A
Angel71
Guest
ptdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrr
Jessie1984 a dit:enfaite ca fait 4 jours que je perd le bouchon muqueux enfaite c'était plus des glaires epaisses jaunes en grandes quantitées et la aujourd hui depuis qu"elle a tenté le décollement des membranes c est des glaires mélangées avec du sang....
Mababy0331 a dit:Ame sensible s'abstenir :-(
Angel71 a dit:ptdrrr
Laura2014 a dit:Ouille ouille ouille ! Ma pauvre !
Angel71 a dit:mababy,mais ca va vite partir j etait pareil c est pour ca ca me rapel des souvenir![]()
ah bon du a quoi??Ben vite c pas dit, deja mon droit est gonflé depuis 2009 mais moins que ca heureusement
C'est clair c'est débile quand meme de laisser poiroter les gens comme ca elle a tout ce qu'il faut la ou il faut...ouii tout va merciii
ahh des fois on a du mal a comprendre leur choix!! mais bon aller dit toi au grand max vendredi tu aura ta petite![]()
Moi aussi cassée a mort mais bonCa va , cassé en 1000 mais ca va ;-)
Ooo mes pieds tu veux un exemple, mon homme dit que j'ai les pieds de shrek, j'ai du prendre 2 pointures de plus pour pouvoir rentrer ds mes chaussures :'(
Moi pareil elle est bien.portante, ya 16 jours elle faisait 3,500 kg deja :-/
On est pareil,pas de contrax, ou alors je les sens pas
mais si et dit toi que tu gagne 1semaine pour laisser peut etre le travail se faire tout seulC'est clair c'est débile quand meme de laisser poiroter les gens comme ca elle a tout ce qu'il faut la ou il faut...
si jamais c'est le déclenchement j'éspère juste que vendredi arrivera vite mais ca m'étonnerais...
La sf a part me dire ohhh ben 30kg vous avez pris c'est bcp mais de quoi je me mèle je vais les perdres alors laiises moi je souffre assez comme ca physiquement alors proposes moi le déclenchement GRRRRRRRRRRRRRMais c ca, le pire ce sont des femmes quoi, elles pourraient comprendre m****e
En.plus ca y est les vergetures arrivent :'(
JE VEUT DES CONTRAXS LOLLÇa veut rien dire ma Jessie moi non plus je n avais pas eu mal ...
OK ma belleAh ben ca doit etre encore du bouchon, moi il est parti en 1 fois
Mais si tu perds tjs du sang demain ou en plus grande quantité va consulter
oh je me connais quand j'attend quelque chose que je m'impatiente ca ne passe jamais et surtout la l'arrivée de ma princesse c'est mon plus beau cadeaumais si et dit toi que tu gagne 1semaine pour laisser peut etre le travail se faire tout seulessai de t occuper ca passera plus vite
Mababy0331 a dit:Oh non, ca fait trop mal et jpeux mm plus mettre mes chaussettes :'(
Ils s en foutent depuis septembre j ai été suive une fois par semaine pour pre éclampsie avec des pieds encore plus gonflés que mababy, protéines dans les urines et quelques fois tension limite Ben ils ont préféré me laisser arriver a terme, puis dépasser le terme au Max et lors de mon dernier contrôle le lundi alors que je devais être déclenchée le mardi j avais 13/7 mais BCp de protéines donc ils m ont hospitalisée pour la dernière nuit pour le surveiller... ( au lieu de déclencher de suite) comme dit @Flo02 ils aiment pas ça, car travail plus long, contractions plus pénibles si par perf et plus de cesa d urgence... Visiblement c est vraiment sous la torture qu ils declenchent!Oh la la ma pauvre j'ai mal pour toi , mais justement c'est de l'oedème en cas d'oedème ils peuvent pas raccourcir le terme car la c'est pas possible tu dois souffrir quoi