Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
L'éosine est de moins en moins utiliser. Je sais plus trop pour quel raison mais y'en a une...

Trop choupi ta puce !

Nous c'est très compliqué depuis 3 jours... Il a très mal au ventre, a beaucoup de pets et ne fait plus de selles... Il m'inquiète un peu... Je vais a la SF mercredi pour ma rééduc du périnée je lui en parlerais...

Question nuit c'est toujours pareil environ 22h 4h 8h... Enfin la il nous a fait 23h30 3h30 9h15
Je serait toi je l'emmenerais chez le docteur ou le pédiatre..

@mysmallworld. ...elle est super mimi ta puce.
Aujourd'hui en mode peinture pour la chambre de poupette. ....c'est pas grand chose et pourtant tellement contente de pouvoir préparer sa chambre.

Pis ma belle mère est en mode tricot. Elle me fait plein de choses. C'est trop génial.

Afficher la pièce jointe 702902

Afficher la pièce jointe 702904

Afficher la pièce jointe 702903

Quelques unes de ses créations. ...
J'adore! Moi je vais essayer de lui faire des petits chaussons et un petit tableau (avec photo etc...)

On m'a dit que c'est normal qu'il ne fasse qu'une selle par semaine puisque je l'allaite...

Je vais appeler ma SF et je verrais si elle me dit c'est normal ou si je dois aller voir le doc (médecin pas pédiatre car trop compliqué et trop loin le pédiatre...)

On m'a dit que c'est normal qu'il ne fasse qu'une selle par semaine puisque je l'allaite...

Je vais appeler ma SF et je verrais si elle me dit c'est normal ou si je dois aller voir le doc (médecin pas pédiatre car trop compliqué et trop loin le pédiatre...)
Moi a l'hôpital il m'ont dit que si bébé est allaiter il a plusieurs selles par jours et si biberon il a une selles par jour.. je sais pas si c'est vrais mais si sa t'inquiète appel au moins pour savoir

Non ca m'inquiète pas vraiment car mon lait a changer aussi donc je me dit que ca va de paire...

De toute façon je vois la sage femme dans 2 jours, je lui en parlerais et elle me confirmera tout ca.

Je me dis que tant qu'il a pas de température, ca va.

Mysmallwoorld a dit:
Ah ouais? Mdr. Moi c'est 1 fois par jour, voir 2 grand max! Tu fais une grosse conso de couche alors lol

Une catastrophe.. Parce que parfois elle refait caca pendant que je remets une nouvelle couche... Maaaais bon au moins elle est pas constipée... Lol

Eh ben...

Moi il m'en a jamais fait beaucoup Enfin le premier mois et demi 3 à 6 par jour et la depuis que mon lait a changer il m'en fait beaucoup beaucoup moins... Il m'en a fait un hier soir j'étais contente !!

hello les filles

je reviens de la visite chez la gygy

col effacé, ouverture de 3cm.
Suite à l'écho-dopler de jeudi dernier, elle et le médecin qui me l'a fait m'ont donné le choix, soit on provoque l'accouchement vendredi pour que le bébé profite à l'extérieur et rattrape sa courbe ou bien suivit tous les jours avec monito pour vérifié que le bébé ne souffre pas. Elles étaient favorable pour provoquer, moins de risque pour le bébé

On a donc décider de provoquer l'accouchement se vendredi.
Mais vu l'état du col et des contractions que j'ai un peu tout le temps, elle peut franchement décider de venir avant. En tout cas, ca sera le plus merveilleux des cadeaux de st valentin que l'on puisse nous offrir :)

Quelle bonne nouvelle !!!

Mais attention un déclenchement peux prendre du temps... Donc pas sur qu'elle soit la le 14 !

Nous ce sera les 2 mois de notre loulou pour la St Valentin. On va peut être se faire un petit resto tout les 3 du coup...

Pas facile en ce moment, il pleure beaucoup, il a un gros besoin de sucion et beaucoup beaucoup de gazs... Il pousse beaucoup...

J'ai rdv SF demain pour ma rééduc du périnée, je lui en parlerais et je lui demanderais de me le peser. Etre sur qu'il prenne bien du poids malgré ses désagréments intestinaux

Super pour vendredi. Ça vient bon.

Pour ma part , huitième mois aujourd hui et écho du 7 ème mois. Poupette se porte à merveille. Elle pèse 2kg500 (pour un bébé de 32 sa et 4 jours ca va)!!! J'ai pas mal de contractions mais ça ne modifie pas mon col. ...

elodi4 a dit:

Pour ma part , huitième mois aujourd hui et écho du 7 ème mois. Poupette se porte à merveille. Elle pèse 2kg500 (pour un bébé de 32 sa et 4 jours ca va)!!! J'ai pas mal de contractions mais ça ne modifie pas mon col. ...

Je suis supeeeer heureuse pr toi !! Bientôt la grande aventure !!!

Et @softness je te souhaite un merveilleux accouchement !

Super ca pousse bien! Une jolie puce!!!!!

Retour