Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
@azertylili ne t en va pas!!! de ce que j ai cru lire (oui bon en retard) ; ce n est pas grave si tu fais que de petite apparition c'est tjrs un plaisir d'avoir des nouvelles de chacune et tu fais partit du groupe , peut importe le stade de grossesse; j avoue que parfois je lis un peu vite et je zape de répondre a des postes (surrt en ce moment) mais j ai tjrs une pensée a chacune et tjrs impatiente et contente de vous lire; fin voila ct mon spitch avt surement de m’écrouler lol

ha oui si je voulais dire moi je veux bien garder mes seins de grossesse lol un petit 90 C cela me va bien ; pas du tout hâte de retrouver mon 90 A...

gros bisous a toutes

Ben si tu veut je pourrais t'en donnez un peu
Il va m'en restez pas mal loll

On verra bien tte façon mais j arrive pa a voir ou tu vois le zizi car si y'a sa jambe on peut pas voir non? ^^ dsl suis pas aussi calé que toi en écho hihihi

latina783 a dit:
Mdr Laura oui une fille je veux a la base mais Tt le Monde me dit un mec même toi jai plus aucun espoir mdr

Par contre cest sa fesse et sa jambe après t sur tu vois un truc je vois rien mdr

Ça va tu t'y fais loll
moi pareil tous le monde me disait ça sera une fille même moi je me suis conditionner a avoir une fille même la première écho on m'a dit une fille et surprise c'est un petit zizi
Donc il y a encore de l'espoir ma belle

shaimine a dit:
Mdrrr arrêtez ils vont avoir la grosse tête vos bébés

Moi aussi liam ça va être dur de lui trouver un surnom loll

Mdrrr c'est clair ;-)

Ah oui Liam ca va etre dure , nous Ahmeddine on l'appel soit meddine soit juste bb et jusqu'a y'a pas longtps il disait "je m'appel bb pas Ahmeddine" lol

shaimine a dit:
Mais si il doit connaître ça se dit
Ya latif !!!
Moi aussi mon homme il parle berbère et il le disent aussi
Je crois qu'il se comprennent les rifs et les kabyles non?

Ben je sais pas il a fait une drole de tete quand je lui ai demandé lol!

Euh oui je crois qu'ils se comprennent lol! Je lui demanderais demain, la suis ds mon lit

Mababy0331 a dit:
Mdrrr c'est clair ;-)

Ah oui Liam ca va etre dure , nous Ahmeddine on l'appel soit meddine soit juste bb et jusqu'a y'a pas longtps il disait "je m'appel bb pas Ahmeddine" lol

Trop mignon ton petit
Bientôt c'est plus lui le bébé !!!

shaimine a dit:
Aucun souci
Tu fais pas des plats rebeu ?

Suis nul en cuisine,d'ailleur mr me le reproche beaucoup, mon homme fait couscous et dwaise , pi l'harira pdt le ramadan

"je crois que mon tel parle bledard il veut mettre des i de partout mdrrr"

Retour