Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
sg07 a dit:
petit coucou car j'ai pas eu internet a la mat.
j'y suis rentré le jeudi 5 au matin pour ma césa
LOONA est née jeudi dernier a 15h43 pour 3k160, ouah quel moment intense cette rencontre! les 6j de clinique ont pas été simple tous les jours, je suis rentré hier matin ça fais du bien d'etre chez soi en famille prendre ses marques...

Hihi félicitations ! Cest marrant ma première, Léna, est née aussi par césarienne a 15h43... :-)

Bonjour les filles. Ma soeur à accouché cette nuit... Un petit Maé. Il est trop beau. Je suis à nouveau tatie pour la seconde fois. Et tout nouveau, je suis marraine.....
Pis je crois que je perd le bouchon muqueux.

La perte de bouchon muqueux ne signifie pas obligatoirement accouchement immédiat mais ca s'en approche !!

Félicitation à ta soeur et bienvenue au petit Maé ! C'est cool il y'aura 2 cousins du meme age c'est sympa ca !

Moi je vais devenir tata en octobre et nos voisins attendent aussi un bébé pour octobre alors c'est cool car mon fils aura un(e) voisin(e) et un(e) cousin(e) qui auront que 9/10mois d'écart avec lui !

Catarina51 a dit:
La perte de bouchon muqueux ne signifie pas obligatoirement accouchement immédiat mais ca s'en approche !!

Félicitation à ta soeur et bienvenue au petit Maé ! C'est cool il y'aura 2 cousins du meme age c'est sympa ca !

Moi je vais devenir tata en octobre et nos voisins attendent aussi un bébé pour octobre alors c'est cool car mon fils aura un(e) voisin(e) et un(e) cousin(e) qui auront que 9/10mois d'écart avec lui !

Et oui je sais bien. Pas grave, j'approche du but....
Oui c'est chouette. Les cousins seront proches. Mon frère a eu une fille en septembre, ma soeur hier, moi bientôt et mon autre soeur pour fin juin.

Coucou les filles! J'espère que vous allez toute bien. Ici moi je suis au plus mal. Hier soir ma princesse ma fait la plus grosse frayeur de ma vie! Elle a pris son bib vers 17h30 et tel un petit koala elle est rester sur moi pour dormir jusqu'à 20h30 a peux près, je devais partir car on était inviter donc je la prépare etc... ma mère la met dans sa nacelle et le temps de mettre le devant de la nacelle elle voit un jet de vomis sortir de sa bouche elle la prend de suite, elle avais pu d'air rien elle respirer plus elle était a peine consiante. J'ai appelez les pompier en catastrophe qui sont arriver en 5 minute il l'ont pris en charge elle est revenue a elle, le samu a pris le relais et nous a emmener au Chu en pédiatrie. Du coup elle a eu une radio des poumons pour voir le vomis avait pas pris une mauvaise trajectoire et non... l'estomac est parfait! Elle n'était pas enrhumer mais selon eux sont nez était archis plein il lui ont fait 2 lavement du nez! Le docteur ma dit que j'était clairement tarer de donner des biberons de 150 ml voir 180 quand elle a vraiment faim a un bébé de 2 mois que la limite c'était 110 ml... du coup elle ma dit régime ! Tanpis si elle pleure, elle ma dit faut l'occuper et lui donner une tétine.. du coup je me suis un peu "facher" pourtant c'est pas trop mon style mais avec la peur je pense que... je lui est demander si elle quand elle a envie d'un steack frite elle serait contente si on lui dit qu'elle avais le droit de manger juste de boucher de steack! Que j'avais quand même demander l'avis de mon docteur avant et qu'il était ok! Que c'était que des statistiques chaque bebe evolue differament la mienne fait quand même 5kg5 et que hors de question que je mette ma fille au régime a 2 mois! Du coup elle est partie.. bon vent! La je suis avec elle on a passer la nuit en pédiatrie il voit comment sa évolue après c'est bib mais pour l'instant aucun rejet... sa lui était jamais arriver! Elle ma jamais recracher un bib j'ai pas compris. J'ai crus mourir sur place quand je l'est vus comme sa... je vous raconte sa les yeux plein de larmes encore c'était affreux! Du coup j'arrive plus a dormir je suis fixer sur elle a longueur de minute de peur que sa recommence j'arrive plus a la lâcher!

Mysmallwoorld a dit:
Coucou les filles! J'espère que vous allez toute bien. Ici moi je suis au plus mal. Hier soir ma princesse ma fait la plus grosse frayeur de ma vie! Elle a pris son bib vers 17h30 et tel un petit koala elle est rester sur moi pour dormir jusqu'à 20h30 a peux près, je devais partir car on était inviter donc je la prépare etc... ma mère la met dans sa nacelle et le temps de mettre le devant de la nacelle elle voit un jet de vomis sortir de sa bouche elle la prend de suite, elle avais pu d'air rien elle respirer plus elle était a peine consiante. J'ai appelez les pompier en catastrophe qui sont arriver en 5 minute il l'ont pris en charge elle est revenue a elle, le samu a pris le relais et nous a emmener au Chu en pédiatrie. Du coup elle a eu une radio des poumons pour voir le vomis avait pas pris une mauvaise trajectoire et non... l'estomac est parfait! Elle n'était pas enrhumer mais selon eux sont nez était archis plein il lui ont fait 2 lavement du nez! Le docteur ma dit que j'était clairement tarer de donner des biberons de 150 ml voir 180 quand elle a vraiment faim a un bébé de 2 mois que la limite c'était 110 ml... du coup elle ma dit régime ! Tanpis si elle pleure, elle ma dit faut l'occuper et lui donner une tétine.. du coup je me suis un peu "facher" pourtant c'est pas trop mon style mais avec la peur je pense que... je lui est demander si elle quand elle a envie d'un steack frite elle serait contente si on lui dit qu'elle avais le droit de manger juste de boucher de steack! Que j'avais quand même demander l'avis de mon docteur avant et qu'il était ok! Que c'était que des statistiques chaque bebe evolue differament la mienne fait quand même 5kg5 et que hors de question que je mette ma fille au régime a 2 mois! Du coup elle est partie.. bon vent! La je suis avec elle on a passer la nuit en pédiatrie il voit comment sa évolue après c'est bib mais pour l'instant aucun rejet... sa lui était jamais arriver! Elle ma jamais recracher un bib j'ai pas compris. J'ai crus mourir sur place quand je l'est vus comme sa... je vous raconte sa les yeux plein de larmes encore c'était affreux! Du coup j'arrive plus a dormir je suis fixer sur elle a longueur de minute de peur que sa recommence j'arrive plus a la lâcher!

Oh putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!

Courage !
Pr l'histoire des bibs, chaque docteur est différent, moi on ma tjr dit de faire la formule par 3 avec le poids de bébé. Suivant son poid tu as la quantité de lait a boir pr la journée.

Bref, si ta fille de refait pas de rejet et que ca va côté poumons et estomac, y vont pas te garder longtemps.

C'est vrai que ca fait flipper, mya m'en a fait quelques un, ou elle arriver pas a respirer.... Bref

Courage a toi prend ta fille dans les bras, fait lui un gros calin, ca te fera du bien.

oui les vomi en jet de tout le bibi c'est très impressionnant... mais c'est souvent sans gravité, ca arrive souvent. Par contre le stress que tu as du avoir quand tu as vu qu'elle ne respirait plus O_o

sinon, je penses que tu as raison, donne ce que ton petit veut manger... si il a faim, il n y a pas de raison de ne pas lui donner.

Toujours au Chu..... il attende des places pour lui faire un fond de l'oeil et un electroensephalograme .. c'est long! Hier je me suis fâcher avec une infirmière car pas dormis depuis vendredi soir du coup! Elle me dit que ma fille est en gros surpoids!!! Elle a 2 mois c'est n'importe quoi!! Donc je me suis emporter parce que sa en devient ridicule je viens ici car ma fille a fahy s'étouffer et la seul chose qui les intéresse c'est son poids! Il ont vus par eux même quelle grossit a vus d'oeil gros bib ou petit bib sa revient au même car depuis samedi elle a pris 120g du coup elle fait 5kg520.. elle ma dit que si il veulent la faire passer a 6 bib/ jour c'est parce que elle est trop espacer avec juste 4... mais comme je dit elle c'est regler toute seul donc c'est quelle a pas besoin de manger 6 bib. M'enfin, vite que je rentre.. j'espère que tout les examens seront fait aujourd'hui qu'on puisse sortir! Le pire c'est que papa na pas le droit d'être la le soir ni de me remplacer l'infirmière ma dit c'est maman c'est tout! C'est nul...

rholalalal

mais qu'est ce qu'ils ont avec cette courbe ridicule de poid? Un petit bébé qui est hors de la courbe et qui refuse de manger, c'est inquiétant... mais un bébé qui boit bien, qui grossi bien ... y a pas de raison de juger son poids ... Ou comment programmer de futur personne mal dans leur peau ...

Courage, j'espère qu'il n'y a rien de grave. et depuis que tu es aux urgence, comment va ton petit? vous ne pouvez pas rentrer et juste venir aux examens ?

Qu'est ce qu'ils auraient dit de mon fils qui faisait 6kg10à à ses 2 mois et la a 3 mois il doit pas etre loin des 7kg !!!

Franchement que papa puisse pas rester c'est complètement débile !!!

Tu as pas moyen de faire transféré ta puce dans un autre hopital ? Car la franchement t'enquiquiner avec son poids alors qu'elle mange bien et grandit bien et que tu es venu pour l'étouffement...

Courage et tiens nous au courant !

Non ya que cette hôpital ci pour les bébés.. autrement c'est 1h30 de route! Elle a passer ses examens qui sont top, rien du tout d'inquiétant ... parcompte j'y suis toujours il mon pas dit quand je sortez!
Oui pour le papa c'est trop bête, sa fille lui manque c'est logique... je comprend pas pourquoi il doit y avoir que la mère c'est illogiques!!!!
Pour son poids j'ai discuter tout a l'heure avec une infirmière super gentille qui ma dit que de toute façon chaque bébé était différent et que si elle était depuis 1 mois a des 150ml c'est que sa lui convient ou alors elle recracherais se qu'elle veux plus! Et que les règles des 4h/6 bib jour c'était ridicule parce que du coup c'est les mêmes quantité de lait qu'elle prend au final juste c'est espacer... il me force a la réveiller après 4h d'attente de bib si elle se lève pas et du coup cette nuit 2 bib... bah oui sa la déréglé elle fait pu ses nuits!!! Merci les infirmières débile qui savent juste lire leurs bouquin........ elle a depuis samedi pris 120g elle fait 5kg520 aujourd'hui donc je pense que leur histoire de bib c'est juste histoire denquiquiner le monde parce que quelle prenne 150/4bib jour 6 bib de sa dépend leur humeurs 90-100ou-110 sa revient au même.. il dise que c'est mieux pour sa digestion!!! En attendant avec leur trucs moi elle a pas fait caca depuis hier soir! Alors que avant elle fessait 2 fois par jour.. pff vivement que je rentre!!!

rholalalal

mais qu'est ce qu'ils ont avec cette courbe ridicule de poid? Un petit bébé qui est hors de la courbe et qui refuse de manger, c'est inquiétant... mais un bébé qui boit bien, qui grossi bien ... y a pas de raison de juger son poids ... Ou comment programmer de futur personne mal dans leur peau ...

Courage, j'espère qu'il n'y a rien de grave. et depuis que tu es aux urgence, comment va ton petit? vous ne pouvez pas rentrer et juste venir aux examens ?
Il se fie a leur livre de cours mais franchement chaque bébé évolue différemment ils sont complètement debiles...

Enfaite il parte du principe que 4 biberon a la journée sa la fait attendre trop longtemps entre chaque tété! Mais vus qu'elle c'est régler toute seul je vois pas en quoi c'est dérangeant vus qu'elle doit pas avoir faim entre sinon elle réclamerait

arfff dommage qu'il te l'on déréglée, j'espère qu'une fois rentrée chez toi, elle fera de nouveau ses nuits. Enfin je l'espère pour toi surtout.

Du coup je suis dans la chambre comme une débile depuis la fin des examens c'est a dire 14h30 personne est venue me voir je sais pas si je sort ou non ce soir j'ai vus aucun médecin.. sachant que dans le service ou je suis il fournisse pas le repas je sais même pas si je doit demander a quelqu'un de me ramener a manger puisque si je sort pas je vais me retrouver sans manger quoi.. il sont vraiment mal organisée

Retour