alors voila :)

:D

rhooo mince les filles! j'ai appris qu'une copine était enceinte

c'est super pour elle :D mais vous savez quoi? elle l'a appris un petit peu après les fêtes ... et a l'heure actuelle elle est enceinte de ... 8mois ... :o fou ses déni de grossesse ... :)

Coucou les filles !

Sofness contente que ca aille mieux !

Ici rdv post natal avec gygy fait hier, ben y'a du boulot au niveau du périnée !!

Ici les nuits sont toujours un peu courtes... Il m'a fait 22h 3h 7h. Mais en me reveillant vers 6h15 car mal au ventre donc besoin de la tutute... J'espère que ca va passer ses maux de ventre, je commence a fatigué...

Mais bon le reste du temps il est tellement adorable ! On craque complètement !!!

hello

hier soir on m'a sonné pour me dire qu'il y avait de la place se matin pour faire l'écho-doppler ... du coup j'y suis allée. La doctoresse a été d'une humeur massacrante ... piouff, j'ignore pourquoi, je ne suis pas dans la base de donné de l'hopital, hors j'y ai été hospitalisée 10 jours et j'ai fait plusieurs monito ainsi qu'écho la bas pendant cette période. Bref, elle n'était pas contante car ma gygy n'a donné aucune courbe de poids et donc ne savait pas juger le poid du bébé. Ok j'ai bien compris, je te fais chier madame lol^^

Elle a fait l'examen, est restée fort silencieuse et fort concentrée. D'après elle, l'écho-doppler est assez bon, il n'y aurait pas de problème apparent, mais le bébé a bien un retard de croissance, mais elle m'a encore répétée qu'elle ne savait pas trop juger, car n'avait pas la courbe. Je lui ai donc expliqué pourquoi ma gyné m'avait envoyé car elle ne comprenait pas. Je lui ai donc dit qu'entre deux visite, le bébé n'avait pas pris assez et que sa propre courbe a lui n'était pas terrible sur les dernières semaines.
Elle m'a dit qu'il faudra peut-être voir pour qu'elle arrive plus tôt mais ne m'a rien dit d'autre. Sans doute que ma gynécologue décidera en fonction des résultats.

Ouai ca m'a bien avancé cet examen tien, j'aurais préféré ne rien faire avant lundi et aller chez celle ou je devait aller.

ca m'agace! je sais pas moi, prend ton téléphone et sonne à la gynécologue qui me suit ... au lieux de râler comme un putois devant une maman inquiète ...

:)

ben ouè c'est du beau, maintenant tu es avec toutes tes questions et interrogations
jspr pour toi que tu en sera vite plus,qu'ils te disent reellement ce qu'ils pensent faire

De toute façon, à mon avis, cela ne devrait plus durer très longtemps

je penses qu'hier soir j'ai perdu le bouchon et je n'arrête pas de contracter ... pas assez régulièrement mais beaucoup quand même. Parait que c'est la pleine lune se soir? on verra :)

ah je sais pas pour la pleine lune, mais si ta perdu le bouchon ca va vite arriver alors c cool :)
bon ben fini bien ta valise, vérifi les dernières choses... et comme on dis y'a plu qu'à ...

De toute façon, à mon avis, cela ne devrait plus durer très longtemps

je penses qu'hier soir j'ai perdu le bouchon et je n'arrête pas de contracter ... pas assez régulièrement mais beaucoup quand même. Parait que c'est la pleine lune se soir? on verra :)
Oui logiquement ce soir pleine lune. Courage!c'est bientôt fini

oui aussi ... ca dépend d'une femme à l'autre ...

mais je me dit qu'avec ses journées et nuits de contraction, le vrais travail devrait bientôt débuter ... parce que bon ... ca fait mal quoi ^^ mais c'est jamais régulier :(

oui aussi ... ca dépend d'une femme à l'autre ...

mais je me dit qu'avec ses journées et nuits de contraction, le vrais travail devrait bientôt débuter ... parce que bon ... ca fait mal quoi ^^ mais c'est jamais régulier :(
J'espère pour toi :/
Je compatis col dilater à 2 a 32 sa et contraction de 32 à 38 sa et après non j'allais super bien il voulait pu sortir il est sorti à terme +1 mais j'étais bien pu de contraction ni rien lol.

ah je savais pas que ca pouvais autant traîner...
c fou dilater dès 32sa et de depasser le terme quand meme,
sur le post de 2013 toute celles alité et dilater on fini après terme lol.
mais oui le bouchon muqueux c'est pour sa qu'on dit que sa veut pas vraiment dire quel que chose ;)

en plein préparatif de valise ! maintenant je comprend pourquoi on pars en expédition, c'est énorme quand on rassemble tout
ma liste était prête depuis un bon moment mais la le fait de tout sortir jai l'impression de préparer un grand et long voyage... lol :D

en plein préparatif de valise ! maintenant je comprend pourquoi on pars en expédition, c'est énorme quand on rassemble tout
ma liste était prête depuis un bon moment mais la le fait de tout sortir jai l'impression de préparer un grand et long voyage... lol :D
Sa c'est clair... le pire tu vas voir c'est quand tu vas repartir chez toi avec bébé et les valises mdr.. moi mon homme ma dit " c'est une blague? Tu voulais pas ramener les meubles de la maison aussi? " et encore... ya des choses que je lui avais fait ramener la veille! Les cadeaux qu'on recevait il en ramener plein le soir... il ma pris pour une folle! Tout ne sert pas en plus! Moi perso la seul chose que j'ai pas regretter d'emmener c'est mon coussin d'allaitement! Même aujourd'hui je l'adore et même si j'allaite pas ma fille adore dormir dedans. Il a 2 fonction en plus il sert comme un doomo! Et vus que en se moment les nuits sont dur pour elle elle dors dedans dans notre lit.. c'est juste trop top!

Non ca veux rien dire le bouchon muqueux car moi je l'ai pas perdu...
Moi j'ai commencer a le perdre au dėbut de mes contraction mais juste un peu. Et je l'est perdue entier (d'ailleurs c'est juste énorme et trop degeu berk) en salle d'accouchement 2h avant que la petite arrive. Donc sa veux rien dire. .. certaine le perde a 5 mois et d'autre pas du tout!

Retour