latina783
Membre Populaire
sopichou a dit:Roo Laura, pas sympa à ton boulot, quel accueil ...
Je comprend que tu n'es pas envi de faire d'effort![]()
Ah oui pas cool en effet :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Roo Laura, pas sympa à ton boulot, quel accueil ...
Je comprend que tu n'es pas envi de faire d'effort![]()
merci je ferais mes modif demain , je suis sur l ordi justementOooh un bon dodo s'impose !
Pour le recap, sur l'ordi il est normalement page 110 , je suis sur le tel dc chaud pour le retrouver :-/
Cc
Oui ca fait longtps que ca dure :-/
J'ai un oedeme au pied droit qui ne pars pas depuis 2009, il est juste moins gonflé en hiver :-/
J'ai essayer les massages lymphatique manuelle et mecanique mais pas d'effet!
Et la enceinte j'ai droit qu'au daflon :-/
Sinon pour apres j'ai trouvé le BOP qui est un diurétique a base de plante qui parait il marche tres bien pour la retention d'eau, hate de tester ;-)
Mais aujourd'hui j'ai.mis les bas de contentions + dafflon et deja les pieds moins enflés :-D
Mais qu'est ce c'est la misere a enfilé ces trucs :-/
ouahh trop beau ! tu es douée !Bonne nuit !!! Voilà mon travail : Afficher la pièce jointe 603932
Afficher la pièce jointe 603933
Va falloir faire la Gigoteuse assortie maintenant![]()
heu ba non je croyais que l état pathologique c était que pour 15 jours ! après je suis remboursé tout mon salaire si je suis arrêtée pour maladie tout court (hormis le jour de carence)et apparemment a l hopital ou je travaille c est jusque 6 mois avant d avoir une baisse du salaire.Hey les filles une amie ma dit qu a son travail une fille a été arrête tte sa grossesse et payée a 100% car son gygy avait cocher la case arrêt lié a la grossesse vs avez ça ?
super reussi. Je sais pas si tu realises la somme que tu as economisé en le faisant toi meme. C'est fou comme c'est cher ces tours de litBonne nuit !!! Voilà mon travail : Afficher la pièce jointe 603932
Afficher la pièce jointe 603933
Flo02 a dit:heu ba non je croyais que l état pathologique c était que pour 15 jours ! après je suis remboursé tout mon salaire si je suis arrêtée pour maladie tout court (hormis le jour de carence)et apparemment a l hopital ou je travaille c est jusque 6 mois avant d avoir une baisse du salaire.
Flo02 a dit:heu ba non je croyais que l état pathologique c était que pour 15 jours ! après je suis remboursé tout mon salaire si je suis arrêtée pour maladie tout court (hormis le jour de carence)et apparemment a l hopital ou je travaille c est jusque 6 mois avant d avoir une baisse du salaire.
Miss Staifia a dit:super reussi. Je sais pas si tu realises la somme que tu as economisé en le faisant toi meme. C'est fou comme c'est cher ces tours de lit
Moi j'en ai pris qu'un. J'ai un sèche linge donc en general mes affaires lavées dans la matinée sont seches aussitot donc j'ai pas investi dans un secondC clair que c'est pas donné dans le commerce !
Mais bon, j'en mettrai quand même un sur la liste parce que un, je pense que ça ne suffira pas
sopichou a dit:Bonne nuit !!! Voilà mon travail :
sopichou a dit:Bonne nuit !!! Voilà mon travail :
latina783 a dit:Hey les filles une amie ma dit qu a son travail une fille a été arrête tte sa grossesse et payée a 100% car son gygy avait cocher la case arrêt lié a la grossesse vs avez ça ?
Flo02 a dit:haa oui je te confirme les bas c est trop casse bonbon a mettre ! mais bon cela est bon pr la circulation alors je mets aussi et m y tiens
Laura2014 a dit:Coucou les filles
Merci pour vos messages je suis sur le tel encore dans mon lit donc je ne peux pas faire la mise a jour du recap je le ferai ce matin si vous voulez...
Y avait encore pleins de messages j ai du passe a côté de certains ;( ne m en voulez pas
J espère que vous allez bienpassez une bonne journée
Gros bisous
Mababy0331 a dit:Cc miss
Ca va mieux ????
Et oui trop de lecture des qu'on s'absente lol!
Moi aussi sur le tel comme d'hab dc le recap est looooiiin lol!
Passe une bonne journée, moi ce matin dodo et cette aprem boutique avec ma copine :-D :-D
Bisouxxxx
Mababy0331 a dit:Oui comme tu dis lol!
Mais bizzare ma gygy m'a dit hier que le doc m'avait pas prescrit des bons, qu'ils étaient trop serrer!
Ils arrivent sous le genoux et j'avais de ces marques, on aurait dit que j'etait coupée tellement :-/