Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Oui ça existe mais si ça fait trois mois que t'as rien ça aurait été positif... Les faux négatifs arrivent au tout début de grossesse
Sa me rassure!!!!
Je suis pas normal de toute façon car avec le hormone qui coupe les règles je l'est est tout le temps!
Et celui ci ou je devrais les avoir j'ai rien . D'ailleurs sa m'arrange bien!

Coucou les filles désolé pas d'ordi à la maison.
Bah écoutez j'ai accouché de ma magnifique Célia le 31/01/2015 accouchement au top j'en referais rien que pour accoucher mdr non non je rigole j'arrete la.

pour ce qui concerne les nuits elle les a faite à 2 mois et demi ca ma parru une éternité alors j'imagine pour vous. pour les dents moi ca la travaille grave mais je trouve que le collier d'ambre marche bien sur elle alors que pour mon fils non (c'est pas le meme collier alors peut etre que ca a jouer).

Je retrouve pour la 1ere fois mes cycles normaux depuis que j'ai accouché mais je douille (baisse de tension, nausées, douleurs pelviennes ...)

Coucou les filles désolé pas d'ordi à la maison.
Bah écoutez j'ai accouché de ma magnifique Célia le 31/01/2015 accouchement au top j'en referais rien que pour accoucher mdr non non je rigole j'arrete la.

pour ce qui concerne les nuits elle les a faite à 2 mois et demi ca ma parru une éternité alors j'imagine pour vous. pour les dents moi ca la travaille grave mais je trouve que le collier d'ambre marche bien sur elle alors que pour mon fils non (c'est pas le meme collier alors peut etre que ca a jouer).

Je retrouve pour la 1ere fois mes cycles normaux depuis que j'ai accouché mais je douille (baisse de tension, nausées, douleurs pelviennes ...)
J'aime beaucoup le prénom de ta fille! C'est doux. Félicitations d'ailleurs. Tu est sous pilule / stérilet?

Hier soir au sport pendant ma séance d'abdos sur machine quand j'ai remonter j'ai senti un énorme craquement dans mon ovaire enfin vers cette zone! Et apres impossible de reporter quoi que ce soit tellement javais mal! Depuis j'ai un peu mal et je perd un peu de sang.
On me dit d'aller au urgence gyneco mais j'ai pas envie de les encombrer pour rien. Vous en pensez quoi?? ..

Mysmallwoorld a dit:
Hier soir au sport pendant ma séance d'abdos sur machine quand j'ai remonter j'ai senti un énorme craquement dans mon ovaire enfin vers cette zone! Et apres impossible de reporter quoi que ce soit tellement javais mal! Depuis j'ai un peu mal et je perd un peu de sang.
On me dit d'aller au urgence gyneco mais j'ai pas envie de les encombrer pour rien. Vous en pensez quoi?? ..

Comment vas tu ?!
Moi j'aurai dit urgence aussi...

le 13 février à 3h13, le 333é bébé de la maternité de l'année :p

Nous l'avons appelée Camille.

Vous vous en sortez comment avec la chaleur? on annonce canicule cette année (c'est bien notre chance tien) ... jusqu'a 35 ce week-end et en france jusqu'a 40... Vous avez des "trucs"? pour rafraichir les chambres?

lol sacré enchainement de chiffre...

heuuu moi non j'ai pas de truc, juste laisser les volets fermé et dormir en couche si trop chaud. pour la journée brumisateur .

moi c'était le 5 mars et elle s'appelle Loona

pareil pour la chaleur volet fermé la journée en couche et body la nuit sinon pas d'autre astuce
je n'arrive pas à lui faire boire de l'eau même avec la tétine taille s elle s'étouffe, ça l'agace alors pas d'eau. j'essaye quand meme de tps en tps.

pour l'eau, je le lui présente souvent, elle boit pratiquement rien, juste 1 gorgée avant de se rendre compte que c'est pas du lait ^^ je me dit que c'est déjà ça.

Pour le moment, chez nous il y a 23-24 dans sa chambre, du coup je la met en body manche courte et je prépare son sac de couchage été pour plus tard dans la nuit car sa descend un peu à 22 et sans ça, le matin quand je prend sa t°, elle a seulement 36.3 ... pas évident je trouve de trouver le juste milieu.

Ici il fait hyper chaud... Dans la chambre de la petite il fait 29... Alors elle dort en couche avec une gigoteuse d été... Et elle est bien... J'imagine.
Moi l'eau ça passe tt seul... Elle en boit super bien quand on lui donne c'est génial :-)

Et Emilie félicitations pour ta petite Celia ! C'est un très beau prénom :-)
Lycia est née le 9 janvier a 10h30 par césarienne.

moi j'ai pas pris la température de la chambre. je la met en pyj veloure sans gygoteuse ni body rien. Merci pour ma poupee !!! Lycia j'avais vu que tu avais accouché comme je t'avais dit j'aime bien le prénom c'est original et minion.

Bonjour, Noëmie est arrivée le 30 mars après 3 jours de galère.

Je n'ai pas vraiment d'astuces non plus. Volets et fenêtres fermé la journée et ouverts la nuit. Elle est en bodys tout le temps et j'ajoute un drap pour la nuit car ici on frôle les 40°c la journée et on a 24/25 la nuit des fois plus. Et bien sûr le ventilo la suis partout.
Et sinon petit bib d'eau entre chaque bibi de lait.

3 mois aujourd'hui pour ma bouille d'amour

ForumRunner_20150630_103702.png

Elle est sublimeeeeeee !!!! le meme visage tout fin comme ma puce. et ma minette (oui oui c'est son surnom ont rigole pas ^^) à les yeux bleu comme sont frere :) moi elle à 5 mois aujourd'hui (elle est du 31 alors je prend les derniers jour du mois).

vous etes d'ou les filles ?

Retour