Coucou les filles! J'espère que vous allez toute bien. Ici moi je suis au plus mal. Hier soir ma princesse ma fait la plus grosse frayeur de ma vie! Elle a pris son bib vers 17h30 et tel un petit koala elle est rester sur moi pour dormir jusqu'à 20h30 a peux près, je devais partir car on était inviter donc je la prépare etc... ma mère la met dans sa nacelle et le temps de mettre le devant de la nacelle elle voit un jet de vomis sortir de sa bouche elle la prend de suite, elle avais pu d'air rien elle respirer plus elle était a peine consiante. J'ai appelez les pompier en catastrophe qui sont arriver en 5 minute il l'ont pris en charge elle est revenue a elle, le samu a pris le relais et nous a emmener au Chu en pédiatrie. Du coup elle a eu une radio des poumons pour voir le vomis avait pas pris une mauvaise trajectoire et non... l'estomac est parfait! Elle n'était pas enrhumer mais selon eux sont nez était archis plein il lui ont fait 2 lavement du nez! Le docteur ma dit que j'était clairement tarer de donner des biberons de 150 ml voir 180 quand elle a vraiment faim a un bébé de 2 mois que la limite c'était 110 ml... du coup elle ma dit régime ! Tanpis si elle pleure, elle ma dit faut l'occuper et lui donner une tétine.. du coup je me suis un peu "facher" pourtant c'est pas trop mon style mais avec la peur je pense que... je lui est demander si elle quand elle a envie d'un steack frite elle serait contente si on lui dit qu'elle avais le droit de manger juste de boucher de steack! Que j'avais quand même demander l'avis de mon docteur avant et qu'il était ok! Que c'était que des statistiques chaque bebe evolue differament la mienne fait quand même 5kg5 et que hors de question que je mette ma fille au régime a 2 mois! Du coup elle est partie.. bon vent! La je suis avec elle on a passer la nuit en pédiatrie il voit comment sa évolue après c'est bib mais pour l'instant aucun rejet... sa lui était jamais arriver! Elle ma jamais recracher un bib j'ai pas compris. J'ai crus mourir sur place quand je l'est vus comme sa... je vous raconte sa les yeux plein de larmes encore c'était affreux! Du coup j'arrive plus a dormir je suis fixer sur elle a longueur de minute de peur que sa recommence j'arrive plus a la lâcher!