Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Pouahhhhhhh je viens d'essayer de couper mes ongles d'orteils et bah je vais vous dire un truc ça commence a être compliqué mdr . Et je vois presque plus mademoiselle marguerite quelle galère mdr

Ce soir suis une loque je suis déjà au lit a mon avis d'ici une demi heure le marchand de sable va passer mdr

Mdrrrr moi jvois plus mlle marguerite lol!
Hier c t du sport pour la seance rasage mdrrr!,

Oh moi pareil vais pas tarder a allez dodo, j'ai mal de la tete au pieds :-(

Bonne nuit ma belle, bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr moi jvois plus mlle marguerite lol! Hier c t du sport pour la seance rasage mdrrr!, Oh moi pareil vais pas tarder a allez dodo, j'ai mal de la tete au pieds :-( Bonne nuit ma belle, bisouxxx

Oui la séance rasage c est pénible de faire à l'aveuglette mdr

Bonne nuit a toi et repose moi ce corps qui te fait des misères ;(

Faites de beaux rêves les filles j y vais aussi à demain !

Bisous à toutes <3

Coucou miss

Cool pour le lit, j'espere qu'il te plaira ;-)

A plus tard, essaye de te reposer ;-)

Bisouxxx

cc il est simple ms sur la photo il a l air bien je vous raconterez demain; il faut effectivement que je me repose ms je trouve difficilement le tps ! pourtant mon mari m aide !

Essaye de ne pas trop t en faire pr ton poids ; de toute façon tu fais déja ce qu il faut ; tinquieter ne te fera pas perdre du poids; qui plus est tu est bien suivi, si ton (ou ta ) gygy ou sf a un doute sur une pre eclampsie car c est ce qui craint le plus par rapport a l oedeme elle te dira ce qu il faut ; profite de ta grossesse il sera tps de te fr du mal après;
par ct pas cool pr la tendinite , surtt sans les antiinflammatoire; peut être demander au pharmacien si il n y a pas autre chose a prendre;

lunea_84 a dit:
La flemme de me faire à manger :-/ chéri est au travail

M'en parle pas c'est une corvée je sais jamais quoi faire moi aussi il est au boulot
Donc je me suis pas pris la tête poulet au four avec pommes de terres

Coucou Flo,
Super pour le lit, tu nous diras demain s'il t'a plu.. 1h de chez vous, ah oui quand même, il a intérêt à vous plaire mdr
Pour le matelas, ca dépend tu verras de l'état...
Ca a été le boulot aujourd'hui ?

cc pr le moment pas eu d autre réflexion ; je fais mon travail ; ms j avoue que de jour en jour la fatigue et petite dleur s accumule; j essai de tenir jusqu au moins la fin du mois après on verra;

j ai vu que tu déchiffrais les echos lol bon moi aussi j essai ms pr la dernière pas sure qu on voit vraiment le tubercule , il est pas bien de profil le ti bout; cela dit si tu a raison tu aura eu une bonne intuition!

Laura2014 a dit:
Oui la séance rasage c est pénible de faire à l'aveuglette mdr

Bonne nuit a toi et repose moi ce corps qui te fait des misères ;(

Faites de beaux rêves les filles j y vais aussi à demain !

Bisous à toutes <3

Oui a l'aveuglette c'est ca mdrrr!

Merci miss, j'espere bien dormir

Bonne nuit a toi aussi, bisouxxxx

Ben tu me dira ton avis Flo pace que nous aussi on hésite a prendre un lits évolutifs
J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place
Tu nous mettra une petite photo
Repose toi bises

pas de souci je te tiendrais au courant; je pense qu on va surement le "decorer" un peu ( peut être dessin dune voiture) vu que la il est tout blc.

Mababy0331 a dit:
Merci ;-)
Pi ca change, c'est pas courant ;-)

Moi je trouve que ca fait femme de caractere lol! Ta cousine est comment niveau caractere ??

Tu vois on cherchais un surnom, j'ai pensé a titi moi lol, ma meilleure amie a dit qu'elle l'appelerait Lala mdrrr

Moi aussi j'aime bien latifa
Lala chez nous c'est donnez au femme de pouvoir
Les sœurs du roi au Maroc sont toute appeler Lala suivi de leur prénoms

Flo02 a dit:
cc pr le moment pas eu d autre réflexion ; je fais mon travail ; ms j avoue que de jour en jour la fatigue et petite dleur s accumule; j essai de tenir jusqu au moins la fin du mois après on verra; j ai vu que tu déchiffrais les echos lol bon moi aussi j essai ms pr la dernière pas sure qu on voit vraiment le tubercule , il est pas bien de profil le ti bout; cela dit si tu a raison tu aura eu une bonne intuition!

Tu as bien raison et si les réflexions se sont stoppées ;)
Tu m étonnes la fatigue doit être bien présenté tu dois pas traîner le soir pour faire dodo lol
Oui pas facile de déchiffrer sur les photos de latina car bb n est pas bien de profil et on voit très légèrement le tubercule mais bon c est mon jntuition on verra bien ce que latina nous dira vendredi ... Lol

Flo02 a dit:
cc il est simple ms sur la photo il a l air bien je vous raconterez demain; il faut effectivement que je me repose ms je trouve difficilement le tps ! pourtant mon mari m aide !

Essaye de ne pas trop t en faire pr ton poids ; de toute façon tu fais déja ce qu il faut ; tinquieter ne te fera pas perdre du poids; qui plus est tu est bien suivi, si ton (ou ta ) gygy ou sf a un doute sur une pre eclampsie car c est ce qui craint le plus par rapport a l oedeme elle te dira ce qu il faut ; profite de ta grossesse il sera tps de te fr du mal après;
par ct pas cool pr la tendinite , surtt sans les antiinflammatoire; peut être demander au pharmacien si il n y a pas autre chose a prendre;

Oui tu nous diras pour le lit ;-) vaut mieux qu'il te plaise avec cette route !

Merci misss c'est gentil, je sais que ca sert a rien de me prendre la tete , mais bon y'a des jours ou rien ne va :-/ heureusement oui que je suis bien suivi!

Ben a la place des anti inflammatoires y'a les dolipranes :-/

Bonne nuit ma belle, a demain bisouxxx

fleurdeneige59 a dit:
Pouahhhhhhh je viens d'essayer de couper mes ongles d'orteils et bah je vais vous dire un truc ça commence a être compliqué mdr . Et je vois presque plus mademoiselle marguerite quelle galère mdr

Ce soir suis une loque je suis déjà au lit a mon avis d'ici une demi heure le marchand de sable va passer mdr

Loll moi ça fait longtemps que je la voit plus ma marguerite c'est une gymnastique pour m'epiler

shaimine a dit:
Euh !!!!
latif en arabe ça veut dire horreur mdrrr
Elle dit rien ta cousine loll

Oooooh mdrrrr tu m'a tué la !!

Vais pas dire ca a ma cops sinon vais en attendre parler a vie lol!
Mais bon ca sera une princesse, elle calme ds mon bidou pas comme mon monstre lol

Retour