elodi4
Membre Populaire
Ingrid.d a dit:Elodie essaye la fleur d'oranger dans le bibi ça les apaise pr faire dodo![]()
Je met de l'eau de fleurs d'oranger oui depuis hier.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Elodie essaye la fleur d'oranger dans le bibi ça les apaise pr faire dodo![]()
elodi4 a dit:Ils m'ont donné ça a la pharmacie.
softness a dit:Perso, chez nous Camille ne dort pas trop la journée, une petite sièste le matin de 30-45min, parfois 1h et pareil l'après midi ... Par contre, le soir elle s'endore vers 19h45-20h jusqu'au lendemain 7h ou 8h ca dépend si je dois la levé car je travail ou pas.
Elle pleure beaucoup avant de s'endormir ... elle a du mal trouvé son sommeil, mais une fois trouvé, l'orage peut craqué au dessus de la maison avec sa fenêtre ouverte, elle n'ouvre pas un oeil![]()
On dit qu'il faut pas réveiller un bébé qui dort pour manger.. mais essaye ques que sa peux coûter? Qui ne tente rien n'a rien!Elle dort super bien la nuit !!! Si tu la couche à 20h, à quelle heure tu lui donne son dernier bibi?
Ce soir bibi à 18h30. Je l'ai couché à 20h30. Je ne sais pas si je dois lui donner un bibi à 22h30 pour espérer qu'elle fasse la nuit ou si je laisse couler et on verra bien. ....
Vous feriez quoi?
Oue il vaut mieux éviter de la réveiller si elle est bien endormie.Elle dort super bien la nuit !!! Si tu la couche à 20h, à quelle heure tu lui donne son dernier bibi?
Ce soir bibi à 18h30. Je l'ai couché à 20h30. Je ne sais pas si je dois lui donner un bibi à 22h30 pour espérer qu'elle fasse la nuit ou si je laisse couler et on verra bien. ....
Vous feriez quoi?
sg07 a dit:Oue il vaut mieux éviter de la réveiller si elle est bien endormie.
Hier loona ma fais une nuit de dingue : couchée 19h30 réveillée a 8h30
Ah oui c'est pas une grande dormeuse la journée!! mais elle te fais de bonnes nuits.Perso, chez nous Camille ne dort pas trop la journée, une petite sièste le matin de 30-45min, parfois 1h et pareil l'après midi ... Par contre, le soir elle s'endore vers 19h45-20h jusqu'au lendemain 7h ou 8h ca dépend si je dois la levé car je travail ou pas.
Elle pleure beaucoup avant de s'endormir ... elle a du mal a trouvé son sommeil, mais une fois trouvé, l'orage peut craqué au dessus de la maison avec sa fenêtre ouverte, elle n'ouvre pas un oeil![]()
Lol j'était pareil j'attendais avec impatiente qu'elle se réveille pour la faire dormir avec nousYesss! !!!! Elle vient de se réveiller pour bibi. Du coup dodo à côté de maman après! !!
Je me sens mieux. ...hihihi
Elle dort super bien la nuit !!! Si tu la couche à 20h, à quelle heure tu lui donne son dernier bibi?
Vous feriez quoi?