Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Pffff y sont con !!! Ta fille mange comme elle veut, 4bib ou 6 bib c elle qui decide. Moi elle etait a 5bib, y ont voulu la passer a 6bib, un bib sur deux elle prenais rien!!!! Pfffff

Au contraire qu'elle prenne du poids et qu'elle vomi pas ses bibs, c qu'elle en a besoin ! Je reve que ma fille fasse pareil mdr !

Aller courage ma belle ;)

Courage manon moi j'ai fais un passage aux urgences et je les ai trouvé nuls.
Pas de lit bb donc tu devais garder bb dans tes bras ou le laisser sur le lit adulte sans barrière en le surveillant. Donc pas de dodo et pas de bouffe non plus. Et quand je voulais aller chercher ma poussette dans la voiture ils ont pas voulu me laisser sortir heureusement que mon mari me la ramenée on a pu le faire dormir dessus.

Par contre à l'hôpital surtout quand il s'agit de bb il faut pas trop chipoter parce que c eux qui décident de ta sortie lol
Tu dis oui oui et tu fais ce que tu veux parce que si tu es réfractaire ils peuvent organiser une surveillance à domicile comme ce fut le cas pour une fille que je connais.

Par contre à l'hôpital surtout quand il s'agit de bb il faut pas trop chipoter parce que c eux qui décident de ta sortie lol
Tu dis oui oui et tu fais ce que tu veux parce que si tu es réfractaire ils peuvent organiser une surveillance à domicile comme ce fut le cas pour une fille que je connais.
Le problème c'est que c'est comme si jetait chez moi car je vois personne (infirmière ou doc) de la journée, personne vient voir si ma fille vas bien ou non. Je sais rien du tout enfaite! Donc a quoi bon me garder? Elle a même pas de surveillance avec électrode ou quoi puisqu'il ont tout enlever ce matin. Surtout me garder pour aucun motif apare me dire quelle mange trop il me parle pas

Quelle histoire! !! Elle a faim, tu donnes c'est tout. ...suis ton instinct. Tu es sa maman et personne est mieux placé que toi pour savoir ce qui est bon pour elle. ...
Si tu écoutes les médecins, ils se fient à leur bouquin. Mais chaque bébé est différent et à ses propres besoins. ... Courage. ...

Alors? Ty est tjr? Ta vu quelqu'un?
J'y suis toujours! J'ai vus le médecin a 21h hier soir qui ma dit que vus qu'elle avais bouger pendant l'examen ensephalograme fallait refaire... donc ce matin on a réessayer mais elle a hurler pendant 2h donc il dont du arrêter. Je sens que je suis encore bonne pour une nouvelle nuit ici! Sa devient long.. elle en a marre a force et moi aussi! Mais bon...

Pffff ca c chiant ! Ma fille quand elle la faute elle etait endormie. Peut etre qui vont faire ca pr eviter de re faure pleurer ta fille et l'énerver.

Cool pr la dents !!!! Tkt y a des bebe qui ont 9/10mois et aucune dents et comme ta fill qui ont les dents tot ;)

Voici mon petit boudha

Pièces jointes

• 2015-03-16 09.53.27.jpg
    2015-03-16 09.53.27.jpg
    220.5 KB · Affichages: 81
Mysmallwoorld a dit:
Être gloutonne lol c'est sa son secret! Elle louperais pour rien au monde un bib. Et elle mange jusqu'à la dernière goute! Aucune perte avec elle lol

Ptdr !!!! Tt l'inverse de la mienne, louper un bib elle sen fou lol et jen jette du lait pas bu mdr

Retour