Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serait toi je l'emmenerais chez le docteur ou le pédiatre..L'éosine est de moins en moins utiliser. Je sais plus trop pour quel raison mais y'en a une...
Trop choupi ta puce !
Nous c'est très compliqué depuis 3 jours... Il a très mal au ventre, a beaucoup de pets et ne fait plus de selles... Il m'inquiète un peu... Je vais a la SF mercredi pour ma rééduc du périnée je lui en parlerais...
Question nuit c'est toujours pareil environ 22h 4h 8h... Enfin la il nous a fait 23h30 3h30 9h15
J'adore! Moi je vais essayer de lui faire des petits chaussons et un petit tableau (avec photo etc...)@mysmallworld. ...elle est super mimi ta puce.
Aujourd'hui en mode peinture pour la chambre de poupette. ....c'est pas grand chose et pourtant tellement contente de pouvoir préparer sa chambre.
Pis ma belle mère est en mode tricot. Elle me fait plein de choses. C'est trop génial.
Afficher la pièce jointe 702902
Afficher la pièce jointe 702904
Afficher la pièce jointe 702903
Quelques unes de ses créations. ...
Moi a l'hôpital il m'ont dit que si bébé est allaiter il a plusieurs selles par jours et si biberon il a une selles par jour.. je sais pas si c'est vrais mais si sa t'inquiète appel au moins pour savoirOn m'a dit que c'est normal qu'il ne fasse qu'une selle par semaine puisque je l'allaite...
Je vais appeler ma SF et je verrais si elle me dit c'est normal ou si je dois aller voir le doc (médecin pas pédiatre car trop compliqué et trop loin le pédiatre...)
Mysmallwoorld a dit:Moi a l'hôpital il m'ont dit que si bébé est allaiter il a plusieurs selles par jours et si biberon il a une selles par jour.. je sais pas si c'est vrais mais si sa t'inquiète appel au moins pour savoir
Ah ouais? Mdr. Moi c'est 1 fois par jour, voir 2 grand max! Tu fais une grosse conso de couche alors lolOula bah moi ac biberon c'est une usine a caca !!! Mdr
Mysmallwoorld a dit:Ah ouais? Mdr. Moi c'est 1 fois par jour, voir 2 grand max! Tu fais une grosse conso de couche alors lol
moi il a été allaiter jusqu'à 7 mois mais une vrai machine à caca de sa naissance jusqu'à 4-5 mois les petit pot sa à été plus de 6 caca par jours ... Et maintenant à 15 mois c'est 3 caca par jour sa s'arrange lolOula bah moi ac biberon c'est une usine a caca !!! Mdr
elodi4 a dit:Super pour vendredi. Ça vient bon.
Pour ma part , huitième mois aujourd hui et écho du 7 ème mois. Poupette se porte à merveille. Elle pèse 2kg500 (pour un bébé de 32 sa et 4 jours ca va)!!! J'ai pas mal de contractions mais ça ne modifie pas mon col. ...
Super ca pousse bien! Une jolie puce!!!!!Super pour vendredi. Ça vient bon.
Pour ma part , huitième mois aujourd hui et écho du 7 ème mois. Poupette se porte à merveille. Elle pèse 2kg500 (pour un bébé de 32 sa et 4 jours ca va)!!! J'ai pas mal de contractions mais ça ne modifie pas mon col. ...