Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ils m'ont donné ça a la pharmacie.

ForumRunner_20150617_163115.png

Ça m'a l'air de fonctionner. Elle dors plus souvent et plus longtemps. ...elle vient de s'endormir sur son arche dans son transat. C'était jamais arrivé!

ForumRunner_20150617_175834.png

Perso, chez nous Camille ne dort pas trop la journée, une petite sièste le matin de 30-45min, parfois 1h et pareil l'après midi ... Par contre, le soir elle s'endore vers 19h45-20h jusqu'au lendemain 7h ou 8h ca dépend si je dois la levé car je travail ou pas.

Elle pleure beaucoup avant de s'endormir ... elle a du mal a trouvé son sommeil, mais une fois trouvé, l'orage peut craqué au dessus de la maison avec sa fenêtre ouverte, elle n'ouvre pas un oeil :p

softness a dit:
Perso, chez nous Camille ne dort pas trop la journée, une petite sièste le matin de 30-45min, parfois 1h et pareil l'après midi ... Par contre, le soir elle s'endore vers 19h45-20h jusqu'au lendemain 7h ou 8h ca dépend si je dois la levé car je travail ou pas.

Elle pleure beaucoup avant de s'endormir ... elle a du mal trouvé son sommeil, mais une fois trouvé, l'orage peut craqué au dessus de la maison avec sa fenêtre ouverte, elle n'ouvre pas un oeil :p

Elle dort super bien la nuit !!! Si tu la couche à 20h, à quelle heure tu lui donne son dernier bibi?
Ce soir bibi à 18h30. Je l'ai couché à 20h30. Je ne sais pas si je dois lui donner un bibi à 22h30 pour espérer qu'elle fasse la nuit ou si je laisse couler et on verra bien. ....
Vous feriez quoi?

Elle dort super bien la nuit !!! Si tu la couche à 20h, à quelle heure tu lui donne son dernier bibi?
Ce soir bibi à 18h30. Je l'ai couché à 20h30. Je ne sais pas si je dois lui donner un bibi à 22h30 pour espérer qu'elle fasse la nuit ou si je laisse couler et on verra bien. ....
Vous feriez quoi?
On dit qu'il faut pas réveiller un bébé qui dort pour manger.. mais essaye ques que sa peux coûter? Qui ne tente rien n'a rien!

Alors ici aujourd'hui c'était ostéopathe!
Il ma dit que le faite qu'elle est du mal a s'endormir c'est quel avais peur! Car pour lui le jour de l'accouchement quand la poche des eaux a percer elle devais certainement dormir du coup quand elle est sorti avec son cordon autour du coup sa lui a créé un choc, et aussi il ma dit que le faite qu'elle c'était étouffer c'était quand elle allais dormir donc qu'elle avais peur de dormir vice a vis de sa...
Du coup il lui a fait quelque truc et maintenant elle pleure beaucoup moin longtemps avant de s'endormir et il ma dit que dans 2 - 3 jour y aurais plus de pleure avant qu'elle s'endorme.
Il ma aussi dit (sans que je lui en parle! Trop bizarre lol) que vus que j'avais mal vécu mon allaitement émotionnellement elle l'avais ressenti car les bébés sont des éponges... du coup il ma conseiller de lui dire calmement que c'est pas de sa faute etc...

Vous feriez quoi?
Oue il vaut mieux éviter de la réveiller si elle est bien endormie.

Hier loona ma fais une nuit de dingue : couchée 19h30 réveillée a 8h30

sg07 a dit:
Oue il vaut mieux éviter de la réveiller si elle est bien endormie.

Hier loona ma fais une nuit de dingue : couchée 19h30 réveillée a 8h30

Bon je vais la laisser dormir. D'autant qu'elle dort bien. Le hic c'est qu'elle est dans sa chambre et non dans sa nacelle à côté de moi. ...Arff. Je suis limite à espérer qu'elle se réveille!

elle dors avec vous la nuit et la journee dans sa chambre? Tu ne te sens tjs pas de la laisser la nuit?

Elle dors à côté de moi dans sa nacelle la nuit et dans son lit la journée.
Je ne me sens pas de la laisser seule la nuit. Je ne suis pas prête. Mais la je crois bien que je ne vais pas avoir le choix.
Ça sent la nuit pas terrible pour moi!

Elle pleure beaucoup avant de s'endormir ... elle a du mal a trouvé son sommeil, mais une fois trouvé, l'orage peut craqué au dessus de la maison avec sa fenêtre ouverte, elle n'ouvre pas un oeil :p
Ah oui c'est pas une grande dormeuse la journée!! mais elle te fais de bonnes nuits.

Ce matin visite au pédiatre 7kg800 et 65 cm! Parcompte je comprend pas car a la pmi elle fais 67 (mesure avec mètre) et chez le pédiatre elle fais 65 avec la règle!
Le 6 mois (68 cm) est trop petit en pyjama elle a les jambes trop longue du coup vous pensez que la règle est fiable ?

Ce matin visite au pédiatre 7kg800 et 65 cm! Parcompte je comprend pas car a la pmi elle fais 67 (mesure avec mètre) et chez le pédiatre elle fais 65 avec la règle!
Le 6 mois (68 cm) est trop petit en pyjama elle a les jambes trop longue du coup vous pensez que la règle est fiable ?

Lycia vient de dormir 4h.. Moi c'est une grosse dormeuse de jour lol.

Pour la taille de ta puce je sais pas du tout mais si elle galère dans du 68 cm.. C'est forcément qu'elle fait au moins 68 lol après ya le poids qui joue aussi

Vous feriez quoi?

sont dernier bibi est vers 19h-19h30 ca dépend des jours :) ensuite directement au lit :)

Retour