Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ONGLissur1podbanane a dit:
Fais donc
Bonne episio ;)

Mdrr j en ai pas eu pour le premier gspr autant pour le deuxième lol...
Et alors si j en ai une? En koi sa te derangerait? Mdrr
Massage du cerveau aussi sa ne te fera pas de mal y a pas une plante pour ça?

isali a dit:
Mdrr j en ai pas eu pour le premier gspr autant pour le deuxième lol... Et alors si j en ai une? En koi sa te derangerait? Mdrr Massage du cerveau aussi sa ne te fera pas de mal y a pas une plante pour ça?
et bien tant mieux pour toi je te souhaite de pas en avoir :) Alors massage du cerveau je sais pas mais contre la reparti pourrie je vérifierai promis

ONGLissur1podbanane a dit:
Par contre tu as l'air aigris et il y a un super remède contre ça et je crois qu'il se trouve entre les jambe de ton mari
Efficace a 100%

Merci de t en inquiéter mdrr....mais chez nous on médicalise rien...mais toi fais gaffe on sait jamais sa tête..allez comme promis je te laisse à ton post

Les filles ont va se calmer, ca sert a rien de se prendre le choux comme ca !!

Isali pour faire des commentaires comme ca et venir agresser les gens autant les garder pour soit et raler contre la personne devant son ordi mais pas par écrit !
Chacun penses ce qu'il veux et fait ce qu'il veux et si on est pas d'accord ben ca arrive, y'en a qui sont pro vaccins et d'autre contre et c'est pas pour autant qu'on est une mauvaise mère !!

Péri ou pas péri c'est le même débat que allaitement ou biberon !

Une de mes belles soeurs m'a dit "Y'a pas de mauvaise mère, tu fait comme tu le sens et ce sera toujours bon et pour le bien de ton enfant ! "

Sinon Mysmallworld, tu as bien été accompagné a la mater pour aider ta monté de lait ? On m'a toujours dit toutes les femmes ont du lait... Donc ca m'étonne assez que ca ai loupé comme ca... On t'a donner une explication de pourquoi la montée de lait est pas arrivé ?

Les pertes de liquide pendant la grossesse ca veux rien dire... J'en ai pas eu et je déborde de lait !

Mon fils commence a faire ses nuits !!! Youpi !! Il m'a fait 21h30 8h !!! et hier 23h30 7h45

Isali pour faire des commentaires comme ca et venir agresser les gens autant les garder pour soit et raler contre la personne devant son ordi mais pas par écrit !
Chacun penses ce qu'il veux et fait ce qu'il veux et si on est pas d'accord ben ca arrive, y'en a qui sont pro vaccins et d'autre contre et c'est pas pour autant qu'on est une mauvaise mère !!

Une de mes belles soeurs m'a dit "Y'a pas de mauvaise mère, tu fait comme tu le sens et ce sera toujours bon et pour le bien de ton enfant ! "

Sinon Mysmallworld, tu as bien été accompagné a la mater pour aider ta monté de lait ? On m'a toujours dit toutes les femmes ont du lait... Donc ca m'étonne assez que ca ai loupé comme ca... On t'a donner une explication de pourquoi la montée de lait est pas arrivé ?

Les pertes de liquide pendant la grossesse ca veux rien dire... J'en ai pas eu et je déborde de lait !

Mon fils commence a faire ses nuits !!! Youpi !! Il m'a fait 21h30 8h !!! et hier 23h30 7h45
je demander car j'ai eu des petites pertes et j'ai eu peur d une infection mais j'ai appeler le gygy il ma dit que c'était rien de grave que s aller et venait sa étendait es femme que certaines rn ait d'autre pas mais quil fallait pas s inquiétez. c vrai que je le demande qu elle problèmes de Santer ou autres peuvent inhiber les montée de lait....

Bof bof pour le suivis a la mater! Sa changer toujours d'auxiliaire et du coup elle changer toute de discours... mais enfin a la maison j'ai continuer a stimuler tire lait bébé etc... et rien rien pas une goute! Même pas les seins dur gonfler ou autre.... rien du tout! Il ont pas sur expliquer ni ma sage femme ni ma gygy ni le personnel de l'hôpital...

Sinon visite des 1 mois hier pour ma patate. 4kg360 et 56 cm elle va super bien très éveiller.. du coup elle a des gouttes pour la constipation et j'ai du changer d'eau! Elle fait maintenant 00h - 5h30 ou 6h30 ! C'est parfait

Sinon visite des 1 mois hier pour ma patate. 4kg360 et 56 cm elle va super bien très éveiller.. du coup elle a des gouttes pour la constipation et j'ai du changer d'eau! Elle fait maintenant 00h - 5h30 ou 6h30 ! C'est parfait
deja c une super nouvelle pour sa, par contre je comprend pas qu il tai pas donner d explications concrete sa a du etre dur pour toi ...

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais juste un message aux filles : la tisane de feuille de framboisier c'est à éviter avant 37 sa ! Sauf si vous souhaitez accoucher d'un préma.
C'est même écrit sur le paquet que j'avais acheté.
Et moi je parle en connaissance de cause puisque j'en ai pris. Ça m'a provoqué des contractions.

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais juste un message aux filles : la tisane de feuille de framboisier c'est à éviter avant 37 sa ! Sauf si vous souhaitez accoucher d'un préma.
C'est même écrit sur le paquet que j'avais acheté.
Et moi je parle en connaissance de cause puisque j'en ai pris. Ça m'a provoqué des contractions.
37 sa sa fait combien de temlps?? c vrai sa ta provoquer bcp de contraction??

C'est pas faute d'avoir stimuler...

J'en ai parler a ma SF, j'avais rdv pour la rééduc périnéale, et elle m'a dit que parfois ca arrivais, malgré les stimulation que c'est la qualité du lait qui est irrévocablement la meilleur mais que question quantité ca peux arriver... Mais bon si tu veux une 2ème ca marchera peut être...

Elle m'a dit qu'elle était super heureuse de voir que mon allaitement était parfait que c'est rare et heureuse de voir que je suis épanouie !

Belle pepette Mysmallworld !!

Pour ce qui est des massages du périnée la sf libérale qui m'avait fais la prepa m'en avait parlé et m'avait expliqué les massages à faire. Dans certaines mater ils utilisent même une huile pour l'accouchement
Mais au final elle m'avait dis que c'était comme les vergetures on peux faire le max de choses possibles mais que si ça doit craquer ça craquera.
En ce qui concerne les forceps et ventouse même quand on ne fais pas la péri on peux y avoir droit.

En gros c'est juste pour dire qu'il faut éviter d'idéaliser son accouchement c'est le meilleur moyen d'en être déçue. Moi je me suis préparée à toutes éventualités même la cesa comme ça pas de déceptions.

Bien sûr j'ai tout fait pour que ça se passe au mieux tout en me préparant mentalement à tout

Retour