Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou, mon col etait ouvert à 2 en fin de journée. C'est très long. Demain matin, bilan avec gygy. Elle voulait me déclencher ce matin mais comme le travail semblait commencer on a laissé faire les choses mais ça n'avance pas et ma tension est limite . Si pas de changement d'ici demain, ils me declencheront. Voilà. ...
Demande si tu peux faire du ballon. Personnellement moi sa m'avait aider

Même se doucher est un luxe avec un petit bb mais ça va changer. Moi le mien je l'ai bcp porté et dès qu'il a commencé à se déplacer ben il agitais ses pieds pour qu'on le pose.
Après si t'as besoin d'aller aux toilettes ben va y ! Elle pleure bien en attendant un bib non ? Ben pourquoi pas pendant que tu vas aux toilettes ?

Même se doucher est un luxe avec un petit bb mais ça va changer. Moi le mien je l'ai bcp porté et dès qu'il a commencé à se déplacer ben il agitais ses pieds pour qu'on le pose.
Après si t'as besoin d'aller aux toilettes ben va y ! Elle pleure bien en attendant un bib non ? Ben pourquoi pas pendant que tu vas aux toilettes ?
C'est vraiment pas les mêmes pleure quand elle veux son bibs et quand je la pose.. elle pique tellement de grosse crise de nerf qu'elle s'arrête de respirer et devient rouge écarlate c'est flippant..

Ta fille est peut être un BABI, un bébé au besoin intense... Moi je porte aussi pas mal mon fils et ca veux rien dire c'est pas parce qu'elle sera porter qu'elle sera capricieuse ou qu'elle ne pourra plus se passer des bras, elle en a besoin et c'est tout...

Bon courage Elodie !!

C'est vraiment pas les mêmes pleure quand elle veux son bibs et quand je la pose.. elle pique tellement de grosse crise de nerf qu'elle s'arrête de respirer et devient rouge écarlate c'est flippant..
C'est ta fille tu vas apprendre à être en phase avec elle :) ne vois pas le négatif partout apprend à apprécier chaque instant ça passe tellement vite :)

Super elodi4 on est avec toi. :)
Tiens nous au courant dès que possible

Et pour l'allaitement sein sein sein ! Ne pas compter les intervalles de 2h que certaines maternités imposent ça va retarder ta montée de lait et surtout faire perdre du poids a bb donc complément imposés. Et puis serre les dents ça ira déjà mieux une semaine après et ainsi de suite. Jusqu'à ne plus rien ressentir et kiffer 1 mois après

Courage !

Coucou les filles. Ma poupette est née. Ce matin à 00h10. Elle pèse 2k590 et mesure 52 cm. Elle est superbe. Je l'aime trop! !!

ForumRunner_20150330_222302.png

Retour