Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Bon j'ai failli me crouter :-/ Mon tapis,de dehors est trempé et bien sur j'ai glissé dessus :-/ Sinon me suis faites a l'idée que je serais tres certainement declenché au plus tard le 3/02 , ca serait marrant ds un sens car mon grand est né le 3/12, moi le 3/01 Par contre je met plus mon bibou a l'ecole jusqu'a ce que j'accouche, bon c'est la ptite section dc pas tres grave, ben on a fait gros dodo comme il dit, jusqu'a 10h30 ca fait du biiieeeen :-D Vais faire ca jusqu'a la fin :-D
Ouutch fais attention poulette c pas le moment de te viander

Mdrr, jdis a mon bibou "te languis que la ptite soeur vienne?" il me dit "mais non comment elle va faire pour descendre "
Jlui dit ben "chez le docteur", apres jlui dit "mais tu veux que maman joue avec toi par terre?" il me dit oui, jlui dit dc faut que la ptite soeur sorte, alors il vient faire toc toc a mon ventre et lui dit " allez on sort de la les vacances c'est fini"mdrrrr

Apres il me dit "jsuis tres en colere la" jlui.dit pk, il me dit ben parce qu'elle veut pas sortir, mdrrr, jdis ben on lui mettra la fessée hein

Mababy0331 a dit:
Mdrr, jdis a mon bibou "te languis que la ptite soeur vienne?" il me dit "mais non comment elle va faire pour descendre " Jlui dit ben "chez le docteur", apres jlui dit "mais tu veux que maman joue avec toi par terre?" il me dit oui, jlui dit dc faut que la ptite soeur sorte, alors il vient faire toc toc a mon ventre et lui dit " allez on sort de la les vacances c'est fini"mdrrrr Apres il me dit "jsuis tres en colere la" jlui.dit pk, il me dit ben parce qu'elle veut pas sortir, mdrrr, jdis ben on lui mettra la fessée hein
Loool trop choupi

Mababy0331 a dit:
Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol

Vaness sympa le couché a 4 lol ;-)

Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/
Cool pour le lit par contre :-D

Laura ben alors Arthur fait la fiesta ?
Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol

Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D
Mais merci du conseil ;-)

Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol
Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-)

Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/
Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol
Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-)

Wass ton trajet en train c'est bien passé ??

Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ?

Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx

Moi je l'avais pris en 1 mois. Mais 3 mois je pense que ça doit être bon. Elles sont mignonnes ces tenues mais seulement quand bb est plus grand :)
Le mien faisait 3.9kg

Lol à 4 dans le lit !!!
Super si ta puce s'habitue à bébé !

Coucou ma flo, en faite là il m'a fait hier soir bib à 22h puis 2h il a pas dormi entre les deux, je lui fais les rots, puis un calin il s'endort je le repose dans sa nacelle, puis s'agite je le laisse, et il pleure je le laisse 5-10 min puis comme je vois qu'il est tout rouge qu'il s'enerve encore plus, je viens près de lui et je lui parle doucement je le caresse mais il pleure quand même, donc je craque le reprend et il ne pleure plus ! Je me dis que c'est peut étre ses coliques qui le gênent, ou des caprices mais à 10 jours ????!!!
Après bib de 2h, gros dodo, je le mets dans la nacelle il s'agite un peu et gros dodo jusqu'à 7h !
7h bib, et gros dodo toute la matinée...

C'est top si ca s'est calmé les douleurs de momo, oui surtout que ca ne revienne pas pour le jour j !
Nous il avait aussi du mal les premiers temps donc je lemmallotais et il dormais mieux ... Mais déjà 2h 7h c'est super lol. Moi jappel sa une nuit quand liam fais sa lol
Et après si il a besoin d'être rassurer la journée tu as l'écharpe de portage jpmbb qui est top et qui les rassurent beaucoup et toi ta les mains libre

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 39
Mababy0331 a dit:
Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol Vaness sympa le couché a 4 lol ;-) Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/ Cool pour le lit par contre :-D Laura ben alors Arthur fait la fiesta ? Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D Mais merci du conseil ;-) Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-) Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/ Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-) Wass ton trajet en train c'est bien passé ?? Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ? Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx

Coucou ma belle
Eh oui il fait la fiesta le soir comme dans mon bidou !
Je vais suivre son rythme il est encore petit !
Oui je veux bien te croire ça serait difficile avec tes deux grands ;)
Tu as bien fait de prendre le pyj Kiabi en 3 mois comme ça princesse lati pourra le mettre car en naissance j en doute bcp !
C vrai que quand je l ai rangé ça m'a fait mal au cœur car je l aimais bien ;)

Mababy0331 a dit:
Mdrr, jdis a mon bibou "te languis que la ptite soeur vienne?" il me dit "mais non comment elle va faire pour descendre " Jlui dit ben "chez le docteur", apres jlui dit "mais tu veux que maman joue avec toi par terre?" il me dit oui, jlui dit dc faut que la ptite soeur sorte, alors il vient faire toc toc a mon ventre et lui dit " allez on sort de la les vacances c'est fini"mdrrrr Apres il me dit "jsuis tres en colere la" jlui.dit pk, il me dit ben parce qu'elle veut pas sortir, mdrrr, jdis ben on lui mettra la fessée hein

Mdr Tit bonhomme !

amand850 a dit:
Nous il avait aussi du mal les premiers temps donc je lemmallotais et il dormais mieux ... Mais déjà 2h 7h c'est super lol. Moi jappel sa une nuit quand liam fais sa lol Et après si il a besoin d'être rassurer la journée tu as l'écharpe de portage jpmbb qui est top et qui les rassurent beaucoup et toi ta les mains libre

Ah toi aussi liam faisait ça au début ;)
A quoi sert l emmallotage ? Il est tout serré et il aimait bien ?
Oui généralement les pleurs sont a partir de 22h jusqu a 2 ou 3h (il se calme que dans les bras il ne veut pas que je le pose dans la nacelle)
et puis a partir de la il s endors jusqu a 7h puis après le bib de 7h il redort toute la matinée !
La journée par contre ça va je le rassure mais il est moins agité je le sens plus serein ! Il ne demande pas que je sois constamment tout près ! Quand je le pose dans la nacelle par exemple il ne pleurs pas !

Miss Staifia a dit:
Moi je l'avais pris en 1 mois. Mais 3 mois je pense que ça doit être bon. Elles sont mignonnes ces tenues mais seulement quand bb est plus grand :)
Le mien faisait 3.9kg

Ah ben moi j'ai pris naissance lol, mais la semaine derniere j'ai racheter en 3 mois, jle trouve tellement beau ce pyj que j'ai envie de l'acheter ds ttes les tailles mdrrr

Moi le 3 elle pesait 3,500 deja

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle
Eh oui il fait la fiesta le soir comme dans mon bidou !
Je vais suivre son rythme il est encore petit !
Oui je veux bien te croire ça serait difficile avec tes deux grands ;)
Tu as bien fait de prendre le pyj Kiabi en 3 mois comme ça princesse lati pourra le mettre car en naissance j en doute bcp !
C vrai que quand je l ai rangé ça m'a fait mal au cœur car je l aimais bien ;)

Ooo ben oui moi deja jsuis degu de me dire que le naissance elle le mettra pas :-/ bon j'en ai trouvé un autre trop mimi aussi mais en 1 mois cette fois

Oui suis le rythme du roi Arthur lol

amand850 a dit:
Nous il avait aussi du mal les premiers temps donc je lemmallotais et il dormais mieux ... Mais déjà 2h 7h c'est super lol. Moi jappel sa une nuit quand liam fais sa lol
Et après si il a besoin d'être rassurer la journée tu as l'écharpe de portage jpmbb qui est top et qui les rassurent beaucoup et toi ta les mains libre

Trop mimi :-D
J'ai jamais pigé ce systeme par contre lol

C'est vrai que 2-7h c'est bien, beaucoup mieux que des dodos de 2h lol

Mababy0331 a dit:
Ah ben moi j'ai pris naissance lol, mais la semaine derniere j'ai racheter en 3 mois, jle trouve tellement beau ce pyj que j'ai envie de l'acheter ds ttes les tailles mdrrr

Moi le 3 elle pesait 3,500 deja

Ah Ben mon mari avait acheté le pyjama avec la cravate en plusieurs tailles mdrrr
Va y lâche toi ! Mdrrr

amand850 a dit:
Voilà moi sa tenue de sortie et après emmitoufler dans son nid d'ange ;) tout en 1 mois le naissance c'était pas la peine lol

Oooo trop chou, il est bien calé en plus ;-)

Tenue de sortie j'ai pris 1 mois aussi, y'a que le pyj.de naissance que j'ai.pris en naissance lol

Ah toi aussi liam faisait ça au début ;)
A quoi sert l emmallotage ? Il est tout serré et il aimait bien ?
Oui généralement les pleurs sont a partir de 22h jusqu a 2 ou 3h (il se calme que dans les bras il ne veut pas que je le pose dans la nacelle)
et puis a partir de la il s endors jusqu a 7h puis après le bib de 7h il redort toute la matinée !
La journée par contre ça va je le rassure mais il est moins agité je le sens plus serein ! Il ne demande pas que je sois constamment tout près ! Quand je le pose dans la nacelle par exemple il ne pleurs pas !
Oui il était comme sa donc le premier mois on la emmailloter et après pu besoin c'était bon c'est qu'il avai besoin de se sentir blottis enfaite sa maintient les bras près du corps et il se sente tout serrer un peu comme dans le ventre donc sa les rassure ...

Retour