Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
sinon la je cherche un lit pour mon "grand" du coup pas trop cher et en 70x140 pour pas qu il soit paumé ds un gd lit

A ikea tu a des lits 70x140 avec barrière de sécurité j'en avais pris 2 pour les filles entre 2 ans et 7ans après j'ai pris plus grand
Mais c'est vrai que tu est obliger d'investir dans un grand plus tard

Le lit cododo je connaissais pas c'est pratique pour l'allaitement

Mababy0331 a dit:
Oui oui faut craquer apres tu vas plus t'arreter lol!

C'est pas plus mal qu'il n'est jamais dormi avec nous ;-)
On verra la poupette ;-)

Merci, oui ca a etait mais mr a un tgv a la place des pieds, on a fait trooooop vite :-/
La foire d'automne c'est comme un grand marché, avec des marchants dc mais aussi des associations qui se presentés, des ventes de voitures, et a coté y'avait les puces

Mdrrr un TGV dans les pieds
Ça a l'air pas mal ta foire

Oui tu verra avec ta pepette !!!!
Vous allez finir a 4 Dans une chambre
J'espère qu'elle est grande ta chambre loll

Mababy0331 a dit:
Les filles au debut vous coucherez bb direct ds le lit a barreaux ou ds un berceau/couffin ??? On m'avait preté un berceau pour le dernier, la j'hesite a en acheter un

Même chose pour moi !

La chambre de bébé sera à l'étage et nous on sera dessous. Du coup au début il restera en bas avec nous et on aurait bien aimé un berceau à roulettes !

shaimine a dit:

Oui c'etait pas mal, faut juste avoir le tps de regarder lol!
Moi j'aurais mis 1h en y allant tranquille car c'etait grand quand mm, tout le tour de ville + les puces ds un parc, ben la on a du mettre 30 min, il m'a tué lol!,

On sera 3 pas 4 ds ma chambre, mais elle est petite lol!
Les garcons ont leur chambres ;-)

shaimine a dit:

Moi j'aurais mis 1h en y allant tranquille car c'etait grand quand mm, tout le tour de ville + les puces ds un parc, ben la on a du mettre 30 min, il m'a tué lol!,

sopichou a dit:
Même chose pour moi !

La chambre de bébé sera à l'étage et nous on sera dessous. Du coup au début il restera en bas avec nous et on aurait bien aimé un berceau à roulettes !

Les berceaux a toys son a roulettes, c'est celui qu'on m'avait preté

Mababy0331 a dit:

Je disais 4 si ton petit bibou veut pas déloger loll
30 min ah oui tu as du courir la loll
Ah les mecs toujours presser loll

shaimine a dit:
Je disais 4 si ton petit bibou veut pas déloger loll
30 min ah oui tu as du courir la loll
Ah les mecs toujours presser loll

Non il dors ds son lit a barreaux mais ds sa chambre, c'est son lit qu'il veut pas preter lol!

Oui oui j'ai couru, c'est tjs comme ca quand on va au marché lol!
Je referais ca pour accoucher lol

Coucou les girls ;)

Bien dormi ? comment allez vous vous, et vos bidoux ?
Moi très bien, j'ai pas fais long feu hier soir j'étais devant NRJ12 et hop le marchand de sable est passé en meme pas 5 min... lol

@nathalie1515 : Oh tu as vu ton petit neveu :) Comment il s'appelle ? tu vas pouvoir pouponner en attendant ton petit bébé...

@shaimine : Coucou ma belle comment ca va ? ton week end a été speed à ce que je vois... Profites bien de ta derniere journée, et puis bon courage pour ta reprise demain, vas y molo, ne force pas trop hein ;)

Tu vas pouvoir trier les vêtements de ton petit, moi comme je disais à Jessica (@Mababy0331) j'adore faire ca, si je pouvais je le ferai à ta place lol

Pour la balancelle, oui neuve ca coute assez cher, j'avais regardé un peu partout BB9, Aubert, Toysrus, etc ca atteint des prix quand meme, pour quelques mois comme tu dis, sur ca, ca vaut le cout d'acheter d'occasion sur le bon coin, tu arrives parfois à en tirer la moitié du prix neuf et en très bon état, les bébés ne salissent pas énormément et quand tu tombes sur des gens propres...
Tu cherches quel style de balancelle ? Tu n'oublieras pas de nous montrer en photo ?

Donc toi bébé, dormira de suite dans sa chambre avec le babyphone, moi c'est ce que je pensais faire, mais après je me demandais si au tout début les premieres semaines ca serait pas mieux de l'avoir dans ma chambre à coté de moi... J'hésite...

Et oui, tout est prêt dans la chambre d'Arthur, les meubles sont montés, et ma maman m'a acheté, aleze, et draps housse, j'ai tout lavé et rangé, il me manque encore des petites choses mais le plus gros est fait, je suis en avance, mais je préférais acheter tout au fur et à mesure pour ne pas que ca fasse trop cher...
Je dois encore acheter des bodys et pyjamas naissance au cas ou... lol et des brassieres...
Et toi c'est pour quand les achats ? tu n'as pas encore craqué, mais des que tu commences tu ne t'arreteras plus mdr

@Mababy0331 : Lorsque tu couches bb sur le coté, il n'y a pas de risque qu'il se retourne sur le ventre et qu'il s'étouffe ?
c'est mieux de le mettre sur le coté pour dormir au cas ou il y a vomissement ?

Pour la balancelle oui l'ideal c'est qu'elle fasse transat aussi, faut que je regarde si la mienne le fait aussi...

@Flo02 et @Mababy0331 : Moi non plus pas de liste de naissance, de toute facon on s'est débrouillé tout seul car on a pas beaucoup de famille ni d'amis, c'est un peu froid avec toute ma belle famille depuis que je suis enceinte j'ai du voir mes beaux parents une fois... ils s'en foutent carrément de notre petite vie, et de mon petit bébé donc bon on s'est dit avec chéri, on fait comme on le sent on compte pas sur les autres comme ca on est tranquille on aura rien à leur devoir ;)
Mais les listes de naissances c'est bien quand tu as des amis et beaucoup de famille comme ca pour les cadeaux tu n'as pas de double et les gens savent quoi acheter ^^
Je sais que je n'aurai pas beaucoup de cadeaux à la naissance, je n'ai que mes parents et mon frere, ils m'offrent des cadeaux au fur et à mesure depuis que je suis enceinte ca me fait plaisir :)

Un bon réveil en ce lundi matin les filles, pleins de gros bisous à tout le monde @latina783 @sopichou @Kad'Nails @lunea_84 @azertylili @Nails passion @wass etc...

Coucou les girls ;)

Moi très bien, j'ai pas fais long feu hier soir j'étais devant NRJ12 et hop le marchand de sable est passé en meme pas 5 min... lol

@nathalie1515 : Oh tu as vu ton petit neveu :) Comment il s'appelle ? tu vas pouvoir pouponner en attendant ton petit bébé...

@shaimine : Coucou ma belle comment ca va ? ton week end a été speed à ce que je vois... Profites bien de ta derniere journée, et puis bon courage pour ta reprise demain, vas y molo, ne force pas trop hein ;)

Tu vas pouvoir trier les vêtements de ton petit, moi comme je disais à Jessica (@Mababy0331) j'adore faire ca, si je pouvais je le ferai à ta place lol

Pour la balancelle, oui neuve ca coute assez cher, j'avais regardé un peu partout BB9, Aubert, Toysrus, etc ca atteint des prix quand meme, pour quelques mois comme tu dis, sur ca, ca vaut le cout d'acheter d'occasion sur le bon coin, tu arrives parfois à en tirer la moitié du prix neuf et en très bon état, les bébés ne salissent pas énormément et quand tu tombes sur des gens propres...
Tu cherches quel style de balancelle ? Tu n'oublieras pas de nous montrer en photo ?

Donc toi bébé, dormira de suite dans sa chambre avec le babyphone, moi c'est ce que je pensais faire, mais après je me demandais si au tout début les premieres semaines ca serait pas mieux de l'avoir dans ma chambre à coté de moi... J'hésite...

Et oui, tout est prêt dans la chambre d'Arthur, les meubles sont montés, et ma maman m'a acheté, aleze, et draps housse, j'ai tout lavé et rangé, il me manque encore des petites choses mais le plus gros est fait, je suis en avance, mais je préférais acheter tout au fur et à mesure pour ne pas que ca fasse trop cher...
Je dois encore acheter des bodys et pyjamas naissance au cas ou... lol et des brassieres...
Et toi c'est pour quand les achats ? tu n'as pas encore craqué, mais des que tu commences tu ne t'arreteras plus mdr

@Mababy0331 : Lorsque tu couches bb sur le coté, il n'y a pas de risque qu'il se retourne sur le ventre et qu'il s'étouffe ?

Pour la balancelle oui l'ideal c'est qu'elle fasse transat aussi, faut que je regarde si la mienne le fait aussi...

@Flo02 et @Mababy0331 : Moi non plus pas de liste de naissance, de toute facon on s'est débrouillé tout seul car on a pas beaucoup de famille ni d'amis, c'est un peu froid avec toute ma belle famille depuis que je suis enceinte j'ai du voir mes beaux parents une fois... ils s'en foutent carrément de notre petite vie, et de mon petit bébé donc bon on s'est dit avec chéri, on fait comme on le sent on compte pas sur les autres comme ca on est tranquille on aura rien à leur devoir ;)
Mais les listes de naissances c'est bien quand tu as des amis et beaucoup de famille comme ca pour les cadeaux tu n'as pas de double et les gens savent quoi acheter ^^
Je sais que je n'aurai pas beaucoup de cadeaux à la naissance, je n'ai que mes parents et mon frere, ils m'offrent des cadeaux au fur et à mesure depuis que je suis enceinte ca me fait plaisir :)

Un bon réveil en ce lundi matin les filles, pleins de gros bisous à tout le monde @latina783 @sopichou @Kad'Nails @lunea_84 @azertylili @Nails passion @wass etc...

Coucou comment tu vas ? merci de prendre des news je n'ose plus trop poster.
tu t'es mis en arret alors ?
Arthur vas bien ?

Moi je vais prendre rdv chez le doc je sent vraiment comme des contractions bas du ventre + reins. bon je suis en vacances la semaine prochaine c'est déjà ca.

Mababy0331 a dit:
Non il dors ds son lit a barreaux mais ds sa chambre, c'est son lit qu'il veut pas preter lol!

Oui oui j'ai couru, c'est tjs comme ca quand on va au marché lol!
Je referais ca pour accoucher lol

Ok ok
Je comprend rien c'est les hormones ne m'en veut pas loll
Bon Ben ça va si il est dans sa chambre
Pour le lit tu l'emmène acheter un super lit
Maintenant il font des lits en forme de voiture super mignon
Je suis sur qu'il va adorer

azertylili a dit:
Coucou comment tu vas ? merci de prendre des news je n'ose plus trop poster. tu t'es mis en arret alors ? Arthur vas bien ? Moi je vais prendre rdv chez le doc je sent vraiment comme des contractions bas du ventre + reins. bon je suis en vacances la semaine prochaine c'est déjà ca.

Ça va bien et toi ? Bb se porte bien ? pourquoi tu n oses plus poster ?
Oui je suis en arrêt mon docteur m a mis jusqu a la fin ;)
Arthur va bien mais il se fait discret ;)
Tu ressens déjà des contractions ? Beaucoup ?
J espère que tu vas profitez de tes vacances pour te reposer au maximum !
Gros bisous

Je vous mets une tite photo d un ensemble naissance j ai été chez Kiabi et j ai craqué pour un ensemble il me reste encore un pyjama naissance a acheter et une brassière mais bon on ne peut pas acheter tout le magasin lol

Pièces jointes

• image-2072179393.jpg
    image-2072179393.jpg
    121.8 KB · Affichages: 40
azertylili a dit:
Coucou comment tu vas ? merci de prendre des news je n'ose plus trop poster. tu t'es mis en arret alors ? Arthur vas bien ? Moi je vais prendre rdv chez le doc je sent vraiment comme des contractions bas du ventre + reins. bon je suis en vacances la semaine prochaine c'est déjà ca.

Coucou la miss
Bah alors cmt ça se fait que tu oses plus poster??

Oh la la des contractions maintenant fais attention n'en fais pas trop car a ton stade c'est chaud!

Laura2014 a dit:
Ça va bien et toi ? Bb se porte bien ? pourquoi tu n oses plus poster ? Oui je suis en arrêt mon docteur m a mis jusqu a la fin ;) Arthur va bien mais il se fait discret ;) Tu ressens déjà des contractions ? Beaucoup ? J espère que tu vas profitez de tes vacances pour te reposer au maximum ! Gros bisous Je vous mets une tite photo d un ensemble naissance j ai été chez Kiabi et j ai craqué pour un ensemble il me reste encore un pyjama naissance a acheter et une brassière mais bon on ne peut pas acheter tout le magasin lol

Trop jolie le petit ensemble oui c'est clair qu'on peut pas tout acheter d'un coup je pense faire pareil je vais acheter tous les mois pour éviter la sortie d'argent trop importante !

Laura2014 a dit:
Coucou les girls ;)

Coucou ma chérie ça va ?

Toi tu est super organiser j'adore !!!
Tu a raison d'acheter au fur et a mesure que tout d'un coup
J'ai pas encore ouvert les cartons ma belle sœur m'a dit que normalement je suis équipe jusqu'à ses 1 ans
Je vais faire le tri dimanche si je peut
Je vais comme même acheter quelque petit truc comme
L'ensemble de naissance et celui du jour de la sortie
Sinon tous les équipement elle me les passe
Baby phone , stérilisateur , poussette , cosy, et nacelle, baignoire, transat ...
Bref tous quoi
Moi pareil pas de liste de naissance
Nous les gens nous demandent directement ce qu'on veut on leur dit sinon chacun prend ce qui veut
Mes parent et frère et soeur veulent cotiser pour m'offrir la chambre du petit je suis super toucher

Pour la balancelle je regarder aussi la Fisher price océan elle a de bon avis
Tu a pris celle ci toi ?
Tu la trouve comment toi ?

Pour ta belle famille te prend pas la tête s'il veulent te voir tans mieux sinon Ben tans pis pour eux moi je suis sur qu'il vont revenir quand le petit sera la

Voilà je vais profiter de la dernière journée de repos grrrrr !!!!
Bisou ma chérie

Ça va bien et toi ? Bb se porte bien ? pourquoi tu n oses plus poster ?
Oui je suis en arrêt mon docteur m a mis jusqu a la fin ;)
Arthur va bien mais il se fait discret ;)
Tu ressens déjà des contractions ? Beaucoup ?
J espère que tu vas profitez de tes vacances pour te reposer au maximum !
Gros bisous

Je vous mets une tite photo d un ensemble naissance j ai été chez Kiabi et j ai craqué pour un ensemble il me reste encore un pyjama naissance a acheter et une brassière mais bon on ne peut pas acheter tout le magasin lol

sa va hormis au boulot ont a reçu 150 pneus et ont en attend encore et moi je supporte plus l'odeur j'ai peur pour bébé !!!! j'ai tel au medecin du travail j'ai hate qu'il me rappel.
bebe a l'air d'aller bien j'ai toujours des symptomes qui me dit : maman je vais bien lol
je n'ose plus poster car vous avez créer de bonnes affinité et quand je poste j'ai le sentiment que sa se voit pas donc sa me chatouille lol
oui des contractions et je douille bah beaucoup mais facile 6-7 par jour.
je vais me reposer oui et non j'aurais mon loulou.
merci ma belle d'etre là.

MAGNIFIQUE l'ensemble.

azertylili a dit:
Coucou comment tu vas ? merci de prendre des news je n'ose plus trop poster.
tu t'es mis en arret alors ?
Arthur vas bien ?

Moi je vais prendre rdv chez le doc je sent vraiment comme des contractions bas du ventre + reins. bon je suis en vacances la semaine prochaine c'est déjà ca.

Coucou
azertylili a dit:
Ça va pourquoi tu ose plus poster ?

Pour tes contractions en bas de ventre ses normale début ça tire beaucoup
Si ça passe pas Appel ton gygy
C'est quand ton prochain rdv ?

Super pour tes vacances tu va pouvoir te reposer
Mais tu étais pas en arrêt cette semaine ?
Ou je me trompe ?

Coucou la miss
Bah alors cmt ça se fait que tu oses plus poster??

Oh la la des contractions maintenant fais attention n'en fais pas trop car a ton stade c'est chaud!

coucou tu vas bien toi ? bebe pousse ?
j'ose plus car vous etes souder et j'ai du mal à prendre place lol du coup je reste un peu en retrait et fait de breve apparition.

oui j'ai peur je vois le doc jeudi. d'un coté je me dit que c'est bébé qui fait sa place mais d'un autre je me dit que c'est pas bon signe non plus.

Retour