Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Félicitation Lylloo ! Ne t'inquiete pas pour l'amniocentèse, j'ai vu que la fausse couche était extrêmement rare (entre 0,5 et 1 %).

Moi je fais la prise de sang en sortant de la première écho, à la fin du mois

Coucou les filles

Cool fleurdeneige59 :-D c'est mignon de les voir comme ca en echo :-D

Dommage pour le coussin :-/
Je sors de mon echo et j'ai oublié de demander :-/

Moi la gygy était contente, bb très coopératif, il faisait la sieste comme le grand frère lol!
Il mesure 6,4 cm et tout va bien :-D
Sinon pour le sexe de bb elle m'a dit impossible de savoir a ce stade, prochaine echo vers 6 mois, grrrr c'est loin :-/

Je suis a 13 sa

J'ai demander si c'était "grave" que je n'ai pas pris de poids, elle m'a dit non tant mieux vu que j'ai des reserves lol!
J'avoue que ca m'arrange aussi vu que j'ai tjs les kilos de la derniere grossesse et bb va avoir 3 ans :-/

Sinon niveau constipation ca a l'air de bien s'attenuer, cool :-D

J'ai hate de le sentir bouger :-D

Sinon j'ai une question paperasse lol!

Jsuis actuellement en congé parental, est ce que je dois quand mm annoncer la grossesse a mon boss ??? Merci

Bon courages a toutes bisouxxxx

lylloo3873 a dit:
salut les filles !!
je me joins à vous car moi aussi c'est prévu pour 2014, le 21 janvier exactement :)
c'est donc BB3 pour moi (j'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans) et 1er pour lui (une fille cette fois ci???? ^^).

J'ai déjà fait 4 echo et tout à l'air de bien se passer (poids, taille, organes...) sauf que j'ai fais la prise de sang pour la trisomie et en vu des résultats, j'ai une amniocentèse à faire le 22 :( je flippe car j'ai peur des aiguilles mais surtout pour BB... (risque de fc..) :/

Bref voilà ça gâche un peu le plaisir... mais comment faire pour pas y penser.. :-(

bisous !

Coucou Lyloo

Félicitation à toi ;-)
J'espere que tout se passera bien, mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on peut lire ou entendre, rien ne fait pour nous rassurer! Je serais comme toi a ta place :-/

Si ca va pas tu peux tjs venir ici papoter, tes journee passerons plus vite ;-)

Bizzz

Merci les filles !! :)

alors Mababy0331 prendre peu de poids le 1er trimestre voir même toute la grossesse c'est mieux, on dit idéalement 1kg par mois... en général hein, c'est plus ou moins selon les femmes ;) on ne mange pas pour 2 ! mais j'avoue que c'est dur de pas craquer pour les envies de 3h du mat' hihi ^^ mais bon mes hommes me surveillent !! grrr...

là j'ai un régime sans sucre...(je me lâche quand même un peu sur le chocolat nan mais!) car lors de la 1ere prise de sang ils ont vu que j'avais un taux de glycémie un peu élevé... donc j'ai perdu 3 kg en 2 mois (moi aussi j'ai des réserves ;) lol ) et de toutes façons avec les nausées c'est pas évident de manger :/ mais pour le sucre le régime c'est efficace ^^
bref tout ça pour dire que tant que bébé va bien tu peux ne pas ou peu prend du poids il faut surveiller ton taux de sucre (en début et fin de grossesse), manger équilibrer et boire bcp d'eau.

pour la paperasse je ne saurais te dire...

cette prise de sang apparemment devient obligatoire !
ils autorisent aux dire de mon gygy 1/250 pour éviter l'amniocentèse....
pas de chance pour moi : 1/54 la question c'est donc pas posée et j'ai pas eut le choix... j'ai bientôt 35 ans et des antécédents bien pourrit :/ alors que j'ai pas eut ce genre de soucis pour mes 2er...

pour la signature
http://www.enceinte.com/
moi aussi je la trouve sympa hihi ^^ on peut aussi y ajouter nos propre photos d'echo ;)

en tout cas félicitation a toutes !! ^^
bisous

lylloo3873 a dit:
salut les filles !!
je me joins à vous car moi aussi c'est prévu pour 2014, le 21 janvier exactement :)
c'est donc BB3 pour moi (j'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans) et 1er pour lui (une fille cette fois ci???? ^^).

J'ai déjà fait 4 echo et tout à l'air de bien se passer (poids, taille, organes...) sauf que j'ai fais la prise de sang pour la trisomie et en vu des résultats, j'ai une amniocentèse à faire le 22 :( je flippe car j'ai peur des aiguilles mais surtout pour BB... (risque de fc..) :/

Bref voilà ça gâche un peu le plaisir... mais comment faire pour pas y penser.. :-(

bisous !

Félicitation miss et bienvenue!

Ah la prise de sang trisomie je la fait demain j'appréhende aussi

C'est pas facile surtout que l'amniocenthese ça fait flipper mais dit toi que tu seras rassurée âpres ! Tu la fais quand du coup?

merci fleurdeneige59 ! ^^

je la fais le 23... on vient de m'appeler pour repousser snif :/
certes je serais rassurée mais d'ici là.... j'en ai même fais des cauchemars cette nuit :(
les obsté font rien non plus pour nous rassurer...

lylloo3873 a dit:
merci fleurdeneige59 ! ^^

je la fais le 23... on vient de m'appeler pour repousser snif :/
certes je serais rassurée mais d'ici là.... j'en ai même fais des cauchemars cette nuit :(
les obsté font rien non plus pour nous rassurer...

Oh bah je me doute d'ici la tas le temps d'y penser, puis le personnel médical est parfois pas très correct quand on voit la façon dont il explique ça. C'est déjà assez stressant quoi. J'espère que ça va aller, essaie de décompresser un peu sinon bébé va le ressentir je sais bien que c'est facile a dire hein ;-) on est la pour te soutenir!

Coucou les filles ça va ?

Lyloo félicitation pour ta grossesse
Je crois qu on appréhende toute cette prise de sang moi je la fait demain ( d'ailleurs je me rappel plus il faut être agein ou pas ? )
Ne t inquiète pas je pense que tous ira bien

Malaby ta vu ta petite bouille !!!
J'ai un espoir pour le sexe alors si a ce stade on voit pas encore
d ailleurs mon mari me fait une dépression a cause de ça loll

Bon moi je viens de rentrer du boulot je commence vraiment a fatigué vivement que je me mette dans les bureaux j en peut plus

J ai rdv demain avec mon gygy pour faire ma déclaration de grossesse
Voulou les filles portez vous bien
Bises

coucou shaimine !!

alors pour cette prise de sang, pas besoin d’être agein. tu peux déjeuner avant mais évite les aliments gras et sucrés.

pour la déclaration de grossesse fais attention à ce que le médecin note tout comme il faut ! surtout la date de début de grossesse ! le mien avait oublié du coup ils m'ont tout renvoyé... pfff heureusement j’étais encore dans les temps.

par contre chais pas vous mais moi cette chaleur elle m’assomme et m’enlève toute mon energie....

bisous les filles

Bon ça y est j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie ce matin ! J'appréhende un peu les résultats fuuu surtout que c'est pas nous qui les recevont c'est le gygy

coucou félicitation lylloo !
moi aussi elle m’inquiète cette prise de sang ! la clarté nucale était bonne ?
j'avoue que je flippe de la trisomie je ne sais pas su tout comment je réagirais si les résultats de l'amnio était mauvais ...et pareil peur de la FC de l'amnio enfin on a pas finit de stressée hein ! je n'ai même pas encore fait la première echo lol

Flo02 a dit:
coucou félicitation lylloo !
moi aussi elle m’inquiète cette prise de sang ! la clarté nucale était bonne ?
j'avoue que je flippe de la trisomie je ne sais pas su tout comment je réagirais si les résultats de l'amnio était mauvais ...et pareil peur de la FC de l'amnio enfin on a pas finit de stressée hein ! je n'ai même pas encore fait la première echo lol

Bah il m'a rien dit pour la clarté nucale donc je sais pas trop! Je lui ai dder si tout aller bien il m'a dit oui! C'est le début de nos inquiétudes pour nos bébés lol on a pas fini hein!

fleurdeneige59 a dit:
Bon ça y est j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie ce matin ! J'appréhende un peu les résultats fuuu surtout que c'est pas nous qui les recevont c'est le gygy

Moi aussi prise de sang faite ce matin
Je suis passez voir gygy pour ma déclaration
Il me la faite
Par contre par rapport a l écho ma DPA est le 28 janvier et plus le 20
Donc comme je suis sûre de la date de mes dernière règle j ai ovule a 22 jours et non 14
Je comprend Pk maintenant j'ai mis 1an a tomber enceinte
Loll

ha oui l'ovulation théorique des 14jours est bien que théorique lol moi aussi j'avais des ovu plus tardive (mais cycle plus long) pour le premier la pour le 2 normalement je suis ds les "normes"

coucou les filles !

moi aussi ils ont dit selon la 1ere echo que je n’étais pas tombée enceinte le 4 avril... mais le 21... alors que mes dernières règles sont du 27 mars..... du coup ça a décalé de 20 jours lol... j'ai des aménorrhées longues voir absentes quelques mois et ce depuis ado... j'ai mis plus d'un an pour avoir le 1er, 2 mois pour le 2eme et pareil pour celui ci ^^

pour la clarté nucale tout allait bien sauf qu'apparemment il y avait du liquide (chais plus où) qui ne devait plus être là... bref le truc qui a fait que la prise de sang et l'amnio été un passage obligatoire :/

les résultats de la prise de sang si y a un soucis vos gygy vont vous appeler pour vous dire si oui ou non amnio il y aura ou pas. mais vous avez le droit de refuser de la faire !
Flo02 moi je sais déjà qu'elle décision prendre si mon bb présente une trisomie ou une maladie quelconque.... mais c'est un autre débat ;)

shaimine tu sais je me dis que c'est eux qui choisissent ; ils décident de la maman, de la date etc.. et de rester... ça fait un peu mystique mais pourquoi pas ;)

bisousssss !

shaimine a dit:
Moi aussi prise de sang faite ce matin
Je suis passez voir gygy pour ma déclaration
Il me la faite
Par contre par rapport a l écho ma DPA est le 28 janvier et plus le 20
Donc comme je suis sûre de la date de mes dernière règle j ai ovule a 22 jours et non 14
Je comprend Pk maintenant j'ai mis 1an a tomber enceinte
Loll

C'est marrant le gars qui ma fait l'écho ma aussi dit que pour lui ma dpa est le 28 janvier et non le 27

Oui c'est ça c'est le médecin qui reçoit les résultat il faut compter 10 jours si il y a un souci c le gygy qui t'appelle

Ben moi je suis régler comme du papier a musique tous les 28 jours c ça qui est bizarre
Mais bon ....
Les filles vous êtes suivi directement en hôpital ou clinique ?

shaimine a dit:
Oui c'est ça c'est le médecin qui reçoit les résultat il faut compter 10 jours si il y a un souci c le gygy qui t'appelle

Ben moi je suis régler comme du papier a musique tous les 28 jours c ça qui est bizarre
Mais bon ....
Les filles vous êtes suivi directement en hôpital ou clinique ?

Non moi c le gygy qui me suis ds son cabinet et c'est lui qui m'accouchera dans une clinique ou il bosse.

Retour