Mababy0331
Mama Syca
shaimine a dit:Non je crois pas d'ailleurs chez nous il y a aucun plat light loll
Ca c'est clair mdrrrr!
Le pire c'est que nous le peu qu'on en fait c'est le soir, bim les kg ds les fesses lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Non je crois pas d'ailleurs chez nous il y a aucun plat light loll
shaimine a dit:Ça va tu t'y fais loll
moi pareil tous le monde me disait ça sera une fille même moi je me suis conditionner a avoir une fille même la première écho on m'a dit une fille et surprise c'est un petit zizi
Donc il y a encore de l'espoir ma belle
sopichou a dit:Les filles, je vois que ça parle bouffe !!! Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 ! Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !! Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho ! On veut voir le bébé !!!!!![/QUOT
Youhouuuuuu c'est le grand jour! C'est au matin ou après-midi??? Profites en bien surtout et tiens nous au courant!!!!!!!
Laura2014 a dit:Je vous laisse parler de bouff les filles je vais rêver de couscous cette nuit à cause de vous ou alors de cornes de gazelle !!!
Qu est ce que j adore vos plats !!!! Hummm
J ai pris 3 kg rien que d y penser mdr
Gros bisous mes chéries <3
latina783 a dit:Je suis passe au stade ou je m en fou du sexe je veux juste savoir le sexe vendredi pour commencer a acheter lol par contre mon fils démord pas il veut une petite sœur rien d autre ..
sopichou a dit:Les filles, je vois que ça parle bouffe !!!
Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 !
Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !!
Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho !
On veut voir le bébé !!!!!!
sopichou a dit:C'est cet aprèm à 15h45 !
J'en ai rêvé toute la nuit
Ce matin, c'était trop beau. Mon chéri met sa met sur mon ventre, dis "coucou bébé"& il lui a répondu par un petit coup, c'était trop mignon![]()
sopichou a dit:Les filles, je vois que ça parle bouffe !!! Hahaha moi pas d'envie particulière à part que j'adore les meringues et que ma mère m'en a acheté 3 ! Du coup j'essaie de ne pas tout manger en même temps mais c'est une lutte énorme !! Sinon grand jour pour nous aujourd'hui, c'est la 2ème écho ! On veut voir le bébé !!!!!!
latina783 a dit:Je suis passe au stade ou je m en fou du sexe je veux juste savoir le sexe vendredi pour commencer a acheter lol par contre mon fils démord pas il veut une petite sœur rien d autre ..
sopichou a dit:C'est cet aprèm à 15h45 !
J'en ai rêvé toute la nuit
Ce matin, c'était trop beau. Mon chéri met sa met sur mon ventre, dis "coucou bébé"& il lui a répondu par un petit coup, c'était trop mignon![]()
shaimine a dit:Coucou les filles Bien dormi ? Vous avez rêver de bouffe alors loll Moi je suis HS Je suis debout depuis 4h30 bébé a beaucoup bouger du coup impossible de me rendormir Ben tête dans le cul ce matin lol Peut être aussi le stress de la reprise y a jouer un peu Je suis dans le métro ça pue.... Gros bisou a ce soir
shaimine a dit:Bon espérons qu'il soit pas déçu
Bien sur qu'il soit en bonne santé le sexe c'est un détail
Bon Ben vivement vendredi alors ?
tu est à combien e semaine déjà latina?Oh oui vivement vendredi g hâte surtout pour mon fils Mateo il vient dc il va pouvoir voir son bb car oui comme il dit c'est son bb
nathalie1515 a dit:tu est à combien e semaine déjà latina?