Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Il parait mais je sais pas si c'est vrai, que quand on est enceinte d'une fille la prise de poids est complètement différente.
Sois disant que quand c'est un garçon le ventre est un peu en forme de pointe et que le poids se concentre en grande partie la bas, alors que pour une fille on a tendance a prendre du poids de partout (hanche, fesses visage etc....) et que la forme du ventre est ovale. C'est qu'on m'a souvent dis, après je sais pas....

On m'a dit pareil, et on m'a dit que j'avais grossis pour une fille!
Mais ce matin j'ai halluciné quand j'ai vu que j'ai pris 0 cm de cuisses, juste hanches ventre et visage, mais le visage la pharmacienne m'a dit qu' on voyait que c'etait de l'eau

Les filles je crois que ma pepette veut me sortir par le nez lol! Quand je suis assise elle bouge juste sous mes seins,elle avait mm le hoquet ce matin, j'ai mal a l'estomac depuis ce matin

Sinon mr appel sa fille Latifa donc je change plus, youpiiiiiii :-D

Et sinon c'est officiel ma tendinite du moyen fessier s'est reveillée , je douiiiiillllllle :'(

Entre mes bobos et les kg en trop, c'est la loose!
Vous avez raison c'est que de l'eau mais bon.....:-(

Tu arrives à sentir ta poupette quand elle a le hoquet ? oh la chance moi rien du tout !

Youpiiiii ca y est c'est dit Latifa !!! trop bien

Oh ma pauvre, les douleurs !!! tu jongles quand meme !

coucou je passe vite fait, je prendrais le tps de lire une fois ds mon lit ; je suis claké , j'ai du mal a m'endormir le soir et me lever le matin juste trop dur lol

on a repéré un lit évolutif blanc sur le bon coin a 65 euros avec tiroir et barrière, il va de 90*140 a 90*190 ; on va le voir demain et surement le prendre c'est a 1h de chez nous quand même lol et la personne nous fait cadeau aussi du matelas ms bon cela je vais peut être en racheter un neuf en fct ; car le lit a 4 ans dc j'imagine que le matelas aussi ! apparemment il est en très bon état a part quelques tite rayure mais au pire on a acheté des stikers cars .

bisous a toute j essaierai de répondre si j ai la force ce soir !

Laura2014 a dit:
Tu arrives à sentir ta poupette quand elle a le hoquet ? oh la chance moi rien du tout !

Youpiiiii ca y est c'est dit Latifa !!! trop bien

Oh ma pauvre, les douleurs !!! tu jongles quand meme !

Ah ben je pense que c'etait ca ou alors c'etait mon estomac qui voulait sortir, ca faisait des grosses bosses sous mon soutifs lol

Ouiiiii Latifa :-D j'attend vers la fin au cas ou il change d'avis car je vais faire faire des tututes avec son prenom :-D
Puis tte facon mon ptit monstre l'appelle Latifa depuis le deeeeebut lol, dc faudrait pas le perturber lol

Et oui que des bobos :-(

Flo02 a dit:
coucou je passe vite fait, je prendrais le tps de lire une fois ds mon lit ; je suis claké , j'ai du mal a m'endormir le soir et me lever le matin juste trop dur lol

on a repéré un lit évolutif blanc sur le bon coin a 65 euros avec tiroir et barrière, il va de 90*140 a 90*190 ; on va le voir demain et surement le prendre c'est a 1h de chez nous quand même lol et la personne nous fait cadeau aussi du matelas ms bon cela je vais peut être en racheter un neuf en fct ; car le lit a 4 ans dc j'imagine que le matelas aussi ! apparemment il est en très bon état a part quelques tite rayure mais au pire on a acheté des stikers cars .

Coucou miss

Cool pour le lit, j'espere qu'il te plaira ;-)

A plus tard, essaye de te reposer ;-)

Bisouxxx

On m'a dit pareil, et on m'a dit que j'avais grossis pour une fille!
Mais ce matin j'ai halluciné quand j'ai vu que j'ai pris 0 cm de cuisses, juste hanches ventre et visage, mais le visage la pharmacienne m'a dit qu' on voyait que c'etait de l'eau
Tu en est à combien de mois ? C'est marqué sur le récap mais j'ai la flemme de chercher sur les pages précédentes dsl:p

Repose toi bien ma belle:)

Coucou Flo,
Super pour le lit, tu nous diras demain s'il t'a plu.. 1h de chez vous, ah oui quand même, il a intérêt à vous plaire mdr
Pour le matelas, ca dépend tu verras de l'état...
Ca a été le boulot aujourd'hui ?

Mababy0331 a dit:
Les filles je crois que ma pepette veut me sortir par le nez lol! Quand je suis assise elle bouge juste sous mes seins,elle avait mm le hoquet ce matin, j'ai mal a l'estomac depuis ce matin

Sinon mr appel sa fille Latifa donc je change plus, youpiiiiiii :-D

Et sinon c'est officiel ma tendinite du moyen fessier s'est reveillée , je douiiiiillllllle :'(

Entre mes bobos et les kg en trop, c'est la loose!
Vous avez raison c'est que de l'eau mais bon.....:-(

Mdrrr par je nez !!!

Ma pauvre tu doit douiller avec ta tendinite
Il y a rien pour calmer la douleur ?
Le hocquet c'est mignon !!!!

Bon Ben on change plus alors c'est princesse latifa

wass a dit:
Moi aussi j'ai déja une poitrine avenante, mais cela ne me dérangerai pas de garder le D après l'accouchement, mon mari est comme un dingue, moi aussi d'ailleurs.:p

Tans mieux si tu aimes ton D lol
Moi c'est pareil je fais du 90 D en tans normale
Mais Comme je suis pas très grande Ben j'ai toujours étais complexais par ça surtout plus jeune j'étais très fine donc on voyais que ça
J'ai voulu un temps faire une chirurgie réductrice
Mais j'ai peur d'être louper
Et surtout que MR est contre lui pareil il kiffe
Moi j'aurais bien voulu avoir un 90 b pour moi c'est parfait
Mais bon on accepte ce que la nature nous donne

wowie a dit:
coucou miss je me permet de t'écrire, pour les pneu j'ai regarder sur internet j'ai rien trouver, mais je pense que c'est uniquement quand on les brules, mais pas certaines. enfaite je voulais te dire de pas t'en faire pour tes collègues et ton tafs les gens sont nul!!!! bcp de femmes sont passé par la avant nous et ne comprenne pas pour autant!! moi aussi j'ai été bcp critiquer au travail, pas par mes collègues mais ma direction, sa ma blesser au debut mais maintenant rien a f****e, pense a toi, toi seule et ton bébé !!!!

Merci de ton soutien !!! En ce moment je me perd un peu c'est pas dans mon temperament de me laissé abattre mais la je suis a plat.

Donc j'ai eu le medecin du travail qui me dit que effectivement sa crain rien pour bebe car c'est que du cahoutchout !!! Oufff bon aller pu que 4 jours et vacances avec mon grand (sa fait drole de dire Ca mais obliger pour lui faire comprendre alors que pour moi c'est tjr mon bebe d'amour lol)

Laura2014 a dit:
Moi tout comme toi ;) mais pour l instant notre collectivité n a toujours pas adopté la journée de carence

Cest a dire que tu la pers pas ?
Vivement car franchement c'est nul ! Desolé pour le privé mais c'est pour ce jour que l'etat vas etre plus riche alors autant le laisser dans notre poche lol

Flo02 a dit:

Ben tu me dira ton avis Flo pace que nous aussi on hésite a prendre un lits évolutifs
J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place
Tu nous mettra une petite photo
Repose toi bises

sa va hormis au boulot ont a reçu 150 pneus et ont en attend encore et moi je supporte plus l'odeur j'ai peur pour bébé !!!! j'ai tel au medecin du travail j'ai hate qu'il me rappel.
bebe a l'air d'aller bien j'ai toujours des symptomes qui me dit : maman je vais bien lol
je n'ose plus poster car vous avez créer de bonnes affinité et quand je poste j'ai le sentiment que sa se voit pas donc sa me chatouille lol
oui des contractions et je douille bah beaucoup mais facile 6-7 par jour.
je vais me reposer oui et non j'aurais mon loulou.
merci ma belle d'etre là.

MAGNIFIQUE l'ensemble.

fait attention avec tes contractions, repose toi!!!

azertylili a dit:
Merci de ton soutien !!! En ce moment je me perd un peu c'est pas dans mon temperament de me laissé abattre mais la je suis a plat.

Donc j'ai eu le medecin du travail qui me dit que effectivement sa crain rien pour bebe car c'est que du cahoutchout !!! Oufff bon aller pu que 4 jours et vacances avec mon grand (sa fait drole de dire Ca mais obliger pour lui faire comprendre alors que pour moi c'est tjr mon bebe d'amour lol)

Tans mieux pour les pneus
Ça va vraiment te faire du bien tes petites vacances
Ben oui surtout qu'il sont encore petit vos Loulou
Mais on les appellent les grands loll

Cest a dire que tu la pers pas ?
Vivement car franchement c'est nul ! Desolé pour le privé mais c'est pour ce jour que l'etat vas etre plus riche alors autant le laisser dans notre poche lol

Non on a aucune journée de carence. En cas d'arret maladie même d'une journée on ne la perd pas ! Mais comme toi lorsque tu dépasses 90 jours tu passes à demi traitement !

Retour